supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Des images dessinées pour The Whispered World

Daedelic Entertainment qui a repris depuis quelque temps maintenant le développement de ... nous propose ces trois dernières images. Nous pouvons y découvrir Sadwick en action et apprécier son intégration dans des décors entièrement dessinés à la main. Notre héros est contacté en rêve et envoyé pour un périlleux voyage. De nombreux défis attendent Sadwick car le monde qu'il connaît si bien est maudit... Le joueur sera plongé dans une histoire mélancolique et fantastique.

... n'est pas attendu avant la fin de l'année.

... ... ...

ça a l'air mignon tout plein

Clair c'est mimi, j'aime beaucoup le style, les couleurs. ^^

Ca fait quand meme du bien de se reposer les yeux de temps en temps avec des vrais graphismes, et pas des patatoïdes de révolution coupés à la truelle.

Sympa, ça me rappel Adibou sur mon pentium MMX il y a bien lontps..

Faut voir le scénario mais graphiquement c'est prometteur c'est sur!

C'est cruel de mettre au chaudron la créature verte de la première image...

Ca me fait penser que je dois encore finir Samorost 2 :D

Style "Torrin's passage" pour ceux qui s'en rappelle moi aussi j'aime beaucoup

ils sont photoshopisés c'est sur!!!! regardé toutes les couleurs yen a trop c'est saturé de flou et de motion blur, a bas le marketing visuel!!!!

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui dessine a la main (i'm looking at you Disney!)
ca a un charme que les PC ne peuvent pas reproduirent.

perso j'achete direct pour soutenir l'idée.......sauf si les reviews sont affreuses.

tout passe par l'ordi maintenant :)
c'est fini les flip books :p

bravo l'artiste! Par contre, pas dit que j'y joue^^

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !