Retour au site
Connexion : S'inscrire

18 messages
Filtrer ok

Des captures et des infos sur la démo de C&C 3

Depuis la mise en ligne du site officiel le 24 août dernier, Command & Conquer 3 : Tiberium Wars n'en finit plus de faire parler de lui. Les choses vont sans doute se calmer d'elles-mêmes très rapidement puisque le jeu de stratégie temps réel n'est pas prévu avant l'année prochaine.
En attendant ce retour au calme, nous avons une poignée de nouvelles captures à vous proposer et quelques toutes petites informations à vous donner à propos de la démo jouable. D'après Command & Conquer DEN, il semblerait effectivement que Mike Verdu ait apporté une précision supplémentaire.
« A single-player demo will be published for sure. Depending on whether there is time or not, a multiplayer demo will be released as well. In Any case at least 1 demo will be released ». Ce qui nous donnerait à peu de choses près : « Une démo simple jouable sera publiée, c'est une certitude. En fonction du temps dont nous disposerons, une démo multijoueur sera publiée également. Dans tous les cas, au moins une démo sera diffusée »... Pour les captures, je suppose que vous n'avez pas besoin de moi

Lire cette brève sur le site

vivement qu il sort cet demos

Oui vivement .. j'ai hâte de voir à quoi va ressemble ce nouveau C&C .. Je les ai tous eu, et vu les améliorations de version en version, je veux voir ce que va apporter ce dernier .. Enfin, les screens parlent d'eux mêmes ..

vivement qu'il sorte j'ai adores tous les anciens "episodes" et particulierement alerte rouge 2 .Les captures sont pas mal du tout j'espere juste qu'il faudra pas un athlon x2 4800+ et une 7950 pour jouer lol

J'ai été un grans fan de ce genre de jeu il y a quelques années (au moment de la PS1), tellement que je m'en suis écoeuré.

Or, je pense que CC3 va me reaire plonger...

Entre ça et crysis, ça promet et il ne fait plus de doute que mon Athlon 2600 sera bientôt à la retraite.

je tiens juste a preciser que pour les precedents episodes, les demos sont sortie APRES le jeu donc bon....

Petite faute : "Une démo simple jouable sera publiée [...] " => simple joueur

sylfau a écrit:
Entre ça et crysis, ça promet et il ne fait plus de doute que mon Athlon 2600 sera bientôt à la retraite.

Tiens toi aussi ?

Mon atlon 2800 sera lui aussi a la retraite

Il est daltonien le directeur artistique ?

au passage vous penser qu'une RADEON MOBILITY X600 ca pourra le faire ?

Et le pied c'est qu'il y aura un troisième camp dans cet opus : les extra-terrestres débarquent!

http://www.timeofwar.com/perso/raph/news/0...tarMech-grd.jpg

Contacter le membreVoir profil
ika
arno55v a écrit:
Et le pied c'est qu'il y aura un troisième camp dans cet opus : les extra-terrestres débarquent!

http://www.timeofwar.com/perso/raph/news/0...tarMech-grd.jpg

ça on le sait depuis longtemps

Et si après cela ils pouvaient faire un command & conquer renegade 2 (vu que la suite de ce jeu qui devait se dérouler dans le contexte alerte rouge a été annulé...)

sylfau a écrit:
J'ai été un grans fan de ce genre de jeu il y a quelques années (au moment de la PS1), tellement que je m'en suis écoeuré.

wow tu jouais à C&C sur la PS1? t'avais acheté la souris ?
je n'imagine même pas un StarCraft, Warcraft, C&C et autres (désolé je n'ai plus joué à ça depuis longtemps je connais pas les 'récents') sans souris...

S'il est vrai que les nouveaux opus de C&C sont de plus en plus joli, je trouve personnelement que le meilleur depuis le debut est le tout premier Alert Rouge du nom, et ce car les graphisme n'etaient pas tous en 3D et les combats massifs de tanques se faisaient en toute fluidité.

non pas que les nouvelles becanes puissent faire tourner Red Alert 2 et ceux d'apres avce de la 3D a merveille, mais depuis Tiberium Sun, tout est devenu plus gros a l'ecran, et on a un peu perdu de strategie et fluidité au prix d'effets jolis... un peu dommage c'est tout.

Et c'est pas pour autant que je ne vais pas me jeter sur cette opus!

++
@tomX

Ps: c'etait le bon temps, l'epoque des Tournaments sur Westwwod Online ou il y avais un ranking par mois et des prix a gagner... Fallait en faire des parties pour finir dans le top 10 ou top 50!

Ma X1900 XT va souffrir lol

|

18 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !