supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

143 messages
ok
La girafe: ce genre de réaction de peur superstitieuse, a toujours freiné le progrès. Renseignez vous plutôt, les lunettes polarisées ne présentent aucun risque pour la santé, bien au contraire.

J'ai de suffisament bonnes bases en sciences cognitives pour exprimer mon avis sur la question des risques sur la santé:

La vision avec des lunettes polarisées sur un écran spécial s'appuie à 100% sur des réseaux de neurones existants: Il est même bien plus naturel d'avoir une vision stéréoscopique de l'univers avec lequel vous êtes amenés à interagir que d'en avoir une vision 2D.
dès que vous aurez essayé vous verrez que le jeu en 2D est bien plus inquiétant pour la santé que le jeu en 3D.

Les shutter-glasses au contraire étaient un sytème barbare qui vous fermait -de force- chaque oeil 60 fois par seconde: pas besoin de les tester pendant 5 ans pour s'en rendre compte, 40 minutes suffisaient (maux de tête).

Mioux : La technique utilisée par les écrans zalmans est en effet la même qu'au futuroscope : la polarisation de la lumière.
Edité le 04/05/2008 à 11:50

le premier a avoir devellopé cette technologie
tenez vous bien c un rasta blanc qui bossait a l epoque pour une grosse firme americaine cela remonte a 1989
il s appel Jaron Lanier
www.jaronlanier.com...

www.lumbroso.fr...
Edité le 07/05/2008 à 13:55

avec une 8800 GT et un écran samsung syncmaster 2232 je peux faire fonctionner le patch ?

merci

143 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !