Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

504 messages
ok
desrage a écrit:
wildpeaks a écrit:
desrage a écrit:
@ wildpeaks => Sinon tu vas dans option => interaction => suit menu et tu fais comme moi, tu changes la touche et perso je trouve ça beaucoup plus pratique sur une touche
Justement c'était mon premier réflexe, mais en appuyant dessus, aucune réaction, çà ne change pas pour le mode suivant automatiquement quand tu appuyes, faut faire autre chose en sus ?

Il faut aller dans options => Weapons => Suit modes toggle (tu mets la touche que tu veux).
En jeu tu appuies rapidement :
- 1 fois sur la touche = Armure
- 2 fois = Vitesse
- 3 fois = force
- 4 fois = predator mode ^^
Le problème, c'est qu'il faut savoir compter jusque 4 !!! :paf:
Nann des maths, ma kyptonite :mdr

Mais sériseuement, si tu es par exemple déjà en mode vitesse, appuyer une fois ne passe au mode suivant, faut forcément s'échiner à taper 3 fois pour passer au mode suivant ? Apres le double et le triple click, le quadruple-click, c'es mon revendeur de clavier qui va être content :mdr

wildpeaks a écrit:
Mais sériseuement, si tu es par exemple déjà en mode vitesse, appuyer une fois ne passe au mode suivant, faut forcément s'échiner à taper 3 fois pour passer au mode suivant ? Apres le double et le triple click, le quadruple-click, c'es mon revendeur de clavier qui va être content :mdr

Il faut appuyer le nombre de fois que je t'ai indiqué quelque soit la fonction actuelle de ta combinaison.

C'est vrai que ton vendeur va être content :

Il va d'abord penser:

-Tiens encore une blonde qui change les fonctions de sa nanosuit au clavier dans Crysis !!! :paf:

Et là, il dira:

- Vous savez mademoiselle, il n'était pas nécessaire d'utiliser un marteau pour appuyer sur la touche, ça marche très bien avec les doigts !!!

Réponse de wildpeaks:

- Ah ouais...... T'as déjà essayé, toi, d'appuyer sur une seule touche à la fois quand tu portes des moufles, blaireau ???!!!

Et le vendeur:

- Désolé mademoiselle, j'avais espoir qu'il ne s'agissait que d'une teinture........ :paf:

:mdr

Ben tu connais la blague: c'est quoi une blonde teintée en brune ?
Intelligence artificielle :paf:

Et vive les blondes, nan mais :o

504 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !