supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
Le jeu est équilibré, les humains peuvent mourir (si pas soignés entre eux) et réapparaitre à la fin de la map si il y a un survivant au moins. Si on joue zombie, on incarne un zombie spécial au hasard (un tank, un boomer ou un qui monte aux murs et saute loin). En zombie on peut mourir et réapparaitre une vingtaine de fois par map, devant ou derrière les survivants pour monter une ambuscade ou mener à l'attaque des dizaines d'autres zombies contrôlés par l'ordinateur.

"28 mois plus tard" ? si c'est vrai, il faut qu'ils trouvent un autre titre pour le quatrième.

Si si c'est vrai :)
Et 28 ans plus tard j'sais pas mais ce serait cool aussi :)

Tu dois pas connaitre Hidden Source et Zombie Master. Je peux t'assurer que ceux qui jouent les survivant en ont pour leur slip. Pour Hidden Source, tu as 2 camps, les forces spécials au nombre de 8 max et l'Hidden (qui est un mutant prototype invisible qui a la faculté de se coller au mur, de se déplacer aussi rapidement qu'un Alien et de se nourir de ces victimes en plus de les accrochés au mur). Et je t'assure que le stresse tu l'a sur le cul même si tu as le dernier fleuron en armement avec visée laser, détecteur de mouvement, lunette nocturne, vision thermique, tu vas en bavé si t'es face à un joueur qui maitrise l'hidden.

Pour Zombie Master, c'est pareil mais tu as cette fois autant de joueurs humain que tu veux et 1 Zombie Master. Le Zombie Master jouera en vue STR et devra dépenser ces points en spawnant judicieusement les différents type de zombies en plus des fameux pièges tordu/cataclysme. Les munitions ne courent pas à foison. Bref, même topo, les humains en bavent meme muni d'un Uzi/Pompe.

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !