supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

Des hubs USB étudiés pour les bureaux

Belkin cherche encore à innover dans le monde du
hub USB. Après avoir dévoilé ses hubs qui peuvent s'empiler (voir Belkin empile les Hub USB 2.0) et son hub multimédia Hubby (voir Insolite : Lacie Huby le Hub USB multifonctions), la marque nous propose cette fois-ci une série de hubs étudiés spécialement pour les bureaux.
Ces hubs viennent effectivement se loger directement dans le trou « passe-câbles » que l'on trouve sur bon nombre de bureau. Cette gamme de produit se compose d'un hub USB 2.0 classique 4 ports placés sur une base inclinée pour faciliter l'accès à cette connectique. On peut aussi citer la présence d'un modèle 4 ports complétement plat. Enfin, le dernier modèle n'est rien d'autre qu'une station pour iPod avec une entrée et une sortie audio.
L'ensemble de ces hubs seront proposés au tarif de 39,99$, leur disponibilité n'a pas encore été spécifiée.

Lire cette brève sur le site

Je trouve ca plutot bien vu, et bien fait !

Alors ca c'est carrement une tres bonne idée.

le seul truc qui me chiffonne, c'est que l'entreprise n'achetera jamais ca... et que l'acheter a titre perso, un truc ke je ne pourrai utiliser qu'au bureau...

car mine de rien 40€ c'est pas donné.

apres si des particuliers ont ce genre de passe cable sur leur bureau, alors la je dis banco!

ca peut tjs servir si on utilise pas ces passages pour faire passer les cables

ketakwet a écrit:
ca peut tjs servir si on utilise pas ces passages pour faire passer les cables

heu regarde bien les photos, y a toujours des trous pour passer les cables.... :non:

Pas mal du tout (surtout que j'ai un bureau avec ce genre de passe-câble ^^).

C'est génial ce truc!
tellement évident qu'il fallait y penser ;)

vivement la dispo!

idée sympathique, je regrette quand même la présence toujours affreuse de câbles dans tous les sens...Ca aurait été bien de cacher un peu plus les prises, en enfonçant les connecteurs un peu plus bas que la surface du bureua, qu'on ne voit émerger que les fils...

SamDaPiRatE a écrit:
Alors ca c'est carrement une tres bonne idée.

le seul truc qui me chiffonne, c'est que l'entreprise n'achetera jamais ca... et que l'acheter a titre perso, un truc ke je ne pourrai utiliser qu'au bureau...
car mine de rien 40€ c'est pas donné.

apres si des particuliers ont ce genre de passe cable sur leur bureau, alors la je dis banco!

Un bureau ikéalike et une scie cloche feront l'affaire ;)

L'idée est vraimeent bonne pour un rapport integration/prix tout à fait "honnete"

C'est standard la taille des trous passe-cables ?

Ca c'est une idée géniale !
Mes utilisateurs au boulot qui casse régulièrement les dongles USB branchés sur les tours (car accroché par les jambes ou les chaises), j'avais plus ou moins résolu le problème en scochant le bout d'un rallonge USB sur le dessus du bureau, mais là c'est encore mieux. Et ils peuvent brancher plusieurs trucs.

Vendu !

Excellent idée ça :bounce:

Pour une fois que ce n'est pas un périph USB à la con qui fait gling-gling et vous réchauffe les oreilles :D

titibobo a écrit:
C'est standard la taille des trous passe-cables ?

C'est pas des trous rond chez moi, ça ne marcheras pas :/

je vais garder mon fil de souris scotché encore un peu...

Pas con du tout..
par contre le boss qui achèterais le socle pour ipod a ses employés, il embauche? :ane:

pinkfloyd a écrit:
heu regarde bien les photos, y a toujours des trous pour passer les cables....  :non:

heu regarde bien les photos et dis moi si tu passe une prise vga ou une prise secteur par le trou..

ketakwet a écrit:
heu regarde bien les photos et dis moi si tu passe une prise vga ou une prise secteur par le trou..

Avec le gris facilement :oui:

Avec les 2 autres par contre, ça parait compromis :sarcastic:

deltree a écrit:
C'est pas des trous rond chez moi, ça ne marcheras pas :/

je vais garder mon fil de souris scotché encore un peu...

En général c'est a peu pres standard les trous passe cable, et puis pour ton IPode, commande une IScie cloche chez Apple

kirrberg a écrit:
Un bureau ikéalike et une scie cloche feront l'affaire  ;)

L'idée est vraimeent bonne pour un rapport integration/prix tout à fait "honnete"

bah s'il faut commencer a faire des trou dans les bureau Ikéa, je donne pas cher de leur durée de vie (deja que c'est pas fabuleux a la base :paf: )

ketakwet a écrit:

dans ma boite tous les cables passent derriere le bureau, et les trou fait expres sont vides (ou la souris passe )
et vu la taille des cable VGA sur les moniteurs franchement je te le dis ca passe a l'aise ... le cable fait le meme diametre qu'un cable d'alim :neutre:

SamDaPiRatE a écrit:
et vu la taille des cable VGA sur les moniteurs franchement je te le dis ca passe a l'aise  ... le cable fait le meme diametre qu'un cable d'alim :neutre:

Clair, les câbles passent facilement, et d'après les photos la partie centrale est amovible pour éviter d'avoir à passer les connecteurs.

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !