amcyrus a écrit:
faut pas charier! ya 36000 personnes qui ont dit que l'article n'avait pas de place! et personne n'a eu de remarque! en plus .. si on ne peut pas s'exprimé librement...
Les autres forummeurs que tu mentionnes n'ont pas accusé aussi outrageusement la rédaction de manoeuvre propagandiste.
Les autres forummeurs n'ont rien affirmé sur un ton bravache et n'ont pas eu une attitude aussi méprisante que toi.
Apres que des réponses aient été proposées sur le fait que cet article a tout a fait sa place sur Clubic, les autres forummeurs n'ont pas répondu/répliqué, laissant supposer qu'ils ont au moins lu les arguments qui leur étaient proposés.
amcyrus a écrit:
oui peut etre! cela dit, que tu me crois ou non, cela fait bien longtemps (un peu plus d'une année) que je consulte clubic quotidiennement! la maintenant si tu es entrain de me montrer la porte de la sortie, ya pas de bleme!
Ah la la!!! 1 an déja!? Ca nous rajeunit pas, tout ca... Lire les news et débattre/argumenter ca n'est pas vraiment la meme chose. Je ne peux pas facilement te résumer tout ce qui se cache derriere la dynamique des groupes (les forummeurs participant a un sujet constituent un groupe) mais le lien suivant est un commencement intéressant :
fr.wikipedia.org... . Ou pour faire plus simple, fais preuve d'ouverture d'esprit si tu débats, vu qu'en général le débat met en présence des points de vue antithétiques ou paradoxaux. Ah oui! j'allais oublier... autant les fautes d'orthographe et de grammaire sont pardonnables autant les expressions du genre "pas de bleme" ca fait "médiocre". Si je devais me baser sur ta facon de t'exprimer pour te cerner, je dirais que tu es un garcon en fin de lycée, que tu te prends pas pour de la m..., que tu joues les petits chefs avec tes camarades, et que la philo c'est loin d'etre ta matiere préférée.
amcyrus a écrit:
toi tu fais trop le bouffon! no coment!
O Franck, o modérateur magnagnime
je sais que la flamme qui en cet instant m'anime
ne sied point d'habitude aux débats entre pairs
mais daigne tolérer cet écart éphémere...
@ amcyrus : HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!! non, sans dec!? tu vas le braquer contre un mur?
tu sais man, le marketing marche pas avec tout le monde! serieux .. laches moi!
T'as quand meme de serieux progres a faire en analyse transactionnelle.
Edité le 26/03/2008 à 01:55