Ou les conditions d'utilisations:metalgonzo a écrit:
Voila ce qui fait troller , c'est la qualité aléatoire de ces marques ( dell , acer , hp ....)
Oui c'est sur aussi !rz1 a écrit:
Ou les conditions d'utilisations:
-milieu industriel? Bureaux?
-tourne 24h/24h?
-personnel...
...
Nous aussi on a le même type de parc et en 2 ans, on a eu besoin 2 fois du SAV.rz1 a écrit:
C'est quand meme bizare... nous ont a le meme type de parc info, GX240,260..., precision, poweredge et rarement de problemes.
L'assistance en moins... (hotline gratuite 24h/24 7j/7 et aller retour de la machine)porecreat a écrit:
Comme il a déjà été dit, a prix égal, une machine assemblée écrabouille une alienware...
kheops34 a écrit:
L'assistance en moins... (hotline gratuite 24h/24 7j/7 et aller retour de la machine)
Oué, mais en général, un hardcore gamer, çà sait dépanner un minimum son pc. Et, désolé, mais l'aller-retour machine...je trouve vraiment pas ça intéressant...(si encore tu m'avais dit "dépannage sur site"...)kheops34 a écrit:
L'assistance en moins... (hotline gratuite 24h/24 7j/7 et aller retour de la machine)
Puis la machine est assemblée après de longs tests de compatibilité des composants et sous-composants sélectionnés ;)
Oui...comme HP et Compaq au début....zOU a écrit:
Lisez bien la news avant de vous enflammer:
"La particularité de ce rachat est qu'Alienware continuera d'officier comme une filiale autonome de Dell en conservant son management existant , ses cycles de développement de produits ainsi que sa marque"
Dell ne vendra pas de materiel Alienware et vice-versa.
les 2 gammes restent completement separees.
:hello:
Au moins l'aller retour atelier ne coute rien au client puisqu'il est pris en charge par eux. C'est déjà ça.porecreat a écrit:
Oué, mais en général, un hardcore gamer, çà sait dépanner un minimum son pc. Et, désolé, mais l'aller-retour machine...je trouve vraiment pas ça intéressant...(si encore tu m'avais dit "dépannage sur site"...)
Et la hotline...si ton disque dur est mort ou que Windows ne boot plus, ils vont te le réparer par téléphone ?
rz1 a écrit:
Ca j'en doute fort...
Oui tout à fait, mais il ne faut pas dire non plus que c'est de la bonne qualité, mais bon c'est toujours mieux que les packard poubelle. :lol:rz1 a écrit:
Pour ceux qui disent que DELL c'est de la mauvaise qualité :
Avez vous un DELL au moins?
C'est si courant de juger sans avoir essayer.
Franck a écrit:
> Pour ceux qui disent que DELL c'est de la mauvaise qualité :
Avez vous un DELL au moins?
Oui. Ma compagne à un portable Dell pour son boulot. Qualité extérieure et apparence merdique.
Plastiques de mauvaise qualité, charnières qui grincent…rien à voir avec un IBM Sony ou Apple de ce point de vue.
J'ai eu à m'occuper d'une 15aine de portables Dell en 2001, ils ne valaient pas mieux. Donc en attendant de pouvoir tester un contre exemple, pas de Dell portable chez moi :non:
Par contre rien à redire au niveau du SAV (par rapport à Sony qui est d'une lenteur phénoménale)