catseye a écrit:T'es pas une vraie blonde ..wildpeaks a écrit:ChouetteLachessis a écrit:Non... C'est le modèle pour blonde...tHe_UnFoRgivEn a écrit:
le crayon est livré avec ?
Avec le soleil qu'il y a en ce moment, j'ai quelques cheveux blondsFranck a écrit:catseye a écrit:T'es pas une vraie blonde ..wildpeaks a écrit:ChouetteLachessis a écrit:Non... C'est le modèle pour blonde...tHe_UnFoRgivEn a écrit:
spafô.
d'ailleurs, rien qu'à voir ses blagues à bide, ça ne trompe pas.
(enfin c'est surtout un reste de coloration rouge délavée
wildpeaks a écrit:Avec le soleil qu'il y a en ce moment, j'ai quelques cheveux blondsFranck a écrit:catseye a écrit:T'es pas une vraie blonde ..wildpeaks a écrit:ChouetteLachessis a écrit:Non... C'est le modèle pour blonde...tHe_UnFoRgivEn a écrit:
spafô.
d'ailleurs, rien qu'à voir ses blagues à bide, ça ne trompe pas.(enfin c'est surtout un reste de coloration rouge délavée
)
Et puis qu'est-ce que tu insinues, que mes blagues sont drôles, mais pourquoi est-il aussi méchant ?![]()
Chez Merine c'est naturelFranck a écrit:wildpeaks a écrit:Avec le soleil qu'il y a en ce moment, j'ai quelques cheveux blondsFranck a écrit:catseye a écrit:T'es pas une vraie blonde ..wildpeaks a écrit:ChouetteLachessis a écrit:Non... C'est le modèle pour blonde...tHe_UnFoRgivEn a écrit:
spafô.
d'ailleurs, rien qu'à voir ses blagues à bide, ça ne trompe pas.(enfin c'est surtout un reste de coloration rouge délavée
)
Et puis qu'est-ce que tu insinues, que mes blagues sont drôles, mais pourquoi est-il aussi méchant ?![]()
Non absolument pas !! Mais une vraie blonde n'arriverait pas sciemment à un tel niveau de bide.
Sur Linux, la touche Windows c'est un easter egg qui fait un kernel panic bleuleulapin a écrit:
Si on en croit la présence de la touche windows ce sera du windows dessus.

wildpeaks a écrit:Sur Linux, la touche Windows c'est un easter egg qui fait un kernel panic bleuleulapin a écrit:
Si on en croit la présence de la touche windows ce sera du windows dessus.