supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

137 messages
ok
castortroy01 a écrit:
Le problème est que le framerate est limité par le refresh de l'écran (75hz ?, ca sert à rien d'atteindre les 100 ou les 230 dans les benchs :/ ).

Zut encore un :paf:

A ce prix là un pti disque de 400Go ça fait rapiat.
faudrait au moins 2x400 en mirroring pour le bien être des données :)

Et un pentium pour jouer, faut vraiment être lié par contrat à dell pour proposer un truc comme ça.
Z'aurait pu mettre un opteron double core overclocké :love:

folkN a écrit:
Les commentaires de news c'est vraiment l'opposé de ce que doit etre un forum , un lieu d'échange :D

RAID 0 de Raptor : Oui !
Clavier pas si low cost : Oui !
2Go de DDR2 : Oui !
2Go de GDDR412 : Oui !

Quand au prix final , même s'il parait excessif , a mon avis il ne l'est pas autant que ca ... mais OUi dell gagne de la thune , c'est son job ;)

:paf:

@metalgonzo , qui ta parlé d'interet? il te demontre que le prix n'est pas si excessif que ca.

Justement moi je donne mon avis en plus car effectivement pour le prix cette config n'a pas subit de boostage de la part de Dell ( pas de sup parceque c'est le collector du moment ) mais si on reste réaliste elle reste un excès ...c'est facile de mettre le top du top mais en meme temps si ça sert a rien je vois pas l'interet ...
donc "l'interet" je le critique !

decbou a écrit:
moi j'arrive pas a faire tourner q4 en 2560*1600(resolution de l'ecran 30") avec une seule carte.
mais si ta une technique metalgonzo je t'ecoutes ...

Met deux cartes ... si ça marche pas c'est pas avec 4 que ça ira mieux !!! lol
C'est surtout que aucun jeu n'est optimisé pour une telle config... et quake encore moins !!!

comment elle est trop belle la tour !!!

en fait non

Finalement, si on voulait se le monter soi meme, y a que les peri, XP et la garantie qui change... De plus, trouvez une carte mère supportant 4 CG + 1 Ageia (exclu, personne en a pour le moment).. et donc ce n'est pas une config très chère et pour ceux qui ont les moyens....
*

Pourquoi acheter un truc si rien ne le gere alors?

_riton_ a écrit:
Pourquoi acheter un truc si rien ne le gere alors?

Ca s'appelle l'illusion ... illusion de croire que pour 10000 dollars ta LA machine immortelle ...

ok.. désolé pour le coup de la RAM j'avais mal lu... mea culpa !!
lol

Acheter un PC 10.000 $ et avoir le logo DELL sur la tour, ça me ferait mal aux fesses...

Un joli coup de pub pour Dell en tout cas.

moi, si je gagnais au loto, je saurais ou me fournir :miam: :revetrop:

l_raptor a écrit:
Acheter un PC 10.000 $ et avoir le logo DELL sur la tour, ça me ferait mal aux fesses...

:MDR
Sinon, abusé le coup des 2 Go de RAM... ça fait vraiment mesquin sur une config pareille (et ça, ça ne se démode pas aussi vite que les CG)
Sur une config de ce prix, je m'attends au moins à 4 Go de RAM, voire 8 :grrr:

noxfcna a écrit:
dans 2ans 500euro.. ouai ba je c pa ou tu les achete t pieces mais ca minteresse , et en tout cas , a mon avis , la tu es tranquille pour 2ans sans problem... enfin c vrai que 2go de ram en plus... ce serai le bienvenu^^

+10

Ce PC risque pas d'être pas d'être dépassé dans 6 mois, faut pas dire n'importe quoi sous prétexte que ce PC est... pour les gars ultra riches.

Par contre, 2 Go de ram sur ce type de config c'est limite ridicule. Pas mal de gens avec une seule 7900GT (arf, les nuls ;) ) ont déjà 2 Go de ram.

Est ce que ce qu'on dit pour les grosses voitures de sport est aussi valable pour les config de pc monstrueuses ??!! :lol: Le pc comme nouveau substitut phallique.....turbo boost kit !!!!! :sarcastic:

il faut dire aussi qu'il ya pas un jeux qui utilise plus de 2 Go :D
alors que 4 cartes vidéo pour le 30" c pas du lux. :)

pfff sont trop betes sa sert a koi un écran 30' fo se mettre a 1metre deson écran pour tout voir et puis imaginez le bruit moi qui possede une 6800gs de pov cette carte est bruyante et imaginez 4 7900 gtx o_O
Je reviendrais ossi sur les 2 raptors 160 go
quel est linteret les raptor comme sa ( sije ne tropmpe pas )
cest pour installer son systeme dexploitation dessus, en fait cet ordi ne sert a rien du tt, meme ds la longévité ske a mon avis ya au moins un gpu sur les 4 ki va merder un jour ou lotre
Et je ne comprend pas non plus pourkoi il ny a ke 2go de ram
prkoi ne pas mettre 4 go ta ka faire ?

Bon sur ce je retourne jouer a bf2 avec ma config de @!#$?* ( hum dsl ya kece mot pour la qualifier )
athlon 3500+ 1go ram corsair xms 6800gs 256mo asus nforce 4 ultra ( a8ne)

arghh...
le prix d'une voiture.
A ce prix la, on peut trouver une petite merveille en occase.

sentryman, tu es sur un forum, pas sur un portable. Évite le style SMS, merci.

Y aurait pas des jaloux envieux ici? :D

==> [ -] (sors)

sentryman a écrit:
pfff sont trop betes sa sert a koi un écran 30' fo se mettre a 1metre deson écran pour tout voir et puis imaginez le bruit moi qui possede une 6800gs de pov cette carte est bruyante et imaginez 4 7900 gtx o_O
Je reviendrais ossi sur les 2 raptors 160 go
quel est linteret les raptor comme sa ( sije ne tropmpe pas )
cest pour installer son systeme dexploitation dessus, en fait cet ordi ne sert a rien du tt, meme ds la longévité ske a mon avis ya au moins un gpu sur les 4 ki va merder un jour ou lotre
Et je ne comprend pas non plus pourkoi il ny a ke 2go  de ram
prkoi ne pas mettre 4 go ta ka faire ?

Bon sur ce je retourne jouer a bf2 avec ma config de @!#$?* ( hum dsl ya kece mot pour la qualifier )
athlon 3500+ 1go ram corsair xms 6800gs 256mo  asus nforce 4 ultra ( a8ne)

disons que pour toi Dell la ferais à 9900 Euros avec en plus un kit de boule Quies et un correcteur d'orthographe :whistle: !!

Blague à part c'est sûr que ce qui fait reculé, c'est le boitier pas le reste de la config.
Au fait, il est compatible GNU/linux ??? :D

kenjiamo a écrit:
Je trouve sa debile de faire un PC de gamers a se prix la avec un pentium D XD

Dell croit dur comme fer que Intel ça marche bien dans les jeux... :ane:

Une config A64Fx aurait été telement plus convaincante... :oui:

137 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !