supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

84 messages
ok
pour "alexx" je n'est pas de conflit entre la CG & CS ils utilise chacun leur propre "irq" 18 & 19
le seul conflit/partage conserne usb + réseaux sur irq 20
ou alors windows 2000 gére mal les athlon_64
j'ai eu des problemes avec la demo pilote down aussi "driver_irql_not_less_or_equal" sur portcls.sys suis passé en audio software le jeux a fonctionné mais les graphiques sont corronpue pour un jeux sensé ne pas fonctionné sur un proc 64 bits

ShadowTzu a écrit:
oué surement, mais sur le circuit SP :), mes temps sont sur le GP

Non sur le GP, je n'aime pas la portition super étroite du circuit court.

guinnessman a écrit:
testé hier soir et franchement pas emballé du tout. Niveau graphisme c'est vraiment très très pauvre et moche et niveau conduite c'est bien simple même en mode simulation j'ai l'impression de jouer a Toca race driver ou à NFS.
Il y a des mods de F1c plus réussi
Sur ce coup là Simbin ne verra pas ma thune, RFactor et ses mods a venir vont enterrer direct ce machin.
p.s. pour ShadowTzu qui ne crois rien j'ai tourné en 1.37.01 comme ça vite fait mais vu que la démo est déja désinstallée je ne pourrais pas retenter.

p.s.2. niveau antivirus Nod32 ne pose aucun soucis.

+1, d'ailleurs je viens d'essayer rfactor demo et c'est une tuerie et apparemment il sera bientot dispo :super:

santec a écrit:
pour "alexx" je n'est pas de conflit entre la CG & CS ils utilise chacun leur propre "irq" 18 & 19
le seul conflit/partage conserne usb + réseaux sur irq 20
ou alors windows 2000 gére mal les athlon_64
j'ai eu des problemes avec la demo  pilote down aussi "driver_irql_not_less_or_equal" sur portcls.sys suis passé en audio software le jeux a fonctionné mais les graphiques sont corronpue pour un jeux sensé ne pas fonctionné sur un proc 64 bits

Je parlais pas de conflit d'irq, je parlais de conflit de pilotes... Vérifies tes pilotes Vidéo et Audio dans le dxdiag :o
Regarde aussi si tu n'as pas une carte son en plus de ton chipset son intégré...

Il y as un mode multi dans cette demo ?

Mode multi ?

Réponse: non

Bah non il n'y a pas de multi. Déja Simbin nous a dévoilé ses premières emmerdes avec les antivirus ils vont pas tout nous dévoiler d'un coup, le multi a chier et le netcode pourri ce sera pour plus tard :lol:

"alexx" je doit me répéter J'AIE AUCUN CONFLITS !!!!!! :paf:

mes pilotes sont bien installé , l'avenir de windows 2000 s'annonce mal si le moindre pilote récent fait planté les application récente ,doit-je attendre windows vista pour arrêté le bleu qui bave :grrr:

DecoMaxime a écrit:
effectivement il y a cette protection de M@#!.. sur cette demo  :o
LAMENTABLE, ca me fait planter le pc via le SCSI
aller encore un jeu que je ne vais pas acheter a cause de starforce  :pfff:

Hop starforce -> poubelle.

Pas de démo et donc pas de jeu pour moi. C'est clair et net, plus jamais je laisse installer starforce sur ma bécanne ! :na:

Tiens a propos de R-Factor il est en précommande sur leur site depuis hier soir, ça vaut bien une news ça Mister Nerces non ?
En tous cas moi il est déja précommandé :super:

santec a écrit:
"alexx" je doit me répéter J'AIE AUCUN CONFLITS  !!!!!!  :paf:

mes pilotes sont bien installé , l'avenir de windows 2000 s'annonce mal si le moindre pilote récent fait planté les application récente ,doit-je attendre windows vista pour arrêté le bleu qui bave  :grrr:

Bah si tu as des applications qui te provoquent des écrans bleu windows, c'est bien qu'il y a un problème sur ton système non ?? Ah moins que tu aies branché ton grille pain sur un réseau triphasé alternatif 60hz non relié au neutre d'où la panne... :??:

guinnessman a écrit:
Bah non il n'y a pas de multi. Déja Simbin nous a dévoilé ses premières emmerdes avec les antivirus ils vont pas tout nous dévoiler d'un coup, le multi a chier et le netcode pourri ce sera pour plus tard :lol:

:D :D :D :D c'est clair !

mais je crois que ce jeu est base sur le nouveau moteur donc avec le net code qui va avec.

moi j'ai aucun soucis avec ma config athlon 3000 core venice - dfi ultra d et radeon x800 xl

santec a écrit:
"alexx" je doit me répéter J'AIE AUCUN CONFLITS  !!!!!!  :paf:

mes pilotes sont bien installé , l'avenir de windows 2000 s'annonce mal si le moindre pilote récent fait planté les application récente ,doit-je attendre windows vista pour arrêté le bleu qui bave  :grrr:

Peut être un soucis entre l'A64 et 2000 mais j'ai un doute.
Tu a peut être une application moisie quelquepart ou alors comme d'habitude le problème viens de Starforce qui se bouffe la gueule avec quelquechose sur ta machine et là pas de solution.
Pour info je tourne aussi sous 2000, mais avec un Athlon XP, et la démo tournait bien.

Non mais il a aussi des écrans bleu en jouant à Pilot down:
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=299683

Donc le système est foireux quelque part...

dovichino a écrit:
mais je crois que ce jeu est base sur le nouveau moteur donc avec le net code qui va avec.

Nouveau moteur graphique surement, et encore a ce que j'ai pu voir dans la démo c'est un changement dans la continuité puisque j'avais plutôt l'impression d'avoir lancé un mod de GTR qu'un nouveau jeu , mais pour le reste j'ai quand même un gros doute.

J'allais dire qui vivra verra mais en fait non puisqu'il est hors de question que j'achète ce jeu un jour :lol:

En tous cas la politique qui consiste a refaire un nouveau jeu, tout aussi bugggé que l'ancien d'ailleurs on dirait, au lieu de se consacrer d'abord a la correction du précédent qui en a pourtant bien besoin ça pue et ça montre toute la considération qu'ils ont envers leurs clients.
On est pas des pigeons juste bon a raquer encore et encore mais ça le jour ou ils l'auront compris ce sera trop tard.

Je pense que d'ici quelques mois il ne subsistera que 2 jeux majeurs : LFS et R-factor.

D'ailleurs il n'y a qu'a voir sur quoi travaille actuellement la communauté des moddeurs. Ils sont quasiment tous passés sur R-Factor, aucun groupe a ma connaissance n'ayant décidé de faire quoique ce soit de plus pour GTR et quoi que ce soit tout court pour GTLegends.

sa vient pas du proc amd64 j'ai folding@home qui travail à 100%
si sa venait du couple proc/ram j'aurais des écrans bleu a revendre
la piste d'un pilote qui foire et la bonne mais lequel de pilote ,audio ,video clavier/souris ,réseaux, ect... comme windows et tres bavare sur ses probleme....

MàJ: mais quel idiot je fait j'avais suspendue avast au lieu d'arrête avast le jeux fonctionne a present

bordel d'anti-virus a la noix

C'est quand même bizarre ce soucis avec Avast.

Je continue a penser qu'il doit y avoir un truc pas net avec ce jeu pour que ça bloque avec les antivirus.

En temps normal si l'antivirus bloque un truc la démarche c'est de virer ce truc parcequ'il y a quelquechose de louche pas de désactiver l'antivirus pour que ça marche quand même sinon a quoi sert l'antivirus ?
Je suis le seul a trouver que cette démarche c'est un peu marcher sur la tête ?
A tous les coups c'est encore une nouvelle version de cette @!#$?* de Starforce qui fait des trucs pas catholiques que l'antivirus interprete comme une activité virale et que donc il essaye de stopper, et vu que Starforce fonctionne plus ou moins comme un driver (a ce que j'ai compris) c'est cohérent avec les soucis du style de ceux de Santec.

C'est pas le premier jeu, meme sans starforce à bloquer avec Avast... Perso j'ai AVG et jusqu'à présent aucun jeu ne m'a posé de souci :)

guinnessman a écrit:
Tiens a propos de R-Factor il est en précommande sur leur site depuis hier soir, ça vaut bien une news ça Mister Nerces non ?
En tous cas moi il est déja précommandé  :super:

d'ailleurs une comparaison s'impose le conduite en interne est plus realiste sur rfactor que sur gp legends. de même les bruitages sont meilleurs.

en plus apparemment, enfin chez moi, gp legends a tendance à ramer en 1280 et pas rfactor..... ;)

84 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !