supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Des nouveaux au casting de C&C Kane's Wrath

À défaut d'avoir des informations à transmettre sur le gameplay de Command & Conquer 3 : Kane's Wrath, Electronic Arts nous parle de la distribution. En vigueur depuis les premiers opus de la série Command & Conquer, l'emploi d'acteurs bien réels pour les séquences cinématiques est indissociable du succès du RTS.

Afin de renforcer la distribution déjà riche de Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium, Electronic Arts a donc décidé de faire appel à quelques renforts parmi lesquels on reconnaîtra Natasha Henstridge (La Mutante) et Carl Lumbly (Alias). Ces deux acteurs illustreront les briefings de la Confrérie du NOD et accompagneront donc Joe Kucan, le fameux Kane. La sortie de Command & Conquer 3 : Kane's Wrath devrait intervenir au cours du premier trimestre 2008 sur PC et Xbox 360... Notons d'ailleurs que cette version console proposera une toute nouvelle interface dite « radiale » pour une meilleure prise en main.

Kane est à l'honneur dans cette seule et unique vidéo publiée par Electronic Arts

Voir profilContacter le membre
Natasha Henstridge...haaa ça c'est de la femme!

Message supprimé le 28/01/2008 à 18:06 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

les videos, pendant le jeu, seront en HD ? :geek: :D

Message supprimé le 28/01/2008 à 18:01 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

SuperLobo a écrit:
les videos, pendant le jeu, seront en HD ? :geek: :D

Elles l'étaient déjà dans CnC3 ^^

Marie-Chantale a écrit:
...

Qu'est ce qui faut pas entendre....;)
Dans le prochain add-on on prendre Magalie Vaé et Roseanne Bar pour faire les vidéos.
et pour faire Kain, on prendra Michael Moore a qui on aura raser le crane et fait pousser le bouc.

Quand on fabrique des jeux à coup de Miyons de $, on peut bien se payer Natasha Henstridge ou même Vin Diesel avec un bouc pour faire Kain.
Message edité le 28/01/2008 à 18:03

Marie-Chantale> lol
Mais n'y aurait-il pas un peu de jalousie dissimulée derrière ce commentaire??
Car si elle passait la nuit à la maison je dormirai pas sur le canapé si tu vois ce que je veux dire...

Lexavos
+1

lexavos > ça s'écrit Kane

S'ils foutaient un peu moins de $$ dans le casting et un peu plus dans le jeu ....

Cool...Avec l'interface "radiale" impossible de rester sur la route...Ou de creuver facilement (dans le jeu)..

OK --------->je sors...

Comprend pas... Le jeu est très bon, après si t'aimes pas le style command and conquer c'est pas des dollars en plus qui changeront quelque chose ^^

Natasha Henstridge, Tricia Helfer et Jennifer Morrison. On est gâté :)

Natasha Henstridge...haaa ça c'est de la femme!

ouais mais elle seras jamais a toi car surment elle les deja mariées tu peut faire une croix dessus et dans trouver une autre lol

many4 a écrit:
Marie-Chantale> lol
Mais n'y aurait-il pas un peu de jalousie dissimulée derrière ce commentaire??
Car si elle passait la nuit à la maison je dormirai pas sur le canapé si tu vois ce que je veux dire...

Lexavos
+1

Ha bon ?:) Dans la salle de bain peut-être ;) !!
desolé elle etait facile !

que des rêveur la dedant tout sa pour une seule meuf a croire que les gents ne sorte plus de leur troue y pense cas leur ordinnateur je paries MDR

psyjc > osef, elle est morte Tricia Helfer

cobra2500 > dsl, si je laisse trop longtemps mon PC tout seul, il devient instable (heh, windaube oblige)
Edité le 31/10/2007 à 16:21

Perso, je suis C&C depuis le début (en fait je suis Westwood depuis Dune 2...) et C&C sans Joe Kucan (Kane) ce serait pas un C&C! Alors le remplacer par Vin Diesel pitié non! Heureusement ils ne le remplacent pas par un autre acteur (mais j'espère qu'ils n'ont pas l'idée de le faire).
Edité le 31/10/2007 à 19:39

cobra2500 > dsl, si je laisse trop longtemps mon PC tout seul, il devient instable (heh, windaube oblige)

moi le mien ca vas je peut le laisser pendant une semaine sans interruption sans qui c"est étteinds et y a pas uh de beug puis en plus c'est pas un dernier generation de pc que j'ai loing de la puisque ma carte mère elle date de 2003 mais elle tient encore la route jai rajouter pas mal de compossant dessus puis ca fonctionne du tonnerre

string 2008? c'est en cadeaux avec le jeux?

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !