supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

84 messages
ok

Démo jouable de GT Legends sur Clubic

Sur leurs terres, les Allemands de SimBin / 10tacle Studios ont décidé de présenter leur prochaine simulation automobile à l'occasion de la Game Convention 2005 qui ouvre ses portes aujourd'hui même à Leipzig. Après le succès remporté un peu partout par GTR : FIA GT Racing Game, ce GT Legends est évidemment attendu au tournant, sans aucun jeu de mots.

SimBin a pensé à tous ceux qui ne pourraient cependant pas se rendre à Leipzig et afin que tout le monde puisse tout de même découvrir son titre, le développeur a décidé de mettre en ligne une démo jouable de GT Legends. Au programme des quelque 260 Mo à télécharger à partir de nos serveurs : un maximum de dix adversaires contrôlés par l'ordinateur, trois voitures FIA GTC-65 (Corvette, Jaguar XKE, Lotus Elan) et deux configurations du circuit de Dijon.

Télécharger la démo jouable de GT Legends

Lire cette brève sur le site

Arg, va falloir attendre jusqu'a ce soir pour tester ça.
Qu'elle va être longue cette journée :ane:

ah :love:
Je télécharge ca tout de suite et je fait chauffer le momo force feedback

Merciiiiiiiiii Clubic....

Merci Nerces pour la news :super:

Je testerai ça ce soir avec mon DFP, ça va chauffer :clap:

yes!! :ane:

j'était tout content jusqu'à ce que je lance le jeu...

Erreur
Module GTLdemo.exe protégé modifié. Il est donc probablement endommagé ou infécté par un virus...

et pourtant jai rien fait.. :??:
c'était pas mal aussi avec GTR!! 4 jour avant d'arriver à jouer avec le jeu fraichement acheté :pfff:

quelqu'un a une solution? :riva:

tout le monde est desus, je ne dépasse pas les 74Ko:s, c'est dingue !!

en tout cas c'est cool. J'attends avec impatience de pouvoir tester.

j'attends aussi toca race driver 3

ah?
sur le site de l'éditeur j'était à 640Ko!?
et pourtant il ya à peine 30min

Ce serai bien aimable de mettre un lien bittorrent, merci ;-)

C'est louche ... je viens de l'installer, pas de problème pendant cette phase, mais impossible de le lancer ... Mon ordinateur redemarre lorsque j'execute le jeux ... :-/

Ma config :
- CPU : AMD 64 3500+
- CM : Abit AV8
- RAM : 1024 DDR Samsung
- CV : Point of View 6800 Ultra 256mo

Quelqu'un a les mm pb ?

Merci d'avance ++

2000+ et 6600 gt

tt à fond et en plus c fluide j'hallucine

c beau :love:

D-JeY a écrit:
2000+ et 6600 gt

tt à fond et en plus c fluide j'hallucine

c beau  :love:

tu as quel OS ? a tous les coups c le fait que j'utilise W2K ... :-/

waouuu pas mal du tout :)
1.42.590 le tour qui dit mieux? :sol:

http://shadowtzu.free.fr/gtl01.jpg

idem ca plante, Kerio me signale une instruction incorrect (je suis sous XP)

Oula, même pas une demi journée que la démo est sortie et plus de 50% des posteurs ont des soucis avec, Simbin a encore frapé :??:
Ca promet pour le jeu complet, GTR inside quoi :whistle:

En tous cas j'espère que ça va tourner avec Win2k et qu'il ne faut pas obligatoirement un XP SP2.

Font chier chez Simbin, comment casser mon enthousiasme en 2 temps 3 mouvements :na:

p1gou1-epsi a écrit:
C'est louche ... je viens de l'installer, pas de problème pendant cette phase, mais impossible de le lancer ... Mon ordinateur redemarre lorsque j'execute le jeux ... :-/

Ma config :
- CPU : AMD 64 3500+
- CM : Abit AV8
- RAM : 1024 DDR Samsung
- CV : Point of View 6800 Ultra 256mo

Quelqu'un a les mm pb ?

Merci d'avance ++

Bon bin exactement le meme probleme que toi
ma config:
amd 64 3500+
CM:Asus A8N-E
Point of view 6600GT
1024 DDR kingstone
Win2000 SP4

Un petit up pour rajouter une précision sur les plantages.
Apparament les antivirus résidents ne fonc pas bon ménage avec cette démo (source RacingFR), particulièrement Avast.
Il faut désactiver la protection résidente pour que ça tourne. Etrange quand même, et ça inspire pas trop confiance non plus

hello,

idem que certain plantage pc apres lancement de l'exe... ecran bleu avec erreur "multiple_irp_complete_requests"

machine:
xp pro Sp2 (firewall XP + avast!)
p4c800 e-dlx
p4c 2,8@3,2
2x512 ddr400 corsair
leadtek 6800GT 256mo AGP (pilote 77.77)

:heink:
Un petit up pour rajouter une précision sur les plantages.
Apparament les antivirus résidents ne fonc pas bon ménage avec cette démo (source RacingFR), particulièrement Avast.
Il faut désactiver la protection résidente pour que ça tourne. Etrange quand même, et ça inspire pas trop confiance non plus

lol ok j'etais en train de poster :) je test de suite...!

OK confirmation!! certain antivirus font planter le jeu :( il faut donc desactiver!!

Merci

Bah content d'avoir pu aider ;)
Moi il me reste encore 1 heure de boulot :whistle: avant de pouvoir rentrer et tester ça :miam:

alors je suis le seul à avoir ce probleme la ??

Erreur
Module GTLdemo.exe protégé modifié. Il est donc probablement endommagé ou infécté par un virus...

mourf.. :/

joli joli, mais la conduite au clavier.. pffffff

84 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !