supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

90 messages
ok

C'est faux, ça marche toujours avec le gestionnaire de download de microsoft, je suis en train de dl la version 64bits à l'instant même et je n'ai lançé le dl qu'il y a 5minutes, par contre je pense qu'il faut s'être inscrit pour pouvoir le faire. ^^

WinterOfTheWolf a écrit:
Ha étrange, parce que perso, en suivant la voie officielle, ils m'ont filé la clé en même temps que le lien pour la télécharger.
Après, si tu es passé directement par un lien, ceci explique cela. :D

Bah, disons que beaucoup (dont moi) ont dû passer par les liens directs fournis par Clubic :heink:

Puis j'ai suivi ensuite le lien pour obtenir la clé, mais il n'a pas fonctionné...

Bizare me direz vous aujourd hui 16/07 je telecharge vista 32bit
alors que ca devai etre terminé le 14/07
Bref tout bon pour moi surtout que j'ai la clef qui traine depui longtemps sur le bureau

docj10 a écrit:
Bizare me direz vous aujourd hui 16/07 je telecharge vista 32bit
alors que ca devai etre terminé le 14/07
Bref tout bon pour moi surtout que j'ai la clef qui traine depui longtemps sur le bureau

Microsoft à tjs besoin de beta testeurs

Salut a tous, je me suis prit trop tard pour télécharger cette beta, j'ai donc utilisé une licence trouvé sur un site de licence.
Cela me dégoute un peut car il est tellement bien !!!
Il y aurait pas qnn qui aurait une licence pour la beta de vista et qui ne l'utilise pas !!!!
SVP, si qqn en a une peut t'il me l'envoyait par message perso (mp) SVP
Merci d'avance et vraiment vive cet OS !!! TROP BEAU !!!

Petite question SVP :p

Quand windows Vista sera sorti officiellement, est ce qu'il fonctionnera
avec notre cle cd de windows XP ?? Ou alors il faudra l'acheter ??

:jap: :jap: Merci d'avance.

Il faudra bien évidemment l'acheter.

Bon jour je sui a la recherche d'une clé cd, j'ai telecharger le dossier .iso et ellen n'est pas dedans, donc si qelqun pourai menfiler une
Mon adresse email: kornrequiem@hotmail.fr
merci d'avance

Message supprimé le 06/06/2007 à 15:01 pour le motif suivant : .

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !