Retour au site
Connexion : S'inscrire

48 messages
Filtrer ok

Des captures françaises pour Flight Simulator X

Dévoilé par « maladresse » le 4 janvier dernier puis annoncé plus officiellement le lendemain, Flight Simulator X profite déjà de nombreuses captures. La nouvelle série que nous publions aujourd'hui est un peu spéciale dans la mesure où elle s'attache plus particulièrement aux paysages français. Ainsi, vous pourrez remarquer sur quelques images la Tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame de Chartres ou bien encore le Mont Saint-Michel.
Bien qu'ils ne permettent évidemment pas de juger la qualité globale de Flight Simulator X, ces quelques monuments sont plutôt joliment reproduits. Nous terminons cette brève par une nouvelle qui risque de décevoir certains joueurs, même si elle reste à confirmer. Il semblerait effectivement que Flight Simulator X nécessite DirectX 10 pour fonctionner et serait de facto, incompatible avec Windows 2000.

Lire cette brève sur le site

Noooon pas l'incompatibilté avec win 2000 .
Comme Battlefield 2, c'est bien dommage...

edit : sinon il a l'air bien joli graphiquement, beaucoup plus riche que la version 2004

Jamais testé pour j'adore les avions ^^
J'espère pourvoir tester celui la en tout cas , il est beau faut voir ce que ça va donner coté maniabilité

Il est beaucoup plus beau que les précédents. Espérons qu'ils feront enfin des missions avec un minimum d'intérêt car les précédentes versions c'était plutôt je prends un avion et je me promène avec ce qui est sans grand intérêt.

Parles pour toi ! faire un Marseille Paris avec un décolage et un attérissage réussit en 747 quelle pied !

elfloflo a écrit:
Parles pour toi ! faire un Marseille Paris avec un décolage et un attérissage réussit en 747 quelle pied !

Oui mais si on n'est pas un fou d'avions, ce que tu viens de décrire est aussi passionnant qu'un caillou mort.

Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux ...

S'il vous plait !!!

yoyo86 a écrit:
Oui mais si on n'est pas un fou d'avions, ce que tu viens de décrire est aussi passionnant qu'un caillou mort.

Fait un cap canaveral - ISS en navette c'est sympa aussi avec orbiter

elfloflo a écrit:

+100000

yoyo86 a écrit:

Alors celle là, je la met en signature.

Je suis fan de ce genre d'analogie

(t'inquiète, je met les copyrights qui vont bien )

Que c'est beau ! Je n'ose pas immaginer la config pour faire tourner ce truc !

Contacter le membreVoir profil
ika
yoyo86 a écrit:

mais si tu n'es pas fou d'avions tu n'achètes pas ce genre de jeu qui est une simulation d'avion et donc qui est par définition destiné à ceux qui aiment ce genre de jeu.

rz1
Petit rappel, pour ceux qui cherche une vrai simulation, fuyez Flight Simulator qui n'est en rien une simulation mais un JEUX!!!

X-Plane est une simulation qui possède une certification FAA (Federal Aviation Administration). C'est le genre de simulation utilisée dans les simulateur, et graphiquement, rien à envier à Flight Simulator.
http://www.x-plane.com/

ika
rz1 a écrit:
Petit rappel, pour ceux qui cherche une vrai simulation, fuyez Flight Simulator qui n'est en rien une simulation mais un JEUX!!!

X-Plane est une simulation qui possède une certification FAA (Federal Aviation Administration). C'est le genre de simulation utilisée dans les simulateur, et graphiquement, rien à envier à Flight Simulator.
http://www.x-plane.com/

euh aux dernières nouvelles flight simulator est quand meme une simu d'avion. meme si elle n'est pas aussi pointu que xplane (qui lui est par contre beaucoup plus moche, suffit de le voir tourner), elle reste quand meme une très bonne simulation et suffisant pour bons nombres de gens..

"DirectX 10"

MDR... quand on voit le rendu de l'eau on ne peut que rigoler...

Ok c'est vaste, dur de faire de l'hyper realisme sur la quantité et la qualité de tout les batiments etc... mais l'eau quand même....

Le direct x 9 aurait amplement suffit.

EDIT: je coupe la perche avant que certain n'ait pu croire qu'elle etait tendu; Oui ce qui compte c'est le pilotage... dans ce cas, pas besoin d'en faire un nouveau...et hop

+1 pour Xplane qui en plus tourne sous Linux ce qui n'est pas le cas Flight Simulator X.

pour voir tout ça bouger (ainsi que vista etc...)

ces_billgates_keynote_20060104_300.asx

echo-Z a écrit:
Noooon pas l'incompatibilté avec win 2000  .
Comme Battlefield 2, c'est bien dommage...

edit : sinon il a l'air bien joli graphiquement, beaucoup plus riche que la version 2004

Moi BF2, il tourne très bien sous 2000 !

Et ils faudra un über-pc si on veut pas tourner en 640*480-low je pense ?

Par contre, X-Plane me tente bien

yoyo86 a écrit:

Mais c'est passionnant !

Déjà, comme tu le tues, le caillou ?

Rien que ça, c'est palpitant !

=> []

Ceci dit, il faut avouer que c'est beau... Pour les gens au tempérament contemplatif, ça devient de plus en plus intéressant...

|

48 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !