supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok

Des captures et une vidéo pour Le Prince Caspian

Deuxième épisode de la série Le Monde de Narnia, ... Le Prince Caspian devrait être disponible au mois de juin prochain. Prévu sur de nombreux supports (Nintendo DS, Nintendo Wii, Playstation 2, ¨Playstation 3, Xbox 360, et PC), le titre de Disney Interactive se dévoile un peu plus au travers de quelques captures, mettant en avant la version Playstation 3 du jeu, et d’une nouvelle vidéo.

Basé sur le film du même nom, dans les salles obscures le 25 juin, ..., jeu d’aventure/action, proposera notamment une vingtaine de personnages jouables issus de l’univers de Narnia (dix sur Nintendo DS), ainsi que des scènes cinématiques inédites tournées spécialement pour l’occasion.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Message supprimé le 23/05/2008 à 11:03.

C'est fou ca, les jeux sortent en meme temps que les films maintenant!

ça fait un ptit bout de temps ça hein...

parfois pour le meilleur (enfin l'assez bon avec le retour du Roi),

mais surtout pour le pire (HP...) ...

Basé sur le film, oui, mais surtout basé sur les romans de C.S.

Lewis. Rendons à Lewis ce qui est à Lewis tout de même.

Et si je peux me permettre, toutes ces adaptations spnt en train de tuer ce magnifique roman!

Message supprimé le 23/05/2008 à 11:34 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 23/05/2008 à 11:34 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Ca m'a l'air assez bordélique ce jeu !!
Faudrait voir un peu ce que donne le gameplay...

C'est bien pour ceux qui ont pas lut le bouquin et qui tombe la dessus ils savent qu'il y a un Minotaure blanc qui va influé sur l'histoire !! merci merci xD

Dertylon a écrit:
Basé sur le film, oui, mais surtout basé sur les romans de C.S.

Lewis. Rendons à Lewis ce qui est à Lewis tout de même.

Et si je peux me permettre, toutes ces adaptations spnt en train de tuer ce magnifique roman!
+100000

falcon007 a écrit:
HS : Vraiment marre des pubs sur Cluclu !
snif y en avait pas autant avant

j'ai envie de dire : "vieux troll à lunette". Mais je suis d'accord avec toi... c'est vraiment lourd. :grrr:

Et c'et vrai que c'est dommage pour Narnia... Mais la loi du marketing veut que ça se vende!

:bounce::bounce::bounce:

Message supprimé le 23/05/2008 à 11:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 23/05/2008 à 11:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Perso on est le 23 aujourd'hui c'est AOC POWAAAA allez cluclu une ptite news dessus la :p

Tiens, puisque vous en parlez, c'est bizarre, ça fait un moment que j'ai plus de pubs sur Cluclu ! Je suis sur AvantBrowser en surcouche mais je me demande si c'est pas en passant sur IE7 que ça c'est calmé ou un windows update... ?
C'est pas juste, pourquoi je peux pas les voir les pubs :@

Faudrait pas que le gameplay ne transforme ce jeu en Prince Caspieds.
Edité le 23/05/2008 à 10:50

Perso je trouve cet univers de CS Lewis particulièrement nunuche. Et la version cinéma m'apparait de plus en plus comme une grave catastrophe industrielle !
Mais la machine Hollywood tourne avide depuis quelques années.
Edité le 23/05/2008 à 11:13

ma foi, ce jeu a l'air pas mal,j'aime bien l'ambiance.Pas lu le livre, je le lirais un de ces quatres...
ps:
contre les pubs en flash sous firefox utilisez Flashblock.
addons.mozilla.org...

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !