supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

64 messages
ok

Démission du CTO d'AMD, Phil Hester

Le fondeur de SunnyVale, AMD, enchaîne les mauvaises nouvelles et après l'annonce il y a quelques jours de suppression de postes, voir ..., AMD enregistre aujourd'hui la défection de son CTO ou Chief Technology Officer. Phil Hester était jusqu'alors CTO, vice-président d'AMD et il présidait le comité technique du fondeur avec comme mission la définition des choix architecturaux d'AMD.

Phil Hester devrait poursuivre d'autres opportunités à l'extérieur d'AMD alors que le groupe annonce curieusement qu'il ne sera pas remplacé au poste de CTO.

Aye Aye Aye ...
Ca sent la fin de la concurrence pour intel...
Faîtes chauffer votre CB, les prix vont gonfler...

Bon ça va encore...
Il faut vite qu'il sorte son core 2 killer.
(je vois déjà les gens dire comme depuis 1 ans à chaque news AMD " c'est le début de la fin ! ")

Non je pense pas que AMD va fermer
mais ça va être un gros coup dur....

Vivement qu'ils nous scotchent la gueule avec leurs Phenom X3 ^^

encore un coup dur a encaissé pour amd. Il faut vite qu'il scotch la gueule des core 2 duo comme ça intel va devoir décharger tous les stocks de e8000 serie et baisser les prix

sebulk a écrit:
Aye Aye Aye ...

aie aie aie arrete de dire nimporte quoi !! ( tu crois savoir parfaitement ce qui va se passer suite a une demission avec lé gros sabots du y a plus de concurrence . mdr les paco rabanne du hardware , AMD s est fait dominer pendant 20 ans et est toujours la )

sebulk a écrit:
Aye Aye Aye ...

aie aie aie commentaire innutile

regarde plutot les pre test du Phenom 9850 B3

AMD va revenir....et s'il s ont viré Phil, c'est lui qui à laissé passer les bugs sur les CPU.....il est président du comité technqiue quand même.....

amd a encore un peu de mal a maitriser leur achitecture mais je pense qu'elle en a sous le capot

"AMD enregistre aujourd'hui la défection de son CTO ou Chief Technology Officer"
Le pauvre, il va en chier...

Bof ... Qu'est ce qu'il a fait de bien ? Presque rien. Je pense qu'AMD vont en prendre un mieux. Aller AMD on es tous avec toi :)

AMD a un coup à jouer pour l'instant ds les premiers prix, si sont triple coeur est bon et pas cher alors moi qui est un 5200+ et ne voulant pas exploser mon budget (ne pas changer de carte mère)je serai attentif...je pense qu'il y a de la place pour concurrencer intel du moins il le faut mieux pour nous!! mais pour le haut de gamme Intel se promène!!

Réduction de personnel, 10 000 postes de supprimer. Les entreprises françaises devraient prendre exemple. Il n'y a pas que les employés qui trinquent, quelques dirigeants aussi.

je pensse que leur direction d'étude a fait des ENORMES boulettes et il en paye le prix, slash une tete tombe
normal ce licenciment

stop voir la mort tout les posts.....

je me propose chez AMD , je suis nul mais comme en France la règle quand on est nul est de partir avec un parachute "doré", faut aussi que je pense à carrefour , EAdS , si vous avez un tuyau....

Enfin, il a peut-être reçu une "petite" compensation financière...

clement0_13 a écrit:
encore un coup dur a encaissé pour amd. Il faut vite qu'il scotch la gueule des core 2 duo comme ça intel va devoir décharger tous les stocks de e8000 serie et baisser les prix
Aout 2006 :
-----------
Core 2 Duo X6800 (2 cores, 2.93GHz) ==> 999$
Core 2 Duo E6700 (2 cores, 2.66GHz) ==> 530$
Core 2 Duo E6600 (2 cores, 2.40GHz) ==> 316$
Core 2 Duo E6400 (2 cores, 2.13GHz) ==> 224$
Core 2 Duo E6300 (2 cores, 1.86GHz) ==> 183$

Fevrier 2008 :
--------------
Core 2 Quad QX9650 (4 cores, 3.00 GHz) ==> 999$
Core 2 Quad Q9550 (4 cores, 2.83 GHz) ==> 530$
Core 2 Quad Q9450 (4 cores, 2.66 GHz) ==> 316$
Core 2 Quad Q9300 (4 cores, 2.50 GHz) ==> 266$
Core 2 Duo E8500 (2 cores, 3.16 GHz) ==> 266$
Core 2 Duo E8400 (2 cores, 3.00 GHz) ==> 183$
Core 2 Duo E8200 (2 cores, 2.66 GHz) ==> 163$

En 18 mois les gammes n'ont pas changer mais sont deux fois plus performantes. Etce n'est pas grace à AMD... Intel suit juste la politique du "la puissance des proc doit doubler tout 18 mois et point barre" contrairement à AMD avec ses Athlon...

rectification pour les E8000 serie

E8500 > 300€
E8400 > 219€
E8200 > 189€

il y a une grande difference

"AMD enregistre aujourd'hui la défection de son CTO ou Chief Technology Officer"
Le pauvre, il va en chier...

Lol...

Bah, il aurait pas dû semer la mer..
Edité le 14/04/2008 à 10:21

Exdeus a écrit:
sebulk a écrit:
Aye Aye Aye ...

aie aie aie commentaire innutile

regarde plutot les pre test du Phenom 9850 B3

AMD va revenir....et s'il s ont viré Phil, c'est lui qui à laissé passer les bugs sur les CPU.....il est président du comité technqiue quand même.....

+1 ce jour là je c'est pas ce qui faisait

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !