Faut arrêter avec ce refrain.Megg57 a écrit:
1 de perdu, 10 de retrouvé
LaTeamClubic a écrit:
Cible d'une attaque par déni de service (DDoS), Demonoid est dans un premier temps tombé en panne le 27 juillet, sans revendication.
pour résumer, l'IFPI a commandité une attaque DDoS pour faire tomber le siteLaTeamClubic a écrit:
l'IFPI, qui représente l'industrie du disque, révélait dans un communiqué qu'elle avait commandité la fermeture, coordonnée par l'organisation internationale de police criminelle, communément appelée Interpol.
Je l'écris ici aussi, en fait :kiwi5 a écrit:
sur un autre site (voir plusieurs si on regarde en anglais) il semblerait que les autorités ukrainiennes voulaient bien se faire voir de celles du US, une sorte de marchandage si on veut...
LaTeamClubic a écrit:
Mais les autorités locales ont saisi les serveurs une semaine plus tard, alors que le premier ministre ukrainien rencontrait pour la première fois le gouvernement américain, et que la lutte contre le piratage figurait justement à l'ordre du jour.
Je vais laisser ca ici : political-prostitution.com .Exilés au Mexique, Interpol ... C'est un film d'action !
Gh0st_D0g a écrit:Faut arrêter avec ce refrain.Megg57 a écrit:
Vu comment les choses tournent, à un moment donné, ça sera 10 de perdu, 1 de retrouvé...
Mais bien sûr.gamers321 a écrit:Je vais laisser ca ici : political-prostitution.com .Exilés au Mexique, Interpol ... C'est un film d'action !
Non pas vraimentsnickerss a écrit:Gh0st_D0g a écrit:Faut arrêter avec ce refrain.Megg57 a écrit:
Vu comment les choses tournent, à un moment donné, ça sera 10 de perdu, 1 de retrouvé...
Y'a de la marge encore ..!
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels