supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok
amd est pas du tout a la ramace , mater les test du 9850 BE, il talone les gros proco de chez intel pour juste 200€.....

certe ce n'est pas autant overclokable que du intel (et encore....), certe les frequence de chez amd sont bien en dessou, mais sa a toujour été le cas et les performance sont comaprable a du intel qui a des frequence plus elevé.

je suis un pro mais moi qui suis surtout joueur je m'en rend compte depuis que j'ai un pc.

vielle exemple....j'avait un pentium a ~600mhz a l'époque, un pote avait un amd a 450mhz ou dans se genre la et il me boufer question jeu.

si c'est juste pour ce dire qu'on a le meilleur matos ok prenez intel lol si vous faite beaucoup d'application lourde autre que des jeux prenez intel pour le petit gain de temp qu'il y a mais sinon question jeux et prix raisonable rien ne vaut amd :)

j'avourais qu'a la sortie des 1er Phenom j'ai di "prochain pc que je me fait je vais chez intel prendre un q6600, amd font nimporte quoi depuis qui sont avec ati"
mais amd sait ratraper ses erreur assez vite et le 9850BE le prouve...
donc prochain pc > AMD + NVIDIA :)
Edité le 16/04/2008 à 13:46

Voir profilContacter le membre
hello... j'ai tout lu :)
fervent défenseur de AMD qui a permis de rendre les ordis le plus abordable possible (pentium 60...), je suis bien déçu de la situation actuelle.
Le socket AM2 obligatoire est une erreur a mon sens. C'est la première fois que j'envisage de renouveller mon ordi avec de l'intel.
Les greek d'ordis je veux bien, mais pour le consommateur, on leur balance des celerons dans la boite. Personnellement je me demande l'intérêt d'un dual core. Je suis venu du jeu ping pong sur ma télé (les deux barres et un point blanc) pour avoir des scéance de cinétique dont je m'en balance ! Il va falloir inventer bien plus pour me faire changer de style de jeux de plateau :)
Il fut un temps où la carte mère avait un prix tripple d'une carte vidéo regardez actuellement. Ma carte AGP fonctionne bien, même avec des jeux récents. Les secondes de plus où de moins c'est que pour les dingues de vitesse. Il y a plus d'acheteur pour utiliser son ordi avec un traitement de texte et pour voir de la vidéo qui ne nécessite pas une ferrari.
Par contre, le meilleur processeur c'est ni intel ni AMD, mais motorola. Eh oui, le 68000 avait déjà une belle architecture mais le marché c'est fait avec ibm et intel ! Dommage ! Comme le DOS merdique de microsoft et sa barrière de 512... c'est ibm qui a choisit ! Il y avait déjà un dos avec des fenêtres !
La loi antitruste ne protège pas.
Ailleurs qu'en France, AMD est très peu connu.
Edité le 16/04/2008 à 16:30

toutafais d'accord avec toi a propos de l'am2, c'est pour ca que quand j'ai changer de matoss il y a moin de 2ans j'ai pris un amd64 4000+ en 939 et non de l'am2.
il est clair que je suis limité question evolutivité mais meme crysis passe correct en moyen en 1680 avec 2go en xms et une 7900gtx
alor que certain qui ont de l'am2 ou du intel avec la "fameuse" ddr2 galerent avec des soit disant meilleur pross.
enfin bref

Core 2 Duo E8500 (2 cores, 3.16 GHz) ==> 266$

mdr tu as du voir ca dans un reve tres onirique :MDR
en fait son prix actuel serait plutot au dela de 300 euros ceci pour ceux qui veulent ce proc, mais en effet pour ceux qui se contentent d'une commande ( si si on vous assure que vous aurez le proc avnt le 31/12/2008 :fou::fou:) alors la on peut le trouver vers 275 euros

quant a croire qu'intel suit son chemin sans s'occuper de ce que la concurrence propose :ane: la il y a deux solutions soit tu a 15 ans et tu as l'innocence de ton age , soit tu as plus et lors de la sortie des 486 ( excusez moi les jeunes) tu devais vivre sur une ile deserte

finalement j'aime mieux lire ces quelques articles car ca me fait encore plus rire que le canard enchaine ( que je salue bien bas)

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !