Non sur le GP, je n'aime pas la portition super étroite du circuit court.ShadowTzu a écrit:
oué surement, mais sur le circuit SP :), mes temps sont sur le GP
guinnessman a écrit:
testé hier soir et franchement pas emballé du tout. Niveau graphisme c'est vraiment très très pauvre et moche et niveau conduite c'est bien simple même en mode simulation j'ai l'impression de jouer a Toca race driver ou à NFS.
Il y a des mods de F1c plus réussi
Sur ce coup là Simbin ne verra pas ma thune, RFactor et ses mods a venir vont enterrer direct ce machin.
p.s. pour ShadowTzu qui ne crois rien j'ai tourné en 1.37.01 comme ça vite fait mais vu que la démo est déja désinstallée je ne pourrais pas retenter.
p.s.2. niveau antivirus Nod32 ne pose aucun soucis.
santec a écrit:
pour "alexx" je n'est pas de conflit entre la CG & CS ils utilise chacun leur propre "irq" 18 & 19
le seul conflit/partage conserne usb + réseaux sur irq 20
ou alors windows 2000 gére mal les athlon_64
j'ai eu des problemes avec la demo pilote down aussi "driver_irql_not_less_or_equal" sur portcls.sys suis passé en audio software le jeux a fonctionné mais les graphiques sont corronpue pour un jeux sensé ne pas fonctionné sur un proc 64 bits
DecoMaxime a écrit:
effectivement il y a cette protection de M@#!.. sur cette demo :o
LAMENTABLE, ca me fait planter le pc via le SCSI
aller encore un jeu que je ne vais pas acheter a cause de starforce :pfff:
santec a écrit:
"alexx" je doit me répéter J'AIE AUCUN CONFLITS !!!!!! :paf:
mes pilotes sont bien installé , l'avenir de windows 2000 s'annonce mal si le moindre pilote récent fait planté les application récente ,doit-je attendre windows vista pour arrêté le bleu qui bave :grrr:
guinnessman a écrit:
Bah non il n'y a pas de multi. Déja Simbin nous a dévoilé ses premières emmerdes avec les antivirus ils vont pas tout nous dévoiler d'un coup, le multi a chier et le netcode pourri ce sera pour plus tard :lol:
Peut être un soucis entre l'A64 et 2000 mais j'ai un doute.santec a écrit:
"alexx" je doit me répéter J'AIE AUCUN CONFLITS !!!!!! :paf:
mes pilotes sont bien installé , l'avenir de windows 2000 s'annonce mal si le moindre pilote récent fait planté les application récente ,doit-je attendre windows vista pour arrêté le bleu qui bave :grrr:
Nouveau moteur graphique surement, et encore a ce que j'ai pu voir dans la démo c'est un changement dans la continuité puisque j'avais plutôt l'impression d'avoir lancé un mod de GTR qu'un nouveau jeu , mais pour le reste j'ai quand même un gros doute.dovichino a écrit:
mais je crois que ce jeu est base sur le nouveau moteur donc avec le net code qui va avec.
guinnessman a écrit:
Tiens a propos de R-Factor il est en précommande sur leur site depuis hier soir, ça vaut bien une news ça Mister Nerces non ?
En tous cas moi il est déja précommandé :super: