supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok
Ils auraient pu faire des efforts pour les monuments 3D, c'est très low poly tout ça :sweet: Une centaine de faces et des textures très pauvres :paf: Par contre les avions, hélicos, HLM & co sont assez réussis mais quand on vole en dashview ça sert pas à grand chose lol :sarcastic:

C'est vraiment dommage de se limiter à ça pour les quelques objets 3D qui sortent du lot contrairement à la surface toujours aussi ratée :riva:

Euh c'est bien Notre Dame de Paris qu'ils nous montrent là...
J'imaginais pas les alentours aussi boisés :D

yoyo86 a écrit:
Oui mais si on n'est pas un fou d'avions, ce que tu viens de décrire est aussi passionnant qu'un caillou mort.

Je suis plutot d'accord. :neutre:

Partir d'un point A pour arriver à un point B,je ne vois pas trop ce qu'il y a de passionnant...Garder un cap pendant une heure c'est pas trop le truc qui me branche. :(

Enfin pour moi,le principal "probleme" des Flight Simulator,c'est le pilotage.Quand on a joué a IL2/Pacific Fighters avec leurs modeles de vol relativement realiste,on a l'impression de controler une camera sans inertie sur les autres jeux(le pire etant Combat Flight Simulator 3 dans lequel il n'est même pas possible de decrocher tellement le "modele de vol" ,si on peut qualifier ça de modele de vol,est simpliste :lol: ).

M'enfin si ça se vend,c'est que ça doit plaire a certains. :jap:

trop beau, moi aussi je le veux

Etant pilote d'ulm j'ai mon idée sur le décrochage .sur il2 celui ci est carrement exagerée en mode realiste on peut meme pas faire un virage sans partir en vrille ,c'est bien pour apprendre autiliser les gouvernes mais il ya des limites , quand a ceux qui veulent vivre leur passion , acheter flight simulator pour debuter et vener rejoindre les vrais aeroclub bon vol

:'( il fo une config de malade:Win XP/Vista PIV 2Ghz,512Mo RAM Carrte 3D 32 Mo minimum et la config conseillée:Win XP/Vista,Intel Cuore 2 Extreme,2Go RAM,Carte 3D 512Mo,Joystic retour de force.donc aucun PC actuel ne peut faire tourner ca de facon fluide.c'est dommage :(

finfin a écrit:
:neutre:

Fait un cap canaveral - ISS en navette c'est sympa aussi avec orbiter :bounce:

finfin a écrit:
:neutre:

Fait un cap canaveral - ISS en navette c'est sympa aussi avec orbiter :bounce:

ouai mai si on est pa passione par les avions on ne joue pas

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !