supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

30 messages
ok

Les SIMS : Rituels Sataniques & Viols d'Enfants

Ouais, ça devrait le faire...

Les Sims: Emile Louis et le bus magique

ouais faudrais voir le test , pour l'instant moi j'ai les sims 2 de luxe , et les sims au fil des saisons , et je peut vous dire qui sont déjà bien cela .

Bon perso je ne peux pas installer plus d'une extension à la fois ^_^

L'avantage des add-ons c'est qu'il y en a pour tous les goûts on n'est pas obligé n'empêche de tous les acheter

@patsan : youpiiii tu as une bête de config!!!... Et alors? c'est cool pour toi que tu aies la place de tout installer mais tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir vista et le pc qui va avec (surtout pour pouvoir jouer à un jeu)

lafrog a écrit:

juste une question a ceux qui joue a ce "truc" quand on va chier dans les sims est ce qu on a une simulation de torchage ? et si oui s adapte elle a la viscosité des boues generé par l'avatar en fonction de ce que vous lui avez fais bouffer ?
ex: le perso bouffe du cassoulet il a la déripete ou inversement trop de riz il est constipé ?

mdr :super:

illuminati a écrit:
Les SIMS : Rituels Sataniques & Viols d'Enfants

Ouais, ça devrait le faire...

Mouahahaha

Les SIMS : ouvrier chez arcelor & alcatel en 2008...
Edité le 07/02/2008 à 11:54

Moi j'attends Les Sims: gang bang et bukake pour m'y mettre.

est ce que les femmes dans les sims ont leur ragnagna ?

Le seul intérêt que j'y vois - à la limite - pour certaines personnes, c'est que ça peut devenir une sorte de "Architecture 3D" mais de façon ludique.. Ou "comment aménager sa cuisine en s'amusant" ..
Mais bon, acheter les Sims2 plus les add-on juste pour aménager sa baraque.. ça revient cher :/

hs: super le correcteur d'orthographe intégré ! J'avais pas posté depuis un petit moment, je découvre ça ! Génial ! :super:

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !