supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

284 messages
ok
SURTOUT LES EDITEURS, venait pas vous plaindre des téléchargement de vos produit sur internet, si vous seriez moin chere je pense que les gens se permettrait d'acheté vos produit, en attendant le gros de vos consommateur son des jeunes, pour la plupart étudiant et qui on se qu'on appele de l'argent de poche et non pas un salaire, perso je peu pas me permettre de mettre 60€ dans un jeux video

Il faudraient bien plus de new comme sa pour que tout le monde soient largement informés. C'est une honte purement et simplement.

PFFF, me croyez pas, je m'en tape, moi, les jeux pc, je les loue a 2.50 euro, le les installe, je vais sur gamecopyworld, hop crack boum prout, au revoir le dvd !

j'ai une trentaine de jeux ainsi.

et steam c'est de la merde, ne serai-ce que parce que ça tue le marché de l'occase, les salopards...

Et après ils viennent ce plaindre pour dire que leurs jeux sont piratés.... C'est du f****ge de g***le.

Même la plus honnête des personnes, qui achète ses CD, ses DVD et ses jeux, ce dit en voyant la différence de prix ? qu'il est pris pour un ***. Si le jeu était vendu à une population pauvre, pourquoi pas. Mais je ne pense pas que les américains (en tous cas la classe moyenne) est un pouvoir d'achat bien plus faible qu'un européen...

Pour moi c'est un jeu à boycotter ou à acheter sur des sites US.

(désolé pour la grossièreté des propos, mais je trouve cela révoltant)

284 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !