supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Des jeux Xbox jusqu'en 2007

Bien que Microsoft prépare actuellement une nouvelle console connue sous le nom non-officiel de Xbox 2 et sous le nom de code "Xenon", la société menée par Steve Ballmer et Bill Gates a indiqué que des nouveaux jeux seront proposés pour l'actuelle Xbox jusqu'en 2007.

Microsoft n'a pas précisé quand sa nouvelle console sera disponible (certainement d'ici la fin de l'année) et si les jeux Xbox seront compatibles avec cette mystérieuse Xbox 2. Il a toutefois été précisé que tous les grands studios de développement proposeront des titres pour cette nouvelle console.

Lire cette news sur le site

c'est bizarre qu'on est pas plus d'infos sur cette console alors que vous dites qu'elle sort en cette fin d'année...???

Je pense que les constructeur gardent les caractéristique pour eux jusqu'au dernier moment, car je pense cette nouvelle guerre des console sera plus technologique, que au niveau des jeux (console qui lit les divx, mp3 et compagnie).
Peut etre malheureusement au détriment des jeux.

Pour info elle sera déboilé le 16 mai juste avant l’E3, la ps3 sera débvoilé quelques heures plus tôt...

<!--=285795,0,1][nom]vincent a écrit-->
Il a toutefois été précisé que tous les grands studios de développement proposeront des titres pour cette nouvelle console.

Ca me fait une belle jambe ! :fou:

:pt1cable:
Microsoft vient de rendre public une liste d'éditeurs qui ont signés pour créer des jeux pour son système de la deuxième génération, actuellement sans nom officiel.
La console et ses premiers jeux doivent sortir un peu avant l' E3 de 2005, une exposition qui devrait également voir le début des machines de la deuxième génération de Sony et de Nintendo.

Ses éditeurs sont:
:2K Games,
Activision Inc.
Atari,
Bandai,
Bethesda Softworks,
games de Buena Vista,
Capcom, Codemasters,
Eidos,
arts électroniques Software,
InterServe International, de Koei, de Konami, de LucasArts, de Majesco, d'Midway, de Namco, de Phantagram, de Rockstar Games, de SCi, de Sega, de Tecmo, de THQ, de TWP Corp., d'Ubisoft, jeux universels de Vivendi, et de Webzen.

En outre, plusieurs lotisseurs qui ont édités des jeux sous la bannière des studios de Microsoft ont également ont des titres de la deuxième génération de Xbox en cours.
Ces réalisateurs incluent BioWare, Bizarre Creations, Bungie Studios, Epic Games Inc., studio de FASA, studios Ltd de Lionhead, et studios japonais créés Recently rares Mistwalker, Q de Ltd. ?,et la République de jeu ont également des titres à l'étude.
et paf!plaisante pas microsoft !

On croit que Microsoft lancera le système durant l'été 2005 .La conception, les caractéristiques exactes, le prix, et au moins un lineup partiel de lancement viendront probablement dés le début de l' E3.
E3 dont j'arretes pas de vous surrinner l'importance .
poster le 9 avril sur Sidfan
source gamasutra /gamespot/yahoo games domain/
a noter pour les amateurs de sid Meier's que microsoft a pratiquement l'exclusivité de pirates multijoueurs sur xbox qui sera en avance de 2 mois au moins sur les PC .
Je vais pas dire tous les titres en cours pour la XBOX nouvelle géneration mais c'est démentiel

Tient une news du dimanche, c'est rare ^_^

Moi je trouve que c'est une bonne initiative, ca permettra de faire une transition avec les futures générations de consoles plus tranquillement

dreamcast forever ^^

edit: exact squallclubic. Mais bon, niveau anglais, je m'étais tapé 6 a l'écrit à mon BTS...et 18 à l'oral. C'est pas vraiment représentatif de mon niveau mais je suis une quiche à l'écrit. [:ane_rit]

"forever" ne fait qu'un seul mot...

Le prix aussi sera démentiel

pas aussi sur que cela ; des études de marché ont été faites , il faudrait pas confondre Bill Gates avec un enfant de coeur .
pour ma part je crois qu'elle sera trés abordable dans un premier temps mais j'ai peur d'ajouts d'options :D
Ce qui fait qu'elle deviendra plus chère par la suite pas au départ .
NON c'est pas pareil :non: :pt1cable:

Euh...a part ça pc forever :lol:

Des news il y en a tout le temps même le dimanche le prob c'est qu'il faut savoir ou les mettre et surtout qu'elles fassent pas doubles emplois car chez CLUBIC ils vont trés vite aussi :P
Je crois quand même qu'ils ont laissés passer ça !
EXPANSION de half-life 2
L'expansion commencera juste après la conclusion de Half-life2 et verra Gordon et l'Alyx se sauvant de la ville 17 et de sa destruction imminente.
post d'origine ici
http://www.gamespot.com/news/2005/04/08/news_6121909.html :pt1cable:

et il sont fiére chez microsou de donner une liste de studio qui travail pour la nouvelle console , car c'est encore en vendant des jeux qu'il se feront rembourser le prix de la console , vendu en desous des cout de fabrication pour eliminé la concurence ! au detriment des studios de developpement . C'est encore le commercial qui impose les régles , sa commence a m'agaser ces pratiques , pour faire des dollars au detriment de la qualité !

Simple petite chose :

Microsoft a déjà précisé que sa Xenon ne sera pas compatible avec les jeux X-Box...

<!--=285799,0,3][nom]elfloflo a écrit-->
console qui lit les divx, mp3 et compagnie

Sauf que la Xbox fait deja tout ca ;-p

<!--=285812,0,8][nom]baccus69 a écrit-->
PC for ever ^^

tout le monde n'a pas les moyens de se payer la nouvelle carte graphique à la mode à 400€ tous les mois... Une console (meme si c'est de moins en moins le cas) dure qd meme un peu plus dans le temps.

<!--=285893,0,16][nom]olafkewl a écrit-->
Sauf que la Xbox fait deja tout ca ;-p

si tu mets la puce...

<!--=285894,0,17][nom]olafkewl a écrit-->
tout le monde n'a pas les moyens de se payer la nouvelle carte graphique à la mode à 400€ tous les mois... Une console (meme si c'est de moins en moins le cas) dure qd meme un peu plus dans le temps.

... ou plutot 200 euros tous les 2 ans...
il ne faut pas exagerer non plus

je pense qu'il tireront les lecons des defauts de la xbox 1 et que ca sera un tres bonne console, ce qui me chagrine c'est qu'elle sera surement bien mieux verouillée contre le hacking/dev homebrew etc...bref moins de bidouille en perspective :)

<!--=286207,0,21][nom]lord_asmodeus a écrit-->
Tout le monde n'a pas les moyens de payer un jeu 60€ minimum ;)

c'est vrrai que vu les prix des jeux PC on a largement le temps d'amortir la carte video en comparaison à la console !

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !