HiraGen a écrit:
J'ai acheté une fois chez Dell, je recommencerai plus...

Ouai bah nous au taf on un bixeon dell qui est arrivé avec le raid qui etait HS et le SAV a été nul à chier. Le technico c'est déplacé à changer la CM redemare la machine toujours le meme PB. reponse on m'a dit de changer la carte pour le raid c'est pas mon probleme alors qu'il est venu pour ça.majorelelie a écrit:
Moi j'ai acheté chez Dell et je recommencerais volontier, les prix sont bons, la finition des machines aussi et le SAV excellent
yoyo_yoyo a écrit:
Si c'était un fixe je comprends à moitié, par contre pour un portable, y a pas mieux sauf peut-être Asus.
majorelelie a écrit:
Moi j'ai acheté chez Dell et je recommencerais volontier, les prix sont bons, la finition des machines aussi et le SAV excellent
-Oo- a écrit:
Je parle pour les ecrans Dell :
Va trouver un SAV de 3 ans J+1 sur site avec remplacement immédiat chez un autre constructeur.
Ah bon ?HiraGen a écrit:
J'ai acheté une fois chez Dell, je recommencerai plus...
de_labro a écrit:
Dire que les portables Dell sont meilleurs que les Asus, là faut pas pousser mémé dans les orties ! Si tu parles ergonomie, nuisance sonore, finition et puissance des configurations, Dell se fait un peu remballer par Asus. Je dirai même de ma voix partisane qu'en ce moment, asus detient le meilleur rapport qualité prix pour les portables

manycalavera a écrit:
Je ne suis pas sur que l'on trouverra bientot des Dell au supermarche en France, a cause de la TVA a 19.6 % ou alors ce serra beaucoup plus cher, ou beaucoup plus daube que les autres marque !!