supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

70 messages
ok
Quelqu'un pense simplement au fait que l'absence de concurrence aussi bien pour Intel que pour Nvidia de la part de AMD/ATI est un réel problème ?

Si l'on adopte un point de vue neutre, amd / ati n'as presque rien a offrir au niveau performance contre les deux autres, cela fait déjà un bon moment que la config de référence est une nvidia/intel .Contrairement a ce que l'on pourrait croire un monopole total n'est pas bon non plus pour une entreprise ...

Enfin je dit ça je dit rien

Dumby a écrit:
Quelqu'un pense simplement au fait que l'absence de concurrence aussi bien pour Intel que pour Nvidia de la part de AMD/ATI est un réel problème ?
Quand tu vois qu'on peut acheter une HD3870 pour 130€, moi je dis qu'il y a concurrence...
Après niveau proco, avec la récente baisse de prix du Q6600, AMD l'a "dans le baba"

waa, on doit y gagner 1% de perf xD

Vous oubliez le nouveau 9850 GX1 !!!

C'est un 9800 GX2 mais avec un seul Gpu.

:MDR

Jdéconne...

troy06 a écrit:
Bah ca peux etre une bonne chose.
Je m'explique
Ils vont sortir une "nouvelle" carte graphique qui apparement sera plus ou moins équivalente à l'ancienne.
On peux donc prévoir une baisse des prix pour les 8800. Et donc une carte tres intérressante pour un petit prix :D

Sauf que tu trouves les 9800GTX la plupart du temps pour moins cher que les 8800GTX, certes l'apport en perf n'est pas enorme, mais pour moins cher quit a choisir il ne faut pas se priver.

lol et eux qui voulaient simplifier leur gamme :p
de toutes facons ca commence a etre un peu n'importe quoi dans tous les secteurs, quand on voit ou en est la recherche style des proc 500Ghz a -240° virtuellement possible de monter a un 1THz.

.... moi qui es un adepte de nVidia mais la ca commence a me souler, toutes les semaine ils sortent une nouvelle carte graphique. Avec un nouveau nom mais les performances sont les meme mais faut arreter ! sort une nouvelle carte graphique quand tu a un nouveau processeur ou qqch quois @!#$?* !

NVIDIA "crachait" literalement sur AMD/ATI comme soit disant ils n'avaient pas suffisament d'argent pour rivalisé. Moi je crache sur NVIDIA et j'invite ATI/AMD a se moquer d'eux car c'est du foutage de gueule ! deja il recycle "une fois de plus" les 8800GT avec une nouvelle denomination mais maintenant 1 Carte sous 2 déclinaison différentes et n'ayant (certainement) pas les memes perf car pas la même finesse de graveur (donc une qui chauffera plus que l'autre :/ )
C'esst sa NVIDIA craché sur AMD/ATI sauf que perso je trouve leurs politique plus correct déja !

on entend plus lion0378 quant à cette soi-disante simplification :mdr

Elle sera plus overclockable si elle est gravé plus fin...

Mais Nvidia a la même politique qu'INTEL pour les processeurs... Les GPUs des 8800GT avec un petit Vmod et un vrai ventirad doublent la marge d'overclocking. Ces puces ne sont pas poussées à fond pour la simple raison qu'ils le pousseront à fond sur d'autres modèles.

Mais là, on frise le ridicule... Une 9800GT avec les mêmes fréquences que la 8800GT, le même processeur... Qu'est-ce qui peut changer ?? Le bus mémoire ? Le nombre de proc scalaires ?
de 5% à 10% de performances en plus à prévoir en gros...
Ils parlaient pas de simplifier la gamme il y a pas longtemps ?

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !