Retour au site
Connexion : S'inscrire

26 messages
Filtrer ok
houla il a dit mod le monsieur... super dani va venir faire son cirque

euh c'est le soufflé qui retombe pas le soufflet man

sinon ben dans tous les jeux de stratégie tu peux zoomer a mort mais c'est pas jouable.. enfin la ptet que si vu qu'oin ne joue qu'un personnage, chai pas
en tout cas j'ai hate d'essayer car meme dota en regardant comme ca ca a l'air completement basique et simpliste mais en y jouant on se rends compte que c'est pas vrai du tout
bon maintenant c'est envahis de boulets qui ne font que du gank avec 2 qui arrivent devant et 3 dans ton dos mais c'est un autre probleme^^

ps: euh juste pour savoir.. il y a un avantage a ne pas installer le sp3? perso les serices packs ils sortent, je laisse tester un jour ou deux puis je les met.. ca ne peut pas faire de mal^^ maintenant c'est clair qu'avec un systeme a jour on a moins d'ennuis c'est pas aussi distrayant^^
Edité le 28/01/2009 à 16:34

"La flemme d'installer les maj Windows, je reste en Windows XP sans service pack np!"

Edité le 29/01/2009 à 11:50

attends ca prends au moins 5 minutes et 2 clicks de souris..

5 minutes les Services Packs ?

bah pour lancer l'install ouais, même pas.. ou si tu veux il doit etre possible de tout faire en manuel mais faut être balaise a mon avis

car vu qu'il a la flemme je ne compte que les 'efforts'.. regarder un truc s'installer ou faire autre chose en attendant c'est pas épuisant quand même..

Ha si pour certains c'est frustration et stress extrême en trépignant et rageant "DEPEEEEEECHES !!!"

|

26 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !