supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

lgmdq ==> non c'est pas légal !

en france faut le logo SDRM sur les supports... enfin je crois

en taule !
au trou privé du net !

c'est l'hopital que se moque de la clinique !

ca n'empechera pas la loi oliviennes de passer, et les personnes qui ont acheté ces dvd a la fnac, d'avoir des ammandes et des emprisonnements. 350.000euros avec 5 ans d'emprisonnement d'apres ce que j'ai pu lire ds le post !
c'est malheureux masi c'est ainsi..

expldr, alors là trop fort la FNAC :
"c'est pas notre faute si on vend des DVD pirates"... c'est la mienne peut-être?

ou encore :
"les autres aussi en vendent alors pour pas perdre des clients (donc du fric), nous aussi on en vend, mais on savait pas que c'était des piratés"

jolie :d
Edité le 28/02/2008 à 18:46

Bon clubic est devenu un site de pub maintenant??? Pas moyen de lire une news sans qu'elle soit bouffer à moitié par une pub panasonic sans parler de la pub intel ou je ne sais quoi entre chaque changement de page.... -_-"...

heu c pas moi!!!!!!
Mais bon la faut pas déconner, si y du dl c pour ne pas payer un film ou un cd plein pot alors que 3 mois après il vaut plus rien.
la ces pareille...
alors M Olivienne réfléchissais avant d'agir sur votre mission je m en met plein les poche avec mes potto des maison de disque, libérons le téléchargement des multimédia ou arrêtons de prendre les client pour des §*0# et faisons payer le juste prix des bout de plastique (5€ par exemple) et alors la ca ira surement mieux...........

ces super-cadres-salariés osent nous donner des leçons de morale... Et essayent de s'enrichir en nous vendant des contrefaçons bas de gamme au prix des originaux.

Bravo messieurs de la FNAC, vous méritez de figurer dans la commission chargé de réprimer le piratage, et au passage une petite légion d'honneur de notre cher président.

Exellent , j'ai vu un reportage de lui dans la lutte anti-piratage ou il dit que c'est mal blablabla et il a des DVD "pirates" dans ses rayons .
Bravo monsieur !!!

Ce que l'on entend :

- Le piratage fait perdre de l'argent.

Olivennes Style ça donne :

- Le piratage fait gagner de l'argent.

Je comprends pourquoi Il ne voulait pas que les internautes copient sur internet, c'est simplement qu'il vendait moins de ses copies pirates...

Bravo les commissions d'experts.
Comme expert, c'est un bon celui-la, il connait bien le problème au moins...

Le genre Big Brother :

T'achètes un DVD de ce genre à la FNAC en CB ou chèque, ils tracent ton achat, t'envoient les flics, confisquent ton DVD, te trainent devant les tribunaux, te condamnent à xxxxx€ d'amende... et remettent ton dvd confisqué en rayon :MDR. Tu auras payé ton dvd et une superbe prune !

Effectivement, ça rapporte le piratage :super:

chatissimus a écrit:
CHAF007 a écrit:

[Hors sujet]
Que signifie le sigle FNAC ? Je me le suis toujours demandé...
[/Hors sujet]

Fédération Nationale d'Achats des Cadres

Surtout ceux du gouvernement, ils ont ete bien achetes ceux-la ....

F.N.A.C
Fédération Nationale d'Achats de COPIES piratées

uriel99 a écrit:
drahus a écrit:
Devrais vérifier le Iphone de notre chère président vue ses relation douteuse il ne serait pas étonnant de trouvé des choses pas très légal.:ane:

Tu penses à quoi, le prochain album de Carla Bruni qui n'est pourtant pas encore sorti ? :icon_biggrin:

(ou pire, sa sex tape :paf: )

Yes c'etait ca :ane:

Télécharger sur internet, c'est pas bien, il ne faut pas le faire, mais ce n'est pas très grave,
par contre se faire un max de fric avec des copies piratée, la c'est très très, Grâve, il ne faut pas laisser passer cela.

J'adore surtout le passage qui rappelle que Mr Sarkozy a demandé au directeur de lutter contre le streaming et de l'aider à trouver une solution en ce qui concerne cette merveilleuse invention, et qu'il se trouve lui même au centre de cette polémique.
Quel belle coïncidence ;)

J'avoue, une fois que j'ai eu fini de lire la news je me suis dit **** (je m'auto-censure).

Donc, si l'on comprend bien la situation : On pénalise lourdement tout le monde pour le téléchargement.

Or ici, la FNAC sous entend plusieurs choses :
- Ils ont bien acheter au rabais des produits piraté
- C'est pas les seuls !!

Lorsque l'on entend (lis) "on achète plein de trucs a plein de monde, on prend pas le temps de regarder la qualité de nos produits, faut pas déconner non plus !"... Car c'est bien se qu'il faut comprendre par là.

Perso, je n'achète jamais à la FNAC pour ce genre de raison...

Une chose est sur, j'espère sincèrement que notre cher gouvernement et la SACEM prennent une disposition exemplaire dans cette affaire pour montrer aux entreprises qu'on ne pénalise pas que les internautes...

P.S. : Ceux qui téléchargent pourraient dire "A bas non, c'est pas ma faute... j'avais pas regardé se qu'il y avait dans ce fichier avant de le prendre" :p

F N A C = Fédération Nationale des Anonymes Copieurs

bien joué les donneurs de leçons ^^

Si Arlette n'avait pas quitté la politique,

elle dirait sans doute:

" Qu'on le pende avec ses boyaux"

...liées aux artistes Cat Seven, Bee Gees, Alice Cooper
C'est pas plutot Cat Stevens ?

Sinon le coup du, mon copain il l'a fait d'abord alors moi je peux le faire aussi nananère .. je trouve ca enorme.

Vous devez être connecté pour écrire un message !