supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Des images à vous glacer le sang pour Dracula 3

Dracula 3 viendra compléter la série commencée en 1999 avec Dracula Résurrection suivi rapidement l'année suivante par Dracula 2 Le Dernier Sanctuaire. Inspiré de l'univers de Bram Stocker, ce troisième épisode nous dévoile quelques décors de nuit aujourd'hui ainsi qu'un petit peu de son histoire.

« Mgr Arno Moriani, « avocat du diable » instruisant un procès en canonisation, enquête pendant l'entre-deux-guerres sur un cas possible de béatification en Transylvanie. Son instruction est vite bouclée : les étranges stigmates sur la morte ne relèvent d'aucune origine divine. En revanche les villageois y voient, eux, le « sceau » du comte Dracula. L'évêque décide alors de mener sa propre enquête afin de trancher définitivement sur l'existence du vampire. Mais la réalité est trompeuse, la fiction puissante : les doutes naissent. Et du doute jaillit la peur… »

jolie jeux de mots y pas a redire...

L'évêque décide alors de mener sa propre enquête afin de trancher définitivement sur l'existence du vampire. Mais la réalité est trompeuse, la fiction puissante : les doutes naissent. Et du doute jaillit la peur? »
En meme temps, le jeu s'appelle Dracula alors il y a de bonnes chances que le vampire en question existe... :peur:

...dans le jeu :non:

c'est du realtime ce qu'on voit là ?

ah bon , il y a des jeux de mots ? faudra m'expliquer ou

euh c'est moi ou c'est vraiment très très sombre ? parce que autant je veux bien que l'ambiance réclame un peu de nuit, mais là je me demande comment on va pouvoir jouer sans être dans une pièce avec rideaux et volets fermés.

pupuche : moi je joue toujours comme ca ^^, les voisins doivent me prendre pour un vampire

alzorglub a écrit:
c'est du realtime ce qu'on voit là ?

De memoire les deux premiers Dracula se jouaient en ecran fixe, a la facon Point & Clik Old School.

Quand est-il pour celui-ci ? La deuxieme image ressemblant fortement a du realtime en effet.

jespère juste qu'il sera un peu plus long (en terme de temps de jeu)
parce que le premier je l'avais fini en à peine 6heures... heureusement que je l'avais acheté en occas (et revendu le lendemain matin même) :(

je n'ai pas joué au 2 à cause de mon expérience précédente... je suis un peu septique sur ce troisième opus mais avant toute critique je préfère attendre de voir ce qu'il va être dit dans les mois à venir.

c'est dommage car l'ambiance était pas trop mal rendue

y a intéret à ce que ca soit du real time. Rien d'impressionnant pour le moment. On dirait de la ps2 amélioré, y doivent pas connaitre les normal map. Dommage.

Le brouillard et la lampe du second screen me semblent trop propres pour être du real time. Après c'est sûr que c'est pas très détaillé pour du précalculé mais l'atmosphere malsaine qui s'en dégage est quand même bien perceptible.

Oui mais niveau décors, si c'est du point and click c'est pas très détailler par rapport a d'autres jeux !

Ma main a couper que ce n'est pas du realtime.

Oh mais quelle excellente surprise!!!
J'ai joué au 1 sur PC, l'ambiance était sublime...
Je possède le 2 sur Mac, mais il n'a jamais été assez puissant pour le faire tourner.

Mais là, je dois dire que je suis comblé.

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !