Oui la durée de vie de XP est exagérée. Clairement.ramses2028 a écrit:Souviens-toi qu'XP est une exception dans le monde des OS, dont la durée de vie est en principe d'environ 3 ans.bheller a écrit:Et puis bon, les changements d'interface à chaque version d'OSX ça commence à être fatiguant...ramses2028 a écrit:
Admets que ça n'a strictement rien à voir avec les SP de windows.Un coup c'est métal brossé, un coup c'est aplats de gris... La prochaine ça sera des briques roses ?
3.x/95/98/XP/vista/7 : à chaque fois une interface revisitée. Sur OSX, c'est pareil. Et, pour info, la prochaine version, il semblerait que ce soit "marble", je te laisse chercher.
Quant à dire qu'un SP équivaut à un nouvel OS, le principal est que tu y croies toi-même...

Me a la même interface que 95/98 à qq détails près.d9pouces a écrit:Et alors ça ne fait pas partie de Windows XP, et ça n'a pas été apporté par les SPOui et ? C'est exactement la même que celle de Vista. Elle est juste 100x mieux intégrée à l'interface dans Vista c'est tout.
Clairementbheller a écrit:
Heu, les 2 OS n'ont pas grand choses à voir donc leurs évolutions aussi.
Mais il y a eu des nouvelles fonctions pour l'utilisateur final, bien plus qu'un simple firewall et le support de nouveaux matérielsMais dans l'ensemble la majorité des choses sont des mises à jour des logiciels et l'ajout de fonctionnalités plus ou moins similaires...
Et des fonctions similaires...
Où tu vois l'ajout d'un exposé, d'un dashboard, d'un spotlight, d'un automator, des dossiers intelligents, du dictionnaire, ... ?
j'aurais réussi à passer à côté en passant mon XP de SP0 à SP3 ?
Bah on parle du changement d'interface Win Me -> WinXP -> WinVista -> Win7 ?Et puis bon, les changements d'interface à chaque version d'OSX ça commence à être fatiguant...Un coup c'est métal brossé, un coup c'est aplats de gris... La prochaine ça sera des briques roses ?
Non, les SP n'ont quasiment rien apporté comme nouvelles fonctionsBref. Je ne disais pas ça pour dire qu'un OS est meilleur qu'un autre, ils sont très différents et je préfère largement OSX à Windows XP. Maintenant je disais juste que les SP ont apporté bien des choses plus ou moins comparables à un nouvel OS.Y a eu énormément de patchs (essentiellement de sécurité et corrections de bugs), mais l'utilisation d'XP n'a pas changé entre XP SP0 et XP SP3...
ramses2028 a écrit:
Marble :
(image digne d'un paparazzi, je sais !)

bheller a écrit:
Seven a la même interface que Seven à 2/3 détails près.
d9pouces a écrit:Source ?catseye a écrit:
On considere un changement dans un OS lorsque le noyau evolue, tout le reste ne constitue pas une evolution mais une amelioration ...

bheller a écrit:

Haha oui je voulais dire Vista. Tu avais corrigé par toi mêmeFranck a écrit:bheller a écrit:

catseye a écrit:
MySelf©
bheller a écrit:
BullShit© ..
bheller a écrit:Haha oui je voulais dire Vista. Tu avais corrigé par toi mêmeFranck a écrit:bheller a écrit:
catseye a écrit:
MySelf©
bheller a écrit:
BullShit© ..A part qq effets en +, la nouvelle barre des taches et la transparence en mode full screen, ya quoi de changé ? La GUI générale est identique.

Pour ma part ça sera le switch de 32 à 64 bits... (va savoir pourquoi il y a plus de 2 ans j'ai choisi une version 32 bits...catseye a écrit:bheller a écrit:Haha oui je voulais dire Vista. Tu avais corrigé par toi mêmeFranck a écrit:bheller a écrit:
catseye a écrit:
MySelf©
bheller a écrit:
BullShit© ..A part qq effets en +, la nouvelle barre des taches et la transparence en mode full screen, ya quoi de changé ? La GUI générale est identique.
Je renchérissais sur l'erreur typo ..
Mais pour rajouter de l'eau à ton moulin, j'ai viré Seven pour remettre Vista parce que justement ça ne m'apporte rien du tout, ni en perf ni en rien ... j'y passerais quand la release sera sorti et tous les softs et drivers compatibles ... jusque là Vista me comblera de bonheur ...
En fait je suis actuellement dans la position du gars qui a bichonné son Windows 2000 et qui se voit proposer Windows XP ...
) Du coup j'ai de très forte chances de devoir tout ré-installer et donc je vais attendre la finale