catseye a écrit:
Non ils parlent de VOD, et de musique sous DRM, entre autres .. ;)
S'en tenir au pied de la lettre c'est faire preuve de mauvaise foi ...
filip24 a écrit:
Donc...faut mettre les radars la il y en a réellement besoin...et pas la ou il faut pour faire du fric...
alors au lieu de traiter les gens d'anarchiste, et citoyen non-responsable, il faut proposer des idées!
Je vote et pourtant, on ne peut pas etre tout le temps d'accord avec nos responsables politiques.
Je pense que pour la DADVSI ça était le cas de beaucoup de gens
Franck a écrit:
Irresponsable, et fier…:sarcastic:
tampigns a écrit:
Acheter légalement.... tu connais pas? :whistle:
C'est essentiel car sinon ça signifierai que seuls les OS propriétaires en auraient le droit, ce qui n'est pas acceptable.catseye a écrit:
C'est pas ça la question, en quoi lire un DVD est essentiel pour Linux ? Y a des platines à 30 euros pleins les magasins ...
Si c'était le cas ils payeraient leur foutue licence ...
kuterman a écrit:
et pour les autoroutes belges, elles sont gratuites, et se sont les seuls en europe a avoir un eclairage total sur la moinde petite parcelle d'autoroute
Non les FAI ne peuvent pas faire de la promo explicitement ou implicitement illégale, c'est toi qui comprend ce que tu veux de leurs réclames ... ;)Alkiris a écrit:
mm réponse que pour catseye, soit vous êtes de bons samaritains, soit vous êtes naïfs..
Franck a écrit:
J'échange volontiers l'éclairage des routes contre une nouvelle couche de bitume, en particulier sur la voie de droite où tu trouves des ornières de plusieurs centimètres faites par les poids-lourds. On croirait des rails.
Si la chaussée est mouillée, c'est une horreur. :grrr:
RRMX a écrit:
C'est essentiel car sinon ça signifierai que seuls les OS propriétaires en auraient le droit, ce qui n'est pas acceptable.
Alors longue vie à libcss*.
Personne ne m'oblige à rouler à 150...je vais pas critiquer mon voisin car c'est lui qui a rouler trop vitekuterman a écrit:
les radars, ils les mettent ou ils veulent. t'es sensé ne pas rouler au dessus de la vitesse limite. si t'as une prune, vient par dire que le radar etait caché/a un endroit pernitieux. c'est de ta faute si tu roules trop vite.
je n'ai rien contre le fait d'avoir une vitesse illimité, mais le probleme, c'est que yaura des gens qui rouleront a 110km/h et d'autres a 150km/h. deja maintenant, yen a qui sont dangereux avec une vitesse limitée a 120km/h. le probleme c'est que il y a des reflex des deux cotés qui doivent se prendre. sinon, il se passe ça
et pour les autoroutes belges, elles sont gratuites, elles sont tres bien, et se sont les seuls en europe a avoir un eclairage total sur la moinde petite parcelle d'autoroute.
voila voila :)
RRMX a écrit:
Seulement que le fait de trouver d'ores et déjà du HD-DVD piraté n'est en fait qu'un point positif (oui oui...) de plus pour ce format, car ça aide à sa démocratisation.
Histoire de tenter de revenir au sujet sans s'énerver :ane: :ane:
apoklypsno a écrit:
Bon ca doit etre la premiee fois que je post sur cluclu mais là j'ai lu tellement de trucs idiot que ca me fait du mal... alors je vide mon sac.
Non suffit qu'un éditeur quel qu'il soit sorte un Player pour Linux (payant éventuellement) et licencié ... voilà ... :neutre:RRMX a écrit:
C'est essentiel car sinon ça signifierai que seuls les OS propriétaires en auraient le droit, ce qui n'est pas acceptable.
Alors longue vie à libcss*.
Certaines distributions l'incluent de base il me semble. Et puis la GPLv2 n'interdit nullement l'utilisation de DRMs (contrairement à la 3, mais je suis d'accord avec ce principe !).Franck a écrit:
Non, aucun rapport avec l'OS. Seuls les logiciels propriétaires en ont le droit.
Si la "communauté" ne peut pas accepter ça, :neutre:.
Et si la GPL était plus souple, on trouverait depuis longtemps des distribs capables de lire les DVDs.
Eh bien ce n'est pas vraiment acceptable. Ainsi ils ont réussi à fermer le DVD sur PC uniquement aux applications commerciales: en quel honneur ?catseye a écrit:
Non suffit qu'un éditeur quel qu'il soit sorte un Player pour Linux (payant éventuellement) et licencié ... voilà ... :neutre:
D'où tu tiens qu'il y a moins de morts sur les autoraoutes allemandes (je parle de celles avec vitesse illimitée) ? Renseigne toi un poil avant de croire aveuglemment tes préjugés. J'ai vu un reportage sur C+ et ils disaient que les chiffre sont impossibles à obtenir pour ces routes en particulier. En fait derrière y a un gros loby de constructeurs automobiles qui veulent continuer à convaincre les gens comme toi qu'une bagnole de 250 chevaux est indispensable pour partir en vacances et amener les gosses à l'école. Moi je roule à 120, 130, pépère, je compte pas le temps que je met et je reste sur la file de droite. J'arrive à destination en vie et pas fatigué.filip24 a écrit:
Moi si! quand je vois que je me fais flashé sur autoroute à 15h un dimanche par un beau soleil! oui je rale! on est bien des dindons en France!
Je vois pas pourquoi en Italie sur certaine portions c'est limité à 150 Km/h et en Allemagne c'est vitesse illimité! surtout que l'Allemagne c'est pas réputé pour avoir une beaucoup de mort sur les routes alors qu'ils sont 80 Millions d'habitants avec une circulation plus dense contre 64 Millions en France...
mais la n'est pas le sujet pardon :paf:
Tu crois qu'ils ont développé ce format et toute l'industrie qui tourne autour à coup de milliards de dollars en faisant appel à la 'communauté' ... :paf:RRMX a écrit:
Eh bien ce n'est pas vraiment acceptable. Ainsi ils ont réussi à fermer le DVD sur PC uniquement aux applications commerciales: en quel honneur ?
:clap: Alors là bravo ! :clap:catseye a écrit:
Tu crois qu'ils ont développé ce format et toute l'industrie qui tourne autour en faisant appel à la 'communauté' ... :paf:
Non la 'communauté' les a parasité ... :neutre: