supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

Des captures pour Enemy Territory : Quake Wars

Annoncé « when it's done » (quand il sera terminé) par ses développeurs, mais fixé au 16 mars prochain par certains revendeurs, Enemy Territory : Quake Wars revient sur le devant de la scène avec une petite série de nouvelles captures. Comme à chaque fois, elles nous permettent de retrouver les deux factions en présence : les Humains et les Stroggs.
Enfin, l'image qui suit nous permet également de découvrir le « Marcheur Lourd Goliath » qui fait partie des véhicules utilisables par les Strogg. Il pourra être accompagné par un « Aérochar Desecrator », un « Hog », un « Hornet » ou encore un « Icarus ».

Lire cette brève sur le site

je sais pas vous mais finalement je le sens moyen quake wars ?
(bien qu'au début j'étais super emballé, j'adore quake =)

les screens sont relixées sous photo shop, ou alors il faut un pc de fou pour le faire tourner ? et en multi, ce jeu vaut il le coup ? réponse très bientôt .....

Je suis d'accord avec toi jano31coa,plus ca va,moins je m'y interesse,surtout depuis la video de gameplay diffusé ya quelque temps déjà...

Tous se ressemble, aucune nouveautée j'ai l'impréssion. Le même but.

vivement la démo pour se faire une vrai idée :)

thysdrus : le but sera tjs de se buter pour tel ou tel obkectif hein :D

16 mars ? c'est confirmé ?
ca serait top çà :)

le 16 mars c'est sur ???

OLD tous ces screens ...

Le 16 mars c'est pas mal. :clap:
Le jeu avait été repoussé pour corriger les problèmes d'équilibrage entre les deux camps (stroggs et humain), les différentes classes et pour s'assurer que le jeu serait principalement orienté sur les combats d'infantrie, pas comme dans battlefield où se sont les véhicules qui font tout le boulot (et 90 % des kills :paf: )
Enfin bon, le screen du gros mech des stroggs m'inquiète un peu pour ce dernier point. :??:
[troll]
Bah, ça pourra pas être pas pire que battlefield 2 et 2142. :ane:
[troll/]

MetalExpress a écrit:
le 16 mars c'est sur ???

Comme ce n'est ni confirmé sur le site d'Activision, ni chez id, on peut dire que pour l'instant c'est une date annoncée, encore sujette à changement. Mais bon ils ont l'air bien avancés quand même.

Un rétroviseur sur un blindé???
'Z'ont jamais mis les pieds dans une caserne, les dév'!
Une caméra vidéo de recule montée sur périscope ne serait pas mieux?

La dernière vidéo du gameplay ne m'avait pas du tout enthousiasmé : lent & des sons à pleurer

J'attends impatiemment une autre vidéo ou mieux une démo. :love:

Pourvu que le gameplay soit à la hauteur. :riva:

zigzag94 a écrit:
Un rétroviseur sur un blindé???
'Z'ont jamais mis les pieds dans une caserne, les dév'!
Une caméra vidéo de recule montée sur périscope ne serait pas mieux?

Lol bien vu.
C'est vrai ke le char avec le rétro est assez grotesque quand on y fait attention.

Il y a déjà une vidéo du jeux sur le net, sur fileshack.com par exmple.
On voit 10min de jeux qui tourne sur une 8800 de nvidia, c'est très beau et impressionnant, j'espère que ça tournera sur ma ptite X700.

Tiens personne pour dire que ces captures sont moches? Ou alors c'est mon PC qui foire complètement lol, c'est pixellisé à mort et les textures sont pas terribles, on dirait qu'ils ont pris les screens en 640*480 et ont fait un zoom *2 dessus!

Mortel les screenshots !! On dirait des cartes postales,manque de veracité tout sa,en plus j'ai cette sale impression qu'on tourne en rond dans le monde du jeux video PC vous trouvez pas?

Ce qui me pose problème aussi c'est ça:
"Annoncé « when it's done » (quand il sera terminé) par ses développeurs"
J'avais déjà lu sur le net qu'il pourrait être repousser jusqu'à fin juin mais cette phrase me laisse penser que c'est vrai.
Enfin si c'est le cas il sortirai en même temps que crysis et là désolé mais ce dernier me fait bien plus envie.
Ils ont déja loupé noël alors si on repousse encore c'est du delire.

Bof bof, un remake de BF2, fo esperer que se sera mieux peut etre mieux que BF2142 !

dbocart a écrit:
Bof bof, un remake de BF2, fo esperer que se sera mieux peut etre mieux que BF2142 !

LOOOOOOOOOOOL !!!!! :ouch: :ouch:
Si tu t'étais renseigner un minimum sur le gameplay de ce jeu, tu te serais très certainement rendu compte que c'est l'exact opposé de BF2 !
Ici l'infantérie à une place très importante dans le durelement d'une partie, les véhicule ne sont que pour assiter l'infanterie dans l'avancement de la ligne de front ou chaque classe à un rôle très précis. Ce qui requiert une bonne coordination des unités et donc un teamplay plus poussé.
Dans BF2 c'est tous le contraire, il n'y a d'important que les véhicules tous le reste est secondaire, et on voit ce que ça donne, du teamplay calimiteux la plupart du temps ça parler de l'équilibre. :pfff:

D'ailleurs un journaliste lors d'une review qui a du trop jouer à BF2 avant, s'était pleins que les véhicule aérien notament était trop fragile et que l'infanterie pouvait arriver en venir à bout sans l'aide de trois tank derrière. Ce est qui est une excellente nouvelle car pour info dans Bf2 il faut au moins 4 roquettes antichar pour descendre un simple hélicoptère quand on est à pied. :riva:
Sa en dis long sur l'importance de l'infanterie dans BF2. :sarcastic:

BF2142 c'est de la ferraille à comparaison de ce que va proposer QW, car BF2142 posséde les mêmes défaults que BF2.

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !