supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok
scenicjr31 a écrit:
sunburnmuse a écrit:
Nan mais sa troll comme des fous la regardez sur le net la 8800 GT est entre 240 a 280 euros alors arreter...

prix.homemedia.fr...

Vous en avez une a 226 euros c est dire.

Et pour ceux qu il trouve ca moche le ventilo.
C est pas fait pour faire jolie c est fait pour refroidir en moyenne le gain est de 5 a 10 degres par rapport a une CG classic.

Son seul defaut comme la plupart c est qu il n y a pas de petit rad pour les memoires.

Si tu regardais un peu plus dans les détails tu verrais que les 8800 GT, EN STOCK, ou dispo sous qq jours sont toutes aux alentours des 300 - 340 euros ^^! Nul doute que ca va descendre, esperons le pour la 2eme moitié du mois :P

Les trolls si vous voulez etre de mauvaise foi c est votre probleme google ca existe je vait quand meme pas cherchez pour vous.
Perso j en ai pas achetez parceque j attend l assus Top edition.

Quelle bande voleurs chez GrosBill, ils ont tout en stock ou presque mais voilà les prix ... Pauvre d'eux ...

Je compte me faire un nouveau pc avec cette carte graphique, pas tout de suite donc on va attendre les stocks :)

Mais j'hésite entre plusieurs versions. Sachant que pour moi le silence du futur pc est l'élément super vital, quelle version vous parait la plus "muette"? La carte de base? Celle ci avec son super ventilo? Ou encore la sparkle et son système de refroidissement passif mais qui chauffe quand même bien au dessus des autres versions?

Tout ca bien évidemment quand le problème de la dispo sera réglée, mais je me renseigne dès maintenant :)

sunburnmuse a écrit:

Les trolls si vous voulez etre de mauvaise foi c est votre probleme google ca existe je vait quand meme pas cherchez pour vous.

oui oui bien sur! la 8800GT la moins chère et EN STOCK sur le comparo clubic est à 295 euros FDPIN environ alors voilà :o

sunburnmuse a écrit:

J'ai fait pls comparateurs de prix, mais bon, je vais pas me prendre la tete sur une personne de mauvaise fois :pfff: ...ceux qui veulent acheter une 8800GT à cette heure ne l'aurons qu'aux alentours de 300 euros. Si vous trouvez moins cher tant mieux pour vous.
Rien a rajouter.

Autant overclocker sois meme, meme si ca vire la garantie. Mais de tout facon pour faire griller une CG faut vraiment y aller bourrin...

Drakul a écrit:
sinon je me prendrais une XFX Alpha Dog Edition.
Idem
Au moins, j'aurai la garantie de pouvoir la balancer dans les dents du revendeur en cas de lag !!!

A quand la carte graphique vendue avec son waterbloc et ses raccord 1/4", que je ne fasse plus sauter mes garanties ? :paf:

Idem

FRYD33 a écrit:
Drakul a écrit:
sinon je me prendrais une XFX Alpha Dog Edition.
Idem
Au moins, j'aurai la garantie de pouvoir la balancer dans les dents du revendeur en cas de lag !!!

comment ça?

Message supprimé le 09/12/2007 à 06:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

@JssMaster le rad d'origine est full cuivre ^^ Seulement il est tout petit et bruyant si il dépasse les 35% :)

Il faudrait un bon vrai Zalman CU, c'est clair.
Cela dit, l'ALCU est suffisant pour garder des températures équivalentes à celles obtenues avec le rad d'origine, avec le silence en plus.

à la limite juste rajouter des rads mémoires (5 euros) :ane:

En revanche, je pense qu'elle offre de meilleures perspectives d'O.C que le ventirad STOCK.
Enfin il serait interessant de la Vmoder, mais c'est risqué et pas tout à fait à la portée de tout le monde (moi je le fais pas.)

J'ai entendu dire que Gigabyte a modifié leurs etages alimentation donc mofsets de qualité ,electro solide et tout d'ou meilleur oc aussi et suffit de mettre des rad zalman sur les memoires en plus !!

carte graphique acheté rue montgallet vendredi midi

performances net par rapport à 7800 GT

apparement un soucis avec la carte car en rentrant dans 2 jeux (city of heroes ou need for speed PRO street) après quelques secondes ou minutes, j'ai droit à un bel écran noir sans possibilité de revenir à windows (obligé de reboot hard)
Bizarrement pas de soucis sous 3DMARKS 2006 ou TEST DRIVE unlimited.

test avec C2D 6600, 2 go ddr2 6400, alim 600w enermax asus p5w dh delux
et asus a8n & amd 3500+, 1 go ddr, alim 530 w
réinstallation drivers, windows (etc...)
rien à faire, problème toujours présent au bout de quelques minutes.

la carte ne semble pas surchauffé, températur autour de 60°
Edité le 05/01/2008 à 05:07

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !