supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

96 messages
ok
Ah nan ça reste très fluide (surtout à la vue du calcul), mais c'est moins fluide qu'une 8800 (normal :))

ouaip... ma pauv'6100.. calcule 1 image par minute... :fou:

fbzn a écrit:
Il me semble qu'il existait des vidéos de ces démos (pour ceux qui n'ont pas de 8800), et effectivement, même si la dernière démo semble la plus austère au premier abord, elle n'en demeure pas moins impressionnante quand on sait ce qui se cache derrière en matière de calculs.

Ce qui est sûr c'est qu'el à mis à genoux ma pauvre 6600

En plein écran, je suis à environ 7-8 fps pour la boite et la fumée.
en appuyant sur W (Water :) ), ça tombe à 4-5.

Un bon présage pour les futurs Crysis et compagnie ? :paf:

edit: impossible de lancer Froggy-truc :/

http://us.download.nvidia.com/downloads/vi...l_High_8000.wmv

Vidéo en 720p des démos en question (122 Mo...)

hokkos a écrit:
Ca marche pas avec les ati la dernière  :ane:

Bah, peut-être qu'un wrapper sortira pour les carte ATi, comme ça avait déjà été le cas pour la démo Dawn des GeFroce FX :ane:

http://www.nvidia.com/page/geforce8.html

Videos en version plus light (directement sur le site)

Effectivement, en vidéo, la smoke box est assez impressionnante...

Et j'adore celle de la grenouille :MDR:

7900GT@ 530/770, c'est fluide pour la démo "Box of Smoke", ça descend juste un peu à 17-18fps quand on met de l'eau.

(28 FPS avec la fumée, 43FPS avec le logo Nvidia).

Adrianna elle roxX :o

Elle est quand même mieu en vrai :)

:) ouai impressionnant est le mot!!!! Franchement la prochaine génération de carte chez Nvidia promet vraiment de superbes images!!! Aux boulot amis développeurs, la puissance de ces nouvelles cartes nous laisses présager de sacrés jeux a venir.

ma geforce 4 a pris feu ^_^
loooooooool

je vous dirais comment çà fait a la fin de la semaine je reçoit ma 8800 GTx de chez MSI normallement

ciao

Voir profilContacter le membre
Aucun problème pour moi avec ma 7800GT sur la smoke box, par contre l'effet de l'eau est pas très beau je trouve, mais celui de la fumée ! Wahou ! Hum par contre en zoom max c'est un peu pixélisé :p

Je vais tester les autres pour voir :)

Y'a pas a dire, avec ma 6600 la fumé sa rame sec :lol:

:hello: Salut a tous; je vien de tester Smoke sur ma 7600gt sa tourne a 20fps mais avec le water sa baisse a 11!!!
Quelqu'un n'aurait pas un moyen de voir Adriane sur les geforce 7??? :fou:

J'ai voulu tester Froggy sur ma 6600Go parce que la vidéo m'a trop fait marrer et mince il ne se lance pas. Rho c'était tentant de mettre baffe à froggy!

C'est pas une tête à claque ça?? :ane: :MDR

:MDR Qui me prête un pc avec 8800 pour que je puisse la tapper? :paf:

L'actrice est mignonne dites moi ^^.
Sinon je vais essayer la derniere j'ai une 6800GS.

Je viens d'essayer la fumée ca rame ^^ et j'ai adoré regarder la température de mon GPU montée petit-à-petit (je sais je suis un poil sadique :fou: )
Je vais essayer l'actrice justep our voir si j'arrive à le lancer je sens que je vais rire, ne vous inquiétez par j'ai l'extincteur à coté ^^

C'est beau le progrès.

96 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !