supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

Des captures maritimes pour Empire : Total War

Alors que Creative Assembly et Sega ont plutôt tendance à communiquer sur ..., les deux compères travaillent toujours au développement d'... sur PC. Aux dernières nouvelles, le jeu de stratégie / wargame est d'ailleurs encore prévu pour la fin de cette année, sans toutefois que nous ayons davantage de précisions.

Rien de bien neuf à vous raconter d'ailleurs aujourd'hui, mais compte tenu du peu de captures actuellement disponible la moindre publication est un petit événement. Nous vous proposons de plus que doubler la galerie de copies d'écran disponibles avec la publication ce jour de trois images plutôt maritimes : les combats entre les flottes de la Couronne britannique et des Treize Colonies sont effectivement à l'honneur.

... ... ...

Magnifique. Ces captures méritaient bien une news.

Voir profilContacter le membre
wow, ça c'est un rendu d'eau pas courrant ... ça en jette! mais bon, les étandards des etats-unifiés (ancien USA) du 1er screen sont un peu ...tendu, pour battre au vent.

sinon, c'est superbe

Rhaaaa... Je suis déçu : en voyant le titre, je pensais qu'il s'agissait des guerres napoleoniennes... Snif...

@m4x : le jeu est encore en pre alpha, il doit sortir qu'en novembre ou décembre, ils ont le temps encore pour modéliser les étendards ;)
Edité le 06/03/2008 à 10:27

Magnifique ! Mais personnellement, j'aimerais quand même voir aussi des images de combat terrestre...

Bigpit a écrit:
Rhaaaa... Je suis déçu : en voyant le titre, je pensais qu'il s'agissait des guerres napoleoniennes... Snif...

Mais il s'agit de cette période ^^. Pour plus d'info, il suffit de ce rendre sur le site officiel et de lire les FAQs.

les vagues donnent envie de se jeter dans l'eau

"Mais il s'agit de cette période ^^. Pour plus d'info, il suffit de ce rendre sur le site officiel et de lire les FAQs."

Et non : c'est le 18°siecle, Napo est du siècle d'après. ;o)

Toute fois les voiles en lambeau ne sont pas réaliste du tout! Ou alors ils ont forcé sur l'amidon pour les rigidifer :)

ils parlent aussi de révolution industrielles dans les news sur ce jeu et le 19eme c'est la révolution industrielle mais aussi Napoléon ;)

Empire: Total War is set in the eighteenth century, a turbulent period alive with global conflict, revolutionary fervour and technological advances. With themes such as the Industrial Revolution, America's struggle for independence, the struggle to control Eastern trade routes and the globalisation of war on land and sea, Empire: Total War is one of the richest and most dynamic PC RTS games of all time.

Pris sur le site de Creative Assembly : C'est vrai que ce n'est pas très clair...

Ils ont oublié de vous dire que c'était des screenshot du trailer et non du jeu...

Ben non, c'est la bonne période :

The game is set in the years 1700 to the early 1800’s, a turbulent age of gunpowder, revolution, discovery and Empire Building.

Issu de www.totalwar.com...

TAM16 a écrit:
Ils ont oublié de vous dire que c'était des screenshot du trailer et non du jeu...

Non, non... C'est vraiment le jeu : les trailers sont encore plus beaux que ça...

Les total war, c'est un genre de jeu a eux tout seul.
Je les ais tous ! Le jeu PC devrait survivre rien que pour eux !

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !