supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Alkiris a écrit:
Et donc on revient à ma remarque de départ, quelle part des consommateurs regarde ces films en VO, avec une TV à 15.000 balles et une Xbox360 ...  :riva:

ce n'est pas de ça dont on te parlait mais juste du fait que fallait pas regarder que son nombril.les majors s'en foutent si en france la d n'est pas adoptée vu que de toutes facons elle l'est aux usa et aux japon.d'autre part l'interet d'une tele à 15000 balles c'est d'avoir un grand ecran .maintenant il se trouve que pour alimenter un grand ecran il faut de preference de la hd.mais rien n'empeche de voir de la sd(avec un bon lecteur dvd ça peut meme etre excellent).
et puis la part de consommateur qui ce soit equipes en ecran hd n'est plus negligeable maintenant meme en france.

Alkiris a écrit:
C'est là que la fibre optique intervient !!!  :ane:

kilékon !!! :MDR :MDR :MDR

(ps : pouvoir séparateur angulaire maximal de 'œil : e=1/3000 radian. Au mieux, l'œil sépare des détails de 0,33 mm à 1 m, pour une brute epaisse estampillee 0 defaut ;) et les meilleures remanances retiniennes mesurees sont a 40/45 flashs par seconde Hz ;) )

sokaris a écrit:
kilékon !!!  :MDR  :MDR  :MDR

(ps : pouvoir séparateur angulaire maximal de 'œil : e=1/3000 radian. Au mieux, l'œil sépare des détails de 0,33 mm à 1 m, pour une brute epaisse estampillee 0 defaut ;)  et les meilleures remanances retiniennes mesurees sont a 40/45 flashs par seconde  Hz ;) )

Napocomprimoi, nadoietretrocon :pt1cable:

iffique@bzh a écrit:
Sans eux on ne pourrai tjs pas lire de dvd sous linux.

Ah si aucun pb, faut juste payer la licence et respecter les protections.
Seulement apparement, y a pas beaucoup de candidats pour faire ça.

C'est simple, plus y aura de piratage plus y aura de répression. C'est binaire certes, mais je vois pas en quoi c'est faux. Pour l'instant c'est ce que l'on constate. L'argument des maisons de disques c'est le piratage. Point. Alors +1 pour les propos de Franck, avant d'agir on réfléchit et après action on assume et on cherche pas des responsables de circonstance. :pfff:

QGJames a écrit:
Tu peux tres bien faire ca en passant par des plate forme payante :neutre:
Mais sinon je trouve aussi que les FAI on bcp communiquer la dessus il y a 2/3 ans

Oui, bien sûr, mais c'est ce que je reproche aux FAI: ils "oublient" de dire qu'il y a des frais supplémentaires, et que le piratage est une infraction, voire un délit.

Depuis quelques années, ils font gaffe, mais au début du siècle, je trouve que les pubs étaient trompeuses. (surtout pour les consommateurs qui ne maîtrisent pas tout l'arsenal juridique et les nombreux sites qui à l'époque, pigeonnaient les gens en leur faisant miroiter des catalogues énormes pour quelques € par mois, sous couvert de légalité)

Alkiris a écrit:
Et donc on revient à ma remarque de départ, quelle part des consommateurs regarde ces films en VO, avec une TV à 15.000 balles et une Xbox360 ...  :riva:

Et alors c'est comme ça pour toute nouvelle techno, il y a tjs des pigeon... euh des consommateur fortunés pour essuyer les plâtres, le temps que les prix baissent. Et plus ils ils seront nombreux plus les prix baisserons vite.

Mais c'est bête de la part des fabricants de gaspiller des fortunes à développer des systèmes anti-copies qui gêneront plus les consommateurs honnêtes que les pirates.

En tout cas moi j'ai vu Matrix Reloaded en HD DVD ripp bah ca vaut vraiment le détour.
le 1080i (1280X720) ca pète ^^
en plus, ca fait la taille d'un DVD Full (+- 4go)

Fury34 a écrit:
Ah si aucun pb, faut juste payer la licence et respecter les protections.
Seulement apparement, y a pas beaucoup de candidats pour faire ça.

C'est simple, plus y aura de piratage plus y aura de répression. C'est binaire certes, mais je vois pas en quoi c'est faux. Pour l'instant c'est ce que l'on constate. L'argument des maisons de disques c'est le piratage. Point. Alors +1 pour les propos de Franck, avant d'agir on réfléchit et après action on assume et on cherche pas des responsables de circonstance. :pfff:

QUOI PAYER ALORS QUE L'ON PEUT TOUT AVOIR GRATIS? :ouch:
n'importe quoi :non:
Il vaut mieux pirater. :p
Il est clair qu'il y a des méthodes mais le problèmes est toujours on veut tout pour rien. :sarcastic:
Il vaut mieux se mettre des oeillères et accuser les majors :/

Franck a écrit:
Je ne viens pas me plaindre si je me prend une prune pour excès de vitesse. :neutre:

Moi si! quand je vois que je me fais flashé sur autoroute à 15h un dimanche par un beau soleil! oui je rale! on est bien des dindons en France!
Je vois pas pourquoi en Italie sur certaine portions c'est limité à 150 Km/h et en Allemagne c'est vitesse illimité! surtout que l'Allemagne c'est pas réputé pour avoir une beaucoup de mort sur les routes alors qu'ils sont 80 Millions d'habitants avec une circulation plus dense contre 64 Millions en France...

mais la n'est pas le sujet pardon :paf:

Franck a écrit:
> Que dirais-tu si la loi permettait les publicités pour des bolides roulant à 300km/h tout en interdisant de dépasser le 20km/h ?

C'était le cas jusque dans les années 90.
depuis la loi a changé et les constructeurs n'ont plus le droit de se servir de la vitesse comme argument de vente.
Ils le font toujours, mais de manière détourné. En vantant le nombre de chevaux, par exemple.

Les FAI faisant de la pub pour le téléchargement illégal devraient aussi être punis.
Même hypocrésie que les constructeurs automobile, ils ne le font jamais directement.

Bon, je vais intervenir, même si ça sert surement plus ou moins à rien :D

Si il est vrai que le piratage augmente de manière significative la protection sur les médias, c'est un peu facile de tout mettre sur le dos des méchants pirates. Personnelement, et je n'en ai aps honte, je télécharge régulièrement des films, format dvd ou divx, mais ça ne m'a pas empêché d'en acheter une dizaine avec les soldes quand les prix était en dessous de 5€.
Donc, des prix raisonnables (ou alors des bundles complets autres que la boite en plastique) serait à mon avis bien plus efficaces que les protections pour ralentir le piratage...

tampigns a écrit:
QUOI PAYER ALORS QUE L'ON PEUT TOUT AVOIR GRATIS? :ouch:
n'importe quoi  :non:
Il vaut mieux pirater.  :p
Il est clair qu'il y a des méthodes mais le problèmes est toujours on veut tout pour rien.  :sarcastic:
Il vaut mieux se mettre des oeillères et accuser les majors  :/

Accuer les Majors d'être en retard et d'attaquer leurs clients, je le fais sans hésitation.
Les accuser de vérouiller la culture, qui n'est pas une industrie à la base; aussi.

sokaris a écrit:
kilékon !!!  :MDR  :MDR  :MDR

(ps : pouvoir séparateur angulaire maximal de 'œil : e=1/3000 radian. Au mieux, l'œil sépare des détails de 0,33 mm à 1 m, pour une brute epaisse estampillee 0 defaut ;)  et les meilleures remanances retiniennes mesurees sont a 40/45 flashs par seconde  Hz ;) )

Tu es l'exemple meme du gars qui prends la theorie et qui l'applique tres mal a al pratique. Le pouvoir separateur de l'oeil est comme tu le dis, le nombre d'image que peut voir l'oeil/cerveau est tel que tu le dis.
Sauf que dans la vie reelle, les images arrivent en 'continue' et avec une 'definition' superieure a ce que peut voir l'oeil.
Sur un ecran les images n'arrivent PAS en continue, et la definition est TRES inferieure a la realite. et ce meme en HD....
Bref autre referentiel, donc theorie non applicable.
D'ailleurs tu m'expliqueras pourquoi les images sont floues quand tu tournes sur toi meme en regardant devant toi en une seconde si l'oeil et le cerveau se contentait de 24images secondes.....
Je pensais que tu parlais de mes aneries grammaticales....
T'aurais du....

RRMX a écrit:
Accuer les Majors d'être en retard et d'attaquer leurs clients, je le fais sans hésitation.
Les accuser de vérouiller la culture, qui n'est pas une industrie à la base; aussi.

Accuser c'est une chose, pirater en est une autre ...

filip24 a écrit:
Moi si! quand je vois que je me fais flashé sur autoroute à 15h un dimanche par un beau soleil! oui je rale! on est bien des dindons en France!
Je vois pas pourquoi en Italie sur certaine portions c'est limité à 150 Km/h et en Allemagne c'est vitesse illimité! surtout que l'Allemagne c'est pas réputé pour avoir une beaucoup de mort sur les routes alors qu'ils sont 80 Millions d'habitants avec une circulation plus dense contre 64 Millions en France...

mais la n'est pas le sujet pardon :paf:

autodiscipline?
Les français sont culturellement (donc généralement dieu merci il y a des exceptions) en retard là dessus.
En Allemagne certaines routes sont illimitées pas toutes. :oui:
La qualité des routes est aussi différentes.
Donc on se tait et on paie sinon on se tire ou on vote autrement. C'est ca la démocratie.
Assumer ses droits mais aussi ses DEVOIRS !

RRMX a écrit:

Pourquoi la culture ne serait elle pas industrie? Toute activité productive est de l'"industrie". Sinon on ne vendrait pas de livre. Ou alors les romancier vive d'amour et d'eau fraiche? :sarcastic:

catseye a écrit:

tout à fait

catseye a écrit:

Quand on m'impose de la "musique" (ou du bruit) préfabriqué et destiné uniquement à faire de fric; en grandes surface; et qu'on me propose encore la même chose en ligne avec DRMs, je préfère me fournir autrement. Et en faire ce que je veux.
Quand ces maisons de disque arrêteront de s'engraisser en vandant de la daube, j'achèterai un BON album avec de la bonne musique avec plaisir et le sentiment de rémunérer son (ses) auteur(s), pas Universal ou Sony.

iffique@bzh a écrit:
Sans eux on ne pourrai tjs pas lire de dvd sous linux.

Et alors ? :neutre:
Linux c'est pas un système pour les pro, l33t kingofthecli ?

catseye a écrit:
Et alors ? :neutre:
Linux c'est pas un système pour les pro du pot ?

Non.

RRMX a écrit:
Non.

Ben voyons ... :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !