supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
fenris054 a écrit:
En même temps, un balrog, c'est une race.
Et ouais, avant d'etre une serie de films, c'etait un livre, dont je recommande vivement la lecture.
Vous savez, la lecture, l'activité qui se pratique avec des livres...

mdr comme si lotro était un produit culturel... ^^
y a pas plus clone que lotro.
Eh bien OUI tout le monde connait tolkien, et on est fort nombreux a l'avoir lu et relu. A l'age de 12 ans (parce qu'apres ca devient dur à supporter) et Non le balog tuable comme un simple gobelin ce n'est pas conforme à tolkien, plus lotro avance, moins il est proche de tolkien/

Voyons mais d'ou vient cette brillante idée ? ah mais c'est bien sur !
Blizzard a sorti l'addon avec Illidan (qui n'est pas géniale non plus)
Illico presto Turbine a sorti son patch 11 avec ce Balrog
en plus il ressemble à rien ce balrog, et ils vont nous en sortir combien ? 10 20 30 ? ça devient comique cette histoire ? A quand Sauron bashable ?
Ils n'ont plus aucune idée et surtout savent bien que leur jeu (comme bcp d'autres) va pas supporter l'arrivée des ténors

vivement un MMO un Vrai sur l'univers de tolkien, dédié aux + de 12 ans !
------------
Ras le clone ^^
Mon conseil d'ex beta testeur: prenez plutot Wow, au moins vous aurez l'original. quelle déception ce jeu... :(

----------
la lecture, l'activité qui se pratique avec des livres..

J'espere pour toi que tu lis autre chose que le SDA car à 12 ans ca va apres, c'est un peu rasoir ...
Je te conseille ce site
www.prix-litteraires.net...
Question littérature et culture ca me parait plus approprié tout de meme.

Tu sais les livres ?
Pas les manuels des jeux videos online ^^
Edité le 24/10/2007 à 20:38

Les balrogs sont une race d'esprits en conséquence leur forme physique, bien que constituée de feu et de ténèbres diffère selon eux...Mais j'avoue que la forme du Balrog du film est plus sympathique...
Je pense que ceux qui n'apprécient pas lotro n'ont qu'à ne pas y jouer et à rester sur Wow pour garder une vision coincée et n'ont pas à attquer lotro pour faire de la pub à leur MMO préféré.
Je joue à lotro et je trouve que jusqu'à présent ils ont fait du bon travail.

Le balrog ne se tuera pas comme un simple gobelin qu'on chasse solo, mais en raid de hauts lvl^^.
Et que ceux qui sont contre toute extrapolation sur l'oeuvre de tolkien devraient déjà être partis depuis un certain temps ou s'être adaptés

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !