supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok
lol sam
+1 pour tout ce que j'ai lu precedemment
rien à ajouter à part que sa fera un boulet de moins sur tmu , cool
:clap: :clap:

sinon concernant les cuts...le mappeur en est le responsable, c'est son choix
Personnelement, je supprime ces maps là de notre serveur ! c'est pas equitable ; c'est mon choix :neutre:

Vu la signature du post, j'ai plus grand chose à dire, excepté :

OgrO a écrit:
Comparer les shortcut aux cheats de Cs c'est, excuse du peu, débile.... TOUT le monde, par défaut, peut prendre un cut dans TM, dans Cs il faut utiliser un cheat (l'installer, l'activer, etc...), il n'est pas natif.
Ok, le comparo est poussif, désolé, mais j'ai pas pris les lignes suffisante pour isoler mon exemple, je voulais pas ralonger un post déjà ultra-long... (voir plus bas le pourquoi...)

OgrO a écrit:
Alors si un gars cut, faut pas se plaindre qu'il triche, faut se plaindre d'être trop serré du fion pour se marrer un peu et faire la course en prennant le cut pareil... ou de pas avoir les corones d'accepter qu'on est serré du fion, et se barrer ailleurs, là où on joue sérieux. Le cut fait partie du circuit...point.
Sur certains serveurs, il y a gens qui sont plus passionné par le run, et donc je conçoit que le cutting les énerves, et d'autres servs existent pour le délire et ça cut de partout... Donc, tout dépend de l'ambiance du serv, certains l'accepterons, d'autres pas, et je n'irai pas cutter sur un serv sur lequel le cutting est mal vu, parce que ça serait déloyal envers ceux qui viennes sur ce serv pour Runné à mort...

OgrO a écrit:
Et pis riton t'es qu'un gros troll
+1 :D

Nitryx a écrit:
lol sam +1 pour tout ce que j'ai lu precedemment
rien à ajouter à part que sa fera un boulet de moins sur tmu
Mici Nitounet !!!

PS : J'ai la joie d'être 1er au classement provisoire du championnat CDC !! Merci à la team QdP ainsi qu'à ma team...

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !