supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
Bron tu dois être un grand militan FO :) . C'est comme ça , y'a des taxes et on en paye le prix fort , perso je n'ai pas envie de me priver du plaisir de jouer a bioshock parce que la conversion dollars / euros de Steam ne me plait pas , chacun son combat mais de la a parler des autres en utilisant le mot Pigeon je trouve que c'est gros , c'est comme si je parle de toi en disant " pauvre petite réactionnaire écervelé extrémiste " tu serais sûrement outré :)

olivier16bx a écrit:
Bron tu dois être un grand militan FO :) . C'est comme ça , y'a des taxes et on en paye le prix fort , perso je n'ai pas envie de me priver du plaisir de jouer a bioshock parce que la conversion dollars / euros de Steam ne me plait pas , chacun son combat mais de la a parler des autres en utilisant le mot Pigeon je trouve que c'est gros , c'est comme si je parle de toi en disant " pauvre petite réactionnaire écervelé extrémiste " tu serais sûrement outré :)

Je ne traite personne de pigeon, il ne faut pas déformer mes propos, je dis simplement qu'on nous prend pour des pigeons c'est tout à fait différent, chacun fait comme bon lui semble, mais j'ai dit que personnellement je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon,

Lorsque j'achète quelque chose je n'aime pas me sentir flué et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, y'a rien d'un militant en raisonnant ainsi.

J'avoue que j'étais un peut a fleure de peau quand je t'ai répondu , j'en ai marre de ces discours " anti tout " alors je m'emballe vite .
Comme je t'ai dis il y'a déjà les taxes qui gonflent pas mal le prix ( même si ce n'est pas l'unique raison ) et puis tu sais y'a rien de nouveau on a toujours payé plus cher en europe ( suffis de voir l prix des consoles aux states et au japon ) et perso je ne vais pas me priver d'un bon Bioshock parce que je trouve que les distributeurs abusent , car au final je si je fais ça , je vais bouder , rien ne va changer et attendant je vais louper un grand jeu ...

Pas de soucis olivier16bx
Personnellement je préfère passer par les boutiques en ligne ou près de chez moi, là au moins je suis sûre d'avoir le prix du produit avec tout ce qui le compose ( emballage + CD ou DVD ) .
Si le jeux me botte vraiment je vais l'acheter dès qu'il sort, sinon j'attend que les prix baissent.
Edité le 26/07/2008 à 15:15

Perso je n'ai acheté que Bioshock et COD4 sur steam , le premier pour le précharger et y jouer très vite ( un des jeux que j'attendais le plus ) et le deuxième parce que je ne pouvais pas me mouvoir jusqu'a ma boutique ( jambe cassée ^^ ) . C'est vrai que Steam pratique des prix plutôt honteux mais bon il est parfois agréable de ne pas avoir a bouger de chez soi .

Oui effectivement vu comme ça, il faut dire que c'est plutôt pratique.
Après il reste ( STEAM ) intéressant lorsque les prix sont revus et corrigés.
Il se pourrait que je me laisse tenter un jour.

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !