supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

88 messages
ok
amcyrus a écrit:
faut pas charier! ya 36000 personnes qui ont dit que l'article n'avait pas de place! et personne n'a eu de remarque! en plus .. si on ne peut pas s'exprimé librement...
Les autres forummeurs que tu mentionnes n'ont pas accusé aussi outrageusement la rédaction de manoeuvre propagandiste.

Les autres forummeurs n'ont rien affirmé sur un ton bravache et n'ont pas eu une attitude aussi méprisante que toi.

Apres que des réponses aient été proposées sur le fait que cet article a tout a fait sa place sur Clubic, les autres forummeurs n'ont pas répondu/répliqué, laissant supposer qu'ils ont au moins lu les arguments qui leur étaient proposés.

amcyrus a écrit:
oui peut etre! cela dit, que tu me crois ou non, cela fait bien longtemps (un peu plus d'une année) que je consulte clubic quotidiennement! la maintenant si tu es entrain de me montrer la porte de la sortie, ya pas de bleme!
Ah la la!!! 1 an déja!? Ca nous rajeunit pas, tout ca... Lire les news et débattre/argumenter ca n'est pas vraiment la meme chose. Je ne peux pas facilement te résumer tout ce qui se cache derriere la dynamique des groupes (les forummeurs participant a un sujet constituent un groupe) mais le lien suivant est un commencement intéressant : fr.wikipedia.org... . Ou pour faire plus simple, fais preuve d'ouverture d'esprit si tu débats, vu qu'en général le débat met en présence des points de vue antithétiques ou paradoxaux. Ah oui! j'allais oublier... autant les fautes d'orthographe et de grammaire sont pardonnables autant les expressions du genre "pas de bleme" ca fait "médiocre". Si je devais me baser sur ta facon de t'exprimer pour te cerner, je dirais que tu es un garcon en fin de lycée, que tu te prends pas pour de la m..., que tu joues les petits chefs avec tes camarades, et que la philo c'est loin d'etre ta matiere préférée.

amcyrus a écrit:
toi tu fais trop le bouffon! no coment!
O Franck, o modérateur magnagnime
je sais que la flamme qui en cet instant m'anime
ne sied point d'habitude aux débats entre pairs
mais daigne tolérer cet écart éphémere...

@ amcyrus : HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!! non, sans dec!? tu vas le braquer contre un mur?

tu sais man, le marketing marche pas avec tout le monde! serieux .. laches moi!
T'as quand meme de serieux progres a faire en analyse transactionnelle.
Edité le 26/03/2008 à 01:55

merci de vos commentaires! vous aviez raison et moi tort. je ne sais pas comment j'ai osé donner mon avis devant votre omniscience.

amcyrus a écrit:
merci de vos commentaires! vous aviez raison et moi tort. je ne sais pas comment j'ai osé donner mon avis devant votre omniscience.
maintenant tu donnes dans l'ironie... On t'a pas sommé de nous lecher le c.. non plus! Mais entre ca et la diffamation il y a de la place pour un débat sain : Des questions, des arguments, des faits, des opinions... depuis le debut de ce sujet tu n'as toujours pas répondu aux explications qui t'etaient proposées. Réponds aux arguments par des arguments! On s'en fout que tu sois un petit péteux bouffi d'arrogance, revanchard, frondeur, et narcissique au point de préferer voir ta petite personne au centre des discussions plutot que le sujet que tu as lancé initialement. On t'a simplement dit que l'article a sa place ici parce que D. Olivennes est un acteur important de l'industrie culturelle, en particulier en France... a travers son role a la FNAC mais aussi a travers son rapport sur le piratage qui d'une certaine facon etait dans la continuité de son bouquin réquisitoire. Soit tu es d'accord, soit tu n'es pas d'accord, soit tu es d'un avis nuancé. Si tu n'es pas d'accord, présente des arguments. Pour memoire j'ai évoqué plus haut le fait que Clubic presente regulierement des infos sur les acteurs importants de l'evolution de la culture informatique dans nos societes. Ca passe par les licenciements, mutations, promotions de gens plus ou moins connus (meme des chefs de projets sur des moteurs de recherche ou navigateurs).

L'histoire du sms, on veut retirer la plainte, on file de l'argent au monsieur pour qu'il rachete la boiboite...

Et pendant ce temps chez sarko sa fume des joint, et a la fnac sa vend des dvd pirates...

Franck a écrit:
> J'en connais plus d'un qui prennent pour argent comptant ce qui est écrit dans ces magazines...

J'en connais certains pour qui c'est pareil avec Internet.

C'est censé m'être destiné :sarcastic: ?

Si c'est le cas, c'est un peu juger rapidement je trouve. Faudra m'expliquer sur quoi tu t'appuis ;)
Sinon, je suis d'accord avec toi :)
Edité le 26/03/2008 à 13:37

Si Olivennes avaient réellement des convictions de gauche, au lieu d'opter pour le tout répressif avec son fameux rapport, il aurait pu promouvoir la licence globale. Mais bon... Sans doute fait-il partie de cette fameuse gauche caviar qui derrière une façade social-démocrate est le pire des libéraux.

> C'est censé m'être destiné ?

Non non, absolument pas. C'était une réflexion générale. Les gens absorbent l'info sans en remettre en cause l'origine. Il ne faut pas que ce soit systématique, sinon c'est invivable, mais des fois il vaut mieux se poser la question de la validité de la source.

Complètement d'accord avec toi Franck
Edité le 26/03/2008 à 17:51

88 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !