supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

79 messages
ok

Des FPS gratuits pour PC et Mac avec la logithèque

Comme nous le rappelions dans une ..., les bons jeux gratuits sont légion, et ce dans tous les genres. Nous vous avions présentés quelques jeux qui sortaient de l'ordinaire, et qui prouvaient qu'un concept original pouvait parfois faire des merveilles en apportant un peu de sang neuf. Nous continuons notre tour d'horizon des meilleurs jeux gratuits, mais cette fois ci avec une catégorie plus ' classique ' : les FPS (First Person Shooter). Même s'ils sont loins d'égaler les ténors actuels du genre, notamment au niveau graphique, les jeux que nous vous présentons se défendent tout à fait et sauront sans doute satisfaire les amateurs de ' frag ' pur et dur. Alors faites chauffer vos souris !

+...
... ...

Je ne suis pas tellement convaincu par ces jeux libre. Dans un FPS, on y joue généralement si les graphismes sont pas mal car ce genre de jeu est pauvre au niveau gameplay; par définition. Si hl² a attiré autant de monde, c'est surtout pour ses graphisme, sinon...
Ce n'est qu'un avis.

Oué enfin c'est pas plus moche que HL 1 !

Merci pour cette sélection.

IF.

Et Urban Terror ? il est super sympa ce jeu

Il en manque... notamment Americas Army

julien, tout le monde n'est pas bourré de tunes pour jouer a des jeux a 60€ qui peuvent tourner que sur des config a 2000€ !!!

le top c'était le FPS de 96Ko :)
Edité le 23/03/2008 à 11:13

julien4485 a écrit:
Je ne suis pas tellement convaincu par ces jeux libre. Dans un FPS, on y joue généralement si les graphismes sont pas mal car ce genre de jeu est pauvre au niveau gameplay; par définition. Si hl² a attiré autant de monde, c'est surtout pour ses graphisme, sinon...
Ce n'est qu'un avis.

Les jeux libres sont gratis, funs et bien faits (personnellement). Tu voudrais en plus de tout ça qu'ils soient au niveau des jeux commerciaux qui ont tendance à transformer la plupart des PC en véritables veaux? Et puis se limiter aux graphismes... bon c'est ton avis.

SidSilver a écrit:
Il en manque... notamment Americas Army

Bah c'est une sélection alors forcèment il en manque, il priviligie surtout les jeux que tu peux télécharger sur les serveurs de Clubic.

Perso, je reste sur Open Arena. Il a l'avantage d'avoir un mode solo que j'affectionne plus que les parties réseau.

deagle67 a écrit:
le top c'était le FPS de 96Ko

Je l'ai essayé il n'y a pas longtemps et même si on ne peut qu'être impressioné par la qualité finale du jeu pour seulement 96Ko, on ne peut pas vraiment dire que c'est fun.
Edité le 23/03/2008 à 11:23

OT: c'est moi ou les serveurs Clu² sont d'une lenteur folle depuis quelques jours ? Je plafonne à max 55/60 ko/sec quelque soit le serveur quand sur d'autres sites il n'y a aucun problèmes...

julien4485 a écrit:
Ce n'est qu'un avis.
C'est un point de vue... Pour moi, l'objectif d'un jeu est d'être fun et de te permettre de passer un bon moment quand tu joues...
Et OpenArena, que j'avais installé au boulot, nous a permis de passer de très bons moments sur le plateau technique (lors de nos pauses bien évidemment :ane: )
Edité le 23/03/2008 à 11:24

Comment ils on pu mettre un jeu dans 96Ko, ce n'est même pas la taille d'une photo. En tout cas impressionnant d'après les screen. Bravo aux développeurs quand même.

Ils oublient Fear Combat qui est excellent!

Le screen pour warsow est horriblement laid, c'est beaucoup plus beau depuis 2 ou 3 releases, même si ce n'est clairement pas l'objectif principal des développeurs.

Sinon je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il soit ouvert à un public large, 90% des joueurs désinstallent warsow à cause de sa difficulté, particulièrement à cause du niveau des joueurs sur les serveurs, et c'est bien dommage... Le jeu commence seulement à devenir fun quand on maitrise les mouvements.
Edité le 23/03/2008 à 11:57

il y a aussi "Fear combat" FPS gratuit - client et jeu - en multi joueur...
IL vaut vraiment le détour ..

Il manque juste le meilleur : America's Army

Je crois qu'il manque l'indispensable War Rock !!

deagle67 a écrit:
le top c'était le FPS de 96Ko :)

c'est clair que le jeu a 96ko était super bien fait pour la taille qu'il fesait :|

hum moi je suis daccord avec kalipok un jeu c est pour passer un bon moment et de plus si il est gratuit ceci est ecore mieux

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !