supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
Un temps prévu pour la fin de l'année dernière, ... a déjà connu plusieurs reports qui l'ont d'abord conduit au début de cette année, puis avant l'été. Aujourd'hui, le titre développé par Pandemic semble cependant sur la bonne voie et la dernière date avancée par la studio, début septembre 2008, pourrait enfin être la bonne.

Comme pour nous en convaincre, l'équipe de développement et son éditeur, Electronic Arts, viennent de publier une nouvelle fournée de captures inédites. Hélas, on ne peut pas dire que ces images fassent vraiment honneur à la réalisation graphique du jeu d'action et on se demande même si elles ne proviennent pas de la version Playstation 2... ... doit sortir sur PC, Playstation 2, Playstation 3 et Xbox 360, mais c'est généralement cette dernière qui servait à présenter le titre.

... ... ... ... ...

clair qu'ils ont intérêt à pondre un scénario d'enfer et un gameplay irréprochable pour que ça soit pas une bouse

Je trouve pas ça super moche perso..

Message supprimé le 26/06/2008 à 06:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Je ne trouve pas les graphiques vraiment super ... Opinion personnelle...

En lisant le titre je songeais à un jeu de mot, en voyant la vidéo je me suis dit que non, alors j'ai commencé à penser : au moins ça ne laguera pas ... le truc c'est qu'apparement non ... même pas.

En plus en Anglais je comprend rien à la vidéo, pour le reste ça a l'air brutale, inintéressant donc peut être fun à jouer si on peut tout casser et prendre plein de véhicules.

Wait & See

c'est du ps2 je pense aussi

Bernard pas super subtil ta technique pour balancer que tu vas peut etre avoir une grosse config, osef total.. Mais bon ca te fait du bien.

Bref je m'etais bien defoulé et amusé sur le premiere j'espere qu ils ne foireront pas le 2eme avec des graphismes de fou que je puisse exploiter a fond mon octocore cadencé a 78Hghtz soutenu par un quintuple SLI de Nvidia 10900 GTITurbo.

Lewis_Nixon a écrit:
+1

Franchement y'a pire comme grafs...
C'est juste flou et aliasé:/

en même temps la gestion physique est trop poussé pour que ça soit du ps2 regardé la scène avec le monster truck

moi je trouve pas ca fabuleux mais bon vous avez pas rallumé votre ps2 depuis lgtps peut etre.

Quand à mickelange075...je pense que ta config passe peut etre pour jouer a des retro-gamings mais la on parle de jeu "necst geine" (ce jeu de mots [pitoyable] est voulu, merci de ne pas me contredire sur l'orthographe.... , mais les applaudissements m'aideront à justifier mon école du rire aupres de ma famille)

Je trouve pas ça excessivement laid, surtout quand on voit le nombre d'entités animées et la possibilité de destruction des objets.

Y'a des fois où ça me fait penser à un Unreal Engine III aux couleurs plus saturées avec des objets 3D aux contours trop polygonaux.

Moche ? Non quand même pas, mais un poil en décalage de ce qui se fait de nos jours, oui.

j'ai vraiment aimé le premier sur playstation 2, on est vraiment libre dans ce jeux, de plus tous etait destructible, ce n'est pas parceque le jeux ne sera pas magnifique que je ne lacheterais pas, sa force est le gameplay.

Pareil, bon c'est pas du Crysis, mais je vous trouve un peu dur là.

Moi je trouve la vidéo assez jolie encore .
Enfin vu que mon PC fait à peine tourner HL2 :D ...
Vivement un nouveau !
Enfin le premier n'était pas si joli non plus et pourtant il était génial ! (vive le bunker buster !)
Edité le 25/06/2008 à 20:10

ils ont p'tet compris que pour vendre un jeux fallait copier blizzard: un truc qui tourne sur le parc actuel de monsieur tout le monde et pas pour faire plaisir à 4 clampins qui viennent faire les kékés genre "woah comparé à crysis ca à l'air naze!!"

En quoi est-ce que c'est moche? C'est juste correct et pas désagréable à regarder. GTA 4 n'est pas vraiment plus beau que ça. Mais c'est vrai que le 1er était un des plus beaux jeux sur 128 bits donc on en attendait plus de celui-là. Perso, j'attends une éventuelle démo pour me faire une idée du gameplay tout ça...

C'est vrai que les screens sont tout pourris, mais la vidéo est plutôt jolie, les visages sont impecs.

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !