supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
Voir profilContacter le membre
TigerLord a écrit:
C'est pas un débat oblivion normalent mais je réponds quand même  :pt1cable:

Sur le PC de mon frère (p4 3gzh, 1go ddr 333, fx5900), ça tourne difficilement tout au minimum et... c'est plus laid que morrowind (sur le même PC)!

Par contre sur ma config (voir signature), ça tourne correctement (25-30fps), en réglant sur medium et en 1024*768, et c'est plutôt joli!

c'est normal les geforcefx ne sont pas bonnes en sm2 donc pour jouer à oblvion avec une geforce fx vaut meiux utiliser oldblivion.

il est vrai que la remarque de daroyce, et l'échange qui a suivi, a un peu éloigné le thread de FIFA 07.

recentrons nous sur les images de ce nouvel opus

Orfilinn a écrit:
il est vrai que la remarque de daroyce, et l'échange qui a suivi, a un peu éloigné le thread de FIFA 07.

recentrons nous sur les images de ce nouvel opus

:jap:

Donc FIFA 07, c'est un portage à la con on dirais Oblivion ! :paf: :paf: :paf:

Non je plaisante, :ane:

Plus sérieusement, c'est du in-game?

ika a écrit:
c'est normal les geforcefx ne sont pas bonnes en sm2 donc pour jouer à oblvion avec une geforce fx vaut meiux utiliser oldblivion.

Effectivement, avec oldblivion c'est déjà mieux!

Pour en revenir à FIFA, bah déjà j'aime pas trop le foot, et les jeux de sport en général j'accroche pas. Mais il est vrai qu'en plus les screens de la version PC sont heu... plutôt laids, oui!

TigerLord a écrit:
Effectivement, avec oldblivion c'est déjà mieux!

Pour en revenir à FIFA, bah déjà j'aime pas trop le foot, et les jeux de sport en général j'accroche pas. Mais il est vrai qu'en plus les screens de la version PC sont heu... plutôt laids, oui!

NHL est sympa quand même, il y avait eut une verion "Hit" qui se jouait avec 3 joueurs dans chaque équipe, très fun.

deja 2007??
t1, j'ai meme pas vu passer noel

jvais quand meme attendre un peu avant de l'acheter, si ca se trouve la semaine prochaine ils vont sortir fifa2008

ou quand le marketing rejoint la connerie humaine

Vous êtes au courant que les gros plans sur les ralentis sont issus du ingame, ce qu'on voit en gros plan sur replays, c'est exactement ce qui c'est passé en ingame, a la seule difference c'est que la on voit chaque détails, qu'on aurait jamais vu en prenant des images directement ingame, et l'interet c'est de voir les détails ...

Après pour tout le reste c'est de la daube, il n'y aura que la version Xbox 360 qui sera extra, d'ailleurs develloppées seule et a part des autrres, y aura meme pleins d'options et trucs de ce genre en plus, des graphismes differents, meme le gameplay sera legerement different des autres versions, le mode live unique lui par contre ...

D'ailleurs toutes les versions sortent le 28/09 et la version 360 sort le 28/10, soit 1 mois après, et attendons de voir quelques videos et images de la version 360, j'ai vraiment hate de voir ça :D

J'ai lu plus haut un qui disait 300 €uros une X1900XT, ben a pour 1 euros de moins, soit 299 €uros ta une xbox 360 je lui repondrais, complete, carte directx10, memoire edram a 256 Go/s et DDR3, shaders unifiés, shaders 3.0 et meme possibilitée d'exploiter les 4.0 a leurs arrivées, triple core 3.2 Ghz avec 1 Mo de cache etc...bref du touit bon pour moins cher et la au moins on jouent en HD a chaque jeux, pas en 1024x768 etc...ca merite reflexion, je crois qu'au lieu d'acheter une carte graph a ce prix pour tout juste un an, mieux vaux prendre une 360 pour un an, elle vaudra plus a la revente que la carte graph un an après, en prime elle a un cable VGA pour etre mise sur son moniteur si pas de TVHD, et pour les jeux je trouve ca plus cool finalement, surtout avec un xbox live vraiment excellent, sans avoir besoin de mettrea jour les pilotes & Co sans arrets, pas d'incompatibilitée materiel ou logiciel, les MàJ de jeux et contenus supplementaire ce sont tout seul, le jeux en ligne est vraiment sympa et complet, on peut discuter avec ces potes dans tous les jeux en cours ou hors jeux, bref y enormement de chose, je vais pas detailler la ... :D

On dirait quand meme qu'elle ont été retouché sur Photoshop avant d'etre publier.
C'est mon avis. :jap:

wilckox a écrit:
Vous êtes au courant que les gros plans sur les ralentis sont issus du ingame, ce qu'on voit en gros plan sur replays, c'est exactement ce qui c'est passé en ingame, a la seule difference c'est que la on voit chaque détails, qu'on aurait jamais vu en prenant des images directement ingame, et l'interet c'est de voir les détails ...

Après pour tout le reste c'est de la daube, il n'y aura que la version Xbox 360 qui sera extra, d'ailleurs develloppées seule et a part des autrres, y aura meme pleins d'options et trucs de ce genre en plus, des graphismes differents, meme le gameplay sera legerement different des autres versions, le mode live unique lui par contre ...

D'ailleurs toutes les versions sortent le 28/09 et la version 360 sort le 28/10, soit 1 mois après, et attendons de voir quelques videos et images de la version 360, j'ai vraiment hate de voir ça :D

J'ai lu plus haut un qui disait 300 €uros une X1900XT, ben a pour 1 euros de moins, soit 299 €uros ta une xbox 360 je lui repondrais, complete, carte directx10, memoire edram a 256 Go/s et DDR3, shaders unifiés, shaders 3.0 et meme possibilitée d'exploiter les 4.0 a leurs arrivées, triple core 3.2 Ghz avec 1 Mo de cache etc...bref du touit bon pour moins cher et la au moins on jouent en HD a chaque jeux, pas en 1024x768 etc...ca merite reflexion, je crois qu'au lieu d'acheter une carte graph a ce prix pour tout juste un an, mieux vaux prendre une 360 pour un an, elle vaudra plus a la revente que la carte graph un an après, en prime elle a un cable VGA pour etre mise sur son moniteur si pas de TVHD, et pour les jeux je trouve ca plus cool finalement, surtout avec un xbox live vraiment excellent, sans avoir besoin de mettrea jour les pilotes & Co sans arrets, pas d'incompatibilitée materiel ou logiciel, les MàJ de jeux et contenus supplementaire ce sont tout seul, le jeux en ligne est vraiment sympa et complet, on peut discuter avec ces potes dans tous les jeux en cours ou hors jeux, bref y enormement de chose, je vais pas detailler la ...  :D

sauf qu'i lfaut avoir une télé HD (ça vaut pas le coup de jouer à une console sur un écran pc, une console étant destiné à jouer dans le salon assis sur un canapé) et là la note c'estplus 300 euros mais plutot 2300 euros largeemnt plus q'une upgrade pc qui vaut 700 euros environ.

ika a écrit:
sauf qu'i lfaut avoir une télé HD (ça vaut pas le coup de jouer à une console sur un écran pc, une console étant destiné à jouer dans le salon assis sur un canapé) et là la note c'estplus 300 euros mais plutot 2300 euros largeemnt plus q'une upgrade pc qui vaut 700 euros environ.

Oui mais bon aujourd'hui avoir une TVHD n'est plus si extraordinaire comme ça l'etait en 2000 ou 2005 ...

Et puis c'est tjs mieux la 360 sur moniteur PC que de depenser 300 ou 600 €uros dans une carte graphique, ca coute moins et c'est plus complet une 360, en attendant d'avoir une TVHD, ca remplace un PC avec en plus le live, elle se connecte a son PC egalement pour les videos HD, photos et musique, xbox live, tjs jouer en HD grace a elle, et quand tu la revendras 1 an après elle vaudra plus que la carte graphique a 300 €uros, bref je trouve que de depenser 300 €uros dans une 360 aujourd'hui n'est pas plus idiot que de lacher 300 €uros dans une carte graphique qui est déjà depassée...car a ce prix elle l'est deja... :D

Enfin chacun fait comme il le sent, mais perso je ne met plus entre 600 et 1500 €uros d'upgrade tous les 18 mois dans mon PC juste pour jouer, car ces upgrade sont surtout faites pour les jeux simplement, pour tout le reste tu n'as pas besoin d'upgrader aussi souvent et autant de matos(CPU, RAM, carte graph etc...)

Mais comme tu le dis pour ceux qui ont deja une TVHD, pas que pour la 360, mais en guise de TV famillialle, pour les DVD, le PC egalement(et meme les jeux PC en DVI c'est superbe), la TV HD qui commence a arriver, etc...je trouve que c'est plus rentable, pas mieux car ce n'est pas vraiment comparable, mais bcp moins cher et a qualité souvent superieur pour prix souvent inferieur, perso je me suis pris une TVHD de 127 cm a 1200 €uros avec 5 ans de garantie, prix de l'upgrade que m'aurait couté mon PC sur les 2 dernières années, je me retrouve avec un PC ou je ne peut plus jouer dessus, mais je recupere une superbe TVHD et hors la console 360, elle est aussi du coup vachement sympa quand je branche mon PC dessus, upscal mes DVD etc...etc...si tu regardes bien tout les aspects et tout ce que tu peut faire avec chaque, je pense que c'est assez rentable finalement, enfin j'ai fait le compte de ce que ma couté mon PC sur les 10 dernières années pour jouer, il m'aura couté 4 fois le prix de tout ce que j'ai depensé pour la 360 et la TVHD etc...

mais bon c'etait juste pour dire quelque chose, je parlais par rapport a moi et mon porte monnaie, j'aurais pas pu de toute facon mettre autant ...

wilckox a écrit:
Oui mais bon aujourd'hui avoir une TVHD n'est plus si extraordinaire comme ça l'etait en 2000 ou 2005 ...

Et puis c'est tjs mieux la 360 sur moniteur PC que de depenser 300 ou 600 €uros dans une carte graphique, ca coute moins et c'est plus complet une 360, en attendant d'avoir une TVHD, ca remplace un PC avec en plus le live, elle se connecte a son PC egalement pour les videos HD, photos et musique, xbox live, tjs jouer en HD grace a elle, et quand tu la revendras 1 an après elle vaudra plus que la carte graphique a 300 €uros, bref je trouve que de depenser 300 €uros dans une 360 aujourd'hui n'est pas plus idiot que de lacher 300 €uros dans une carte graphique qui est déjà depassée...car a ce prix elle l'est deja... :D

Enfin chacun fait comme il le sent, mais perso je ne met plus entre 600 et 1500 €uros d'upgrade tous les 18 mois dans mon PC juste pour jouer, car ces upgrade sont surtout faites pour les jeux simplement, pour tout le reste tu n'as pas besoin d'upgrader aussi souvent et autant de matos(CPU, RAM, carte graph etc...)

Mais comme tu le dis pour ceux qui ont deja une TVHD, pas que pour la 360, mais en guise de TV famillialle, pour les DVD, le PC egalement(et meme les jeux PC en DVI c'est superbe), la TV HD qui commence a arriver, etc...je trouve que c'est plus rentable, pas mieux car ce n'est pas vraiment comparable, mais bcp moins cher et a qualité souvent superieur pour prix souvent inferieur, perso je me suis pris une TVHD de 127 cm a 1200 €uros avec 5 ans de garantie, prix de l'upgrade que m'aurait couté mon PC sur les 2 dernières années, je me retrouve avec un PC ou je ne peut plus jouer dessus, mais je recupere une superbe TVHD et hors la console 360, elle est aussi du coup vachement sympa quand je branche mon PC dessus, upscal mes DVD etc...etc...si tu regardes bien tout les aspects et tout ce que tu peut faire avec chaque, je pense que c'est assez rentable finalement, enfin j'ai fait le compte de ce que ma couté mon PC sur les 10 dernières années pour jouer, il m'aura couté 4 fois le prix de tout ce que j'ai depensé pour la 360 et la TVHD etc...

mais bon c'etait juste pour dire quelque chose, je parlais par rapport a moi et mon porte monnaie, j'aurais pas pu de toute facon mettre autant ...

une question ta télé Hd elle fait du 1080p ou juste du 720p et 1080i? car si elle fait pas du 1080p c'est juste du gaspillage car i lfaudra en changer pour vraiment appécier les films HD.
après la vrai x360 c'est 400 euros et pas 300.

"Oui mais bon aujourd'hui avoir une TVHD n'est plus si extraordinaire comme ça l'etait en 2000 ou 2005 ...

"
peut etre mais cela reste encore très chère alors qu'une télé SD ça coute beaucoup moins chère, et de plus des télés HD 1080 p CRT ça n'existe pas encore et comme le lcds ou plasma c'est moins bien que du tube cathodique, ça coute un peu chère pour avoir moins bien qu'avant.

"Enfin chacun fait comme il le sent, mais perso je ne met plus entre 600 et 1500 €uros d'upgrade tous les 18 mois dans mon PC juste pour jouer, car ces upgrade sont surtout faites pour les jeux simplement, pour tout le reste tu n'as pas besoin d'upgrader aussi souvent et autant de matos(CPU, RAM, carte graph etc...)

"
garder un pc que 18 mois c'est vraiment un peu gaspiller son fric car un pc peut tenir 2 à 3 ans sans problème.
mon pc a 3 ans et demi et je joue en 1024 ou 1280 au détails max dans quasiement tous les jeux sauf oblvion (fluide en 800) et fear, sinon tous les autres jeux sortit sont fluides au moins en 1024.
et ma config était haut de gamme quand je l'ai acheté :2400+,1go de ram et radeon9700pro.
alors acheter une config haut de gamme pour garder seulement 18 mois c'est normal que tu trouves cela chère, mais si aussi tu changes alors que ta config va encore, c'est normal. mais après faut etre réaliste, c'est pas parce que tu peut plus joeur en 1600 aa 4x aniso 16x que ta config ne vaut plus rien.

Revenons au foot svp

J'attends impatiemment un jeu de foot en ligne où des bots & des humains pourraient jouer en 3d voire en 2d isométriq.
Ca doit être largement possible étant donné qu'il n'y a qu'une balle au contraire d'un cod2 & Cie, que les mouvements d'équipe sont relativement prévisibles.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !