supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
kanzen a écrit:
carte graphique détient 1Go de RAM ce qui est énorme vous pourrez jouer à tous les jeux sans problème pendant 10 ans !".

10 ans tu abuse tu tien 2 ou 3 ans avec je dirais , biensur fo acheter les autres pieces avec.

Sinon pour ceux qui veulent changer leur carte pour pa trop chere c tres bien

Dites moi ou vous travaillez, que je n'y aille pas ...
Vraiment n'importe quoi vos commentaires de commerciaux merdeux.
SVP, arrêtez de faire de la pub pour ds bouzes ATI
quand la news concerne une cg NVidia.
Surtout qu'elle peut être interressante pour certains clients.
Vous etes Lourds la.

Youpiiii ! Déja que 256Mo c'est tout juste utile sur la 7600GT, alors 1024... xD x) :rire:

PaK40 a écrit:
Vous etes Lourds la.

C'est pas parce que tu es pro nvidia que tu dois t'énerver. Ces gens ont raison, ça n'a aucun interet 1024Mo sur une 7600. C'est comme 256 Mo sur une 9250 (ou une Fx5200 pour faire plaisir a ton orgueil :ange: )

Et puis les "bouzes ATi" tu peux les garder... aucun argument, pas de raison d'écouter un boulet.

romanohunter a écrit:
Les PCs à carrouf' auront même, pour certains, moins de RAM installée que de mémoire sur la carte graph'.

Ca me rappelle l'époque des 256MB sur les 9200SE d'ATI.

Sur les boîtes y'avait écrit 256MB !!

:whistle:  :whistle:

Les gens qui venaient me voir au mag' y me disaient whaaaaou, c'est super comme carte graphique !....
..
...
......
Je les orientais vers les 9500 / 9600 avec 128MB  ;)

Certains n'en voulaient pas  !
je cite : "Vous rendez compte celle-là va plus vite et elle est moins chère !"

Soit  :pfff:  :pfff:

plein d'utilisateurs novices pensent que plus il y a de RAM plus la machine ira vite :/
je suis allé chez un pote qui se plaignait que son PC (un duron 700) ramait, et que malgré le fait qu'il avait ajouté de la ram ca ne changait rien... il avait 1,5 GO et tournait sur 98(98 qui perd les pedales a partir de 512)

les utilisateurs oublie qu'un PC doit rester une machine homogene, et la 1go sur une carte milieu de gamme (qui ne depassera jamais le 1280x1024) c'est une arnaque marketing.
et en plus ils nous foutent de la DDR2 sur un bus 128bits... la plus de doutes, c'est un attrape couillon :riva:

Il y a la X1800GTo qui me semble une bonne alternative :) 200€ et des perfs quasiment identique à la 7600GT voire supérieures, mais l'atout HDR+AA, qui n'est pas négligeable...

romanohunter a écrit:
Les PCs à carrouf' auront même, pour certains, moins de RAM installée que de mémoire sur la carte graph'.

Ca me rappelle l'époque des 256MB sur les 9200SE d'ATI.

Sur les boîtes y'avait écrit 256MB !!

:whistle:  :whistle:

Les gens qui venaient me voir au mag' y me disaient whaaaaou, c'est super comme carte graphique !....
..
...
......
Je les orientais vers les 9500 / 9600 avec 128MB  ;)

Certains n'en voulaient pas  !
je cite : "Vous rendez compte celle-là va plus vite et elle est moins chère !"

Soit  :pfff:  :pfff:

Tout à fait d'accord,

Le nombre de client n'y connaissant rien est affolant. De nombreuses personnes se figurent que plus il y a de mémoire sur la carte, plus elle est rapide.

Inutile bien sûr de leur expliquer l'inverse, en tant que vendeur on va passer pour des arnakeurs (tu te rends compte il à essayé de me vendre une carte moins rapide (128 Mb) et plus chère alors que y en avait une 1Gb très rapide moins chère à coté)

Les gens sont des moutons ignorants. Rajoutons de plus en plus de mémoire et faisons l'impasse sur ce qui est vmt important (vitesse du GPU, types de mémoire Ram, Pixel Pipelines etc....)

Je ne critique pas cet initiative. Tant que le marché sera demandeur, de telles abhérrations verront le jour

cfr ma signature

akakage a écrit:
10 ans tu abuse tu tien 2 ou 3 ans avec je dirais , biensur fo acheter les autres pieces avec.

Sinon pour ceux qui veulent changer leur carte pour pa trop chere c tres bien

Nan ouais mais lol, j'parodiais un vendeur fruits & légumes qui tafferais comment vendeur informatique/hifi à Carouf.

Les 1Go de RAM sur cette carte là serviront jamais à 100% et ce même sur Oblivion car faut bien que le GPU suive derrière, et sur une 7600 tu tiens pas un très haut niveau de détail dans Oblivion, donc bon je persiste, là c'est juste un coup commercial qui profite du boom de l'informatique auprès des utilisateurs novices, qui vont comme chaque année s'acheter des PC pour leur petite têtes blondes à la rentrée, et dans la foulée ça sort les vieux stocks de GDDR2...

Entre Leadtek qui arrête les CG et Biostar qui sort n'importe quoi, j'sens que j'vais passer à une mobo tout intégrée pour ma prochaine config :s.

PaK40 a écrit:
Vous etes Lourds la.

Ho aigri spotted :whistle:

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !