Retour au site
Connexion : S'inscrire

72 messages
Filtrer ok
<!--=274305,25,4][nom]KP2 a écrit-->
ben ouais c'est vrai ca... pourquoi simplifier la vie des developpeurs alors qu'il est si simple de developper 2x son site...

ca apporte quoi le css2 et le css3 en 2-3 mots ?

<!--=274325,25,6][nom]frodon331 a écrit-->
Je me demande si la sortie d'IE 7 pour XP est une bonne nouvelle pour Firefox. J'ai bien peur qu'une bonne partie de ceux qui sont passés à Firefox pour des raisons de sécurité et d'ergonomie (onglets) ne retournent sous IE7 à sa sortie.

non moi ce qui me fait peur c'est que firefox n'est pas sufisamment d'avantage pour faire migrer les personnes sous ff

lol.. moi je pense que grâce à IE7, FireFox va avoir encore plus de succès

Arachno> je viens d'essayer TBE, c'est vrai que ça a l'air pas mal mais putain, ça me ralentit ma bécane sévère! J'ai vu qu'on pouvait configurer plein de trucs mais bon, j'l'ai quand même désinstallé peut-être quand j'aurai 1go de ram!

sinon, il y a plus simple/light : va voir sur frenchmozilla.sourceforge.net dans les extensions.
TBE est trop usine à gaz et fait planter la page quand je vais sur gmail.

<!--=274470,60,1][nom]weed002 a écrit-->
ca apporte quoi le css2 et le css3 en 2-3 mots ?

- Plus d'attributs propriétés pour de meilleurs/plus jolies présentations
- Des "événements" gérés par le css qui évitent le javascript sur les menus

Enfin des améliorations quoi lol.
En CSS1 tu fais pas grand chose de vraiment interessant, en CSS2 ca devient confortable, en CSS3 tu peux tout faire ^^

Il supportera les standarts ud web ? Car c'ets vraiment ce qu'il manque et ce que ne comprend pas crosoft

http://www.w3.org/Consortium/history.html :
October 1996 First W3C Recommendation published is Portable Network Graphics (PNG) 1.0.

Que 9 ans pour implémenter les recommandations d'un consortium dont il font partie, et y'a encore des gens qui utilisent ça, le manque d'information, c'est vraiment surpuissant :-\

dégouté, c'est scandaleux, ils refusent encore de suivre les standards. Marre de hacker mon CSS pour qu'il passe sous cette daube de IE...

et la navigation par onglet, ils vont se décider à l'implémenter ces andouilles ?

trop innovant, les utilisateurs suivront jamais !

<!--=274420,40,10][nom]johnnyholzeisen a écrit-->
Tu peux ouvrir 3 fenêtres IE dans un seul processus et ça consomme moins de mémoire :P

regarde un peu mieux mon message, je ne dis pas que firefox et plus léger qu'ie :P

Euh, pour vos tests d'utilisation de mémoire, si vous ne prenez pas en compte la taille de la mémoire virtuelle utilisée par chaque programme, ça ne sert strictement à rien. Et au passage, Windows gère tout seul comme un grand le vidage du cache quand tu minimize une application.

Sinon le support des PNGs transparents, c'est bien mais ça arrive beaucoup trop tard d'après moi, si y'a que 25% des utilisateurs qui ont un navigateur le supportant, c'est encore un truc qui passera à la trappe (c'est bien dommage, mais c'est la vie...).

|

72 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !