supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok
Une fois n'est pas coutume, c'est en italien qu'un jeu nous fait les honneurs d'une démo jouable ! Nous espérons bien sûr que Belief And Betrayal refera un petit tour sur la case démo dans une langue davantage maîtrisée en France, mais en attendant, nous vous proposons tout de même de récupérer ladite version italienne depuis nos serveurs.
En échange d'un téléchargement d'environ 360 Mo, les plus courageux pourront donc découvrir une séquence d'introduction ainsi que la première partie de cette aventure point & click développée par Artematica. Le jeu doit être terminé avant la fin de l'année dans son pays d'origine, mais Micro Application, distributeur dans l'Hexagone, ne prévoit pas de sortie avant l'année prochaine chez nous.
Télécharger la démo jouable de Belief And Betrayal

Lire cette brève sur le site

Il manque un p'tit "Jeu" après "Le" :/
Vous pouvez supprimer ce message  ;)

Per una volta una demo con una lingua che pratico...peccato che non mi interessa :ane:

(je disais: pour une fois une démo avec une langue que je pratique...dommage que ca ne m'intéresse pas) :D

Anch'io parlo l'italiano ma questo giocco non mi interessa neanche a me

heuresement qu'on est sur un forum français :paf:

GogoGadget a écrit:
heuresement qu'on est sur un forum français :paf:

Tu m'étonnes :ane: chui allemand :ane:

Ciao a tutti gli italiani del forum.. ;) Che bello potere scrivere un po nella nostra bella lingua :)

Cazzo ! ma ci sono numerosi italiani qui ! Che sorpresa ^^

Rendez-nous la Coupe !

lol le topic est partit en flood

È pericoloso sporgersi

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !