supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

82 messages
ok

Des écrans LCD 3D arrivent chez Zalman

Le fabricant Zalman, bien connu pour ses solutions de refroidissement a décidé de se lancer dans un domaine totalement nouveau pour lui : le monde des écrans LCD. Zalman ne va toutefois chercher à s'imposer sur le marché des LCD au sens large du terme, mais seulement sur un créneau naissant : les modèles 3D.

Dévoilés aujourd'hui, ces nouveaux écrans disposent d'une dalle LCD classique à laquelle on a rajouté un filtre pour créer un effet 3D en jouant sur le décalage des images. L'ensemble du système exploite également des lunettes spéciales et un pilote " NVIDIA 3D " afin de fonctionner avec des cartes GeForce (série 5000 à 8000).

D'après les dires de Zalman, leur procédé permettrait de profiter d'une véritable immersion dans les jeux 3D et dans les films au format DVD. Ces écrans de 19 et 22 pouces affichent les spécifications suivantes :

* Angle de vue 160° en horizontal / vertical
* 300 cd/m²
* Angle de vue en 3D : 90° en horizontal
* Angle de vue en 3D : 10 à 12° en vertical
* Temps de réponse de 5 ms
* 1680x1050 (1280x1920 sur le modèle 19 pouces)
* Haut-parleurs 2 watts
* Connectique VGA / DVI-D

Attendus pour la mi-décembre, ces moniteurs 3D seront proposés aux prix de 1285 et 1715 euros pour le modèle 19 et 22 pouces. Reste maintenant à juger le rendu et surtout savoir si une utilisation prolongée ne provoque pas trop de nausées...

reste plus qua tester

si ça fait comme sur la photo, j'achète !!!

C'est emmerdant pour ceux qui portent dejà des lunettes. XD

A voir ce que ça donne niveau rendu

"L'ensemble du système exploite également des lunettes spéciales et un pilote « NVIDIA 3D » afin de fonctionner avec des cartes GeForce (série 5000 à 8000)."

Bah ça ne fonctionnerai pas avec les cartes ATI ?

*Va chercher du popcorn et attend les pro-ATI* :D

EDIT : si ça fait comme sur la photo faut arreter le LSD :)
Edité le 23/11/2007 à 15:33

si ça fait comme sur la photo, je me barre ! :)

Si ça fait comme sur la photo, je me coupe le squeele...

Un modéle 19" avec une résole de 1280x1920 ?!
Chercher l'erreur...
plutôt 1024 je pense ;)
Edité le 23/11/2007 à 15:36

Un nouvel acteur du marché !! On ne peut que féliciter son entrée.
Comme d'habitude, plus d'innovation et des prix tirés vers le bas !

Welcome Zalman ;)

(1280x1920 sur le modèle 19 pouces)
coquille dans la résolution 19" :-)

sinon c'est trop cher pour moi pour l'instant, et pas compatible avec ma carte graphique cf signature ...

Amis de la reflexion de 15h35 on est sur la meme ligne !!! burned qd meme ... :-)
Edité le 23/11/2007 à 15:38

le mode du 19" est invalide :

1680x1050 (1280x1920 sur le modèle 19 pouces)

c'est 1280x920 non ? :P

vous pouvez virer mon message une fois corrigé !

oui
Nasty geek a écrit:
"L'ensemble du système exploite également des lunettes spéciales et un pilote « NVIDIA 3D » afin de fonctionner avec des cartes GeForce (série 5000 à 8000)."

Bah ça ne fonctionnerai pas avec les cartes ATI ?

*Va chercher du popcorn et attend les pro-ATI* :D

EDIT : si ça fait comme sur la photo faut arreter le LSD :)

oui heu bonjour, je viens de lire votre commentaire monsieur, et je tiens à vous exprimer mon mécontentement !!! veuillez proposer du popcorn à tout le monde s'il vous plait !

Oups, je voulais dire : "oui alors non hein, ATI c'est super bien, ces jolis écrans Zalman devraient être compatible ATi pour une plus large clientèle !!!" mais en fait non...à 1700€ le buibui, je m'abstiens

Si ca fait comme la photo, vivent les films cochons !

Voir profilContacter le membre
Heu... tirer de la 3D des films DVD.. Ou pas.

zarbi la resolution annoncé par Clubic pour le 19"... 1280*1920 ???

non pas comme sur la photo je pense pas que l'image depassera des boards de l'ecran...
par contre les lunette c'est relou...

Aspirine vendue séparément ?
Edité le 23/11/2007 à 15:40

Si ça fait comme la photo.Je me paye l'intégrale d'alerte à Malibu en DVD...|o| Pamela en 3D ....

Bes- a écrit:
Si ca fait comme la photo, vivent les films cochons !
Adrianna Carambeu :bave:

82 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !