Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
haremascarem a écrit:
Ben je dis plus mauvais au sens où à lire hardware.fr, les réglages sont mieux ...

Yep, pas très convaincant tout ça.
Ok pour l'absence de pied réglagles en hauteur ou orientable latéralement, c'est toujours pratique (cf. mon 215TW).

Sinon, je suppose que pour CE moniteur cela va être comme avec tous les autres modèles : certains le trouvent bien, d'autres non.

Cf. ici
http://www.pcpro.co.uk/buyer/reviews/10234...ll-e228wfp.html
Là ils aiment.

:jap:

Ect-ce que pour des tarifs aussi élévés ne vaut-il pas mieux opter pour ce genre de matos ?
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtvQ2dspot

Sans vouloir faire de publiciter bien entendu, mais c'est autrement plus grand (qui a dit que 47" ou 42" c'était plus grand que le petit 30" de Dell?) full HD et tout et tout ...

Je commence à trouver que les écrans plats de pc sont vraiment cher par rapport à leurs grands frères de tv.

jpm19 a écrit:
Ect-ce que pour des tarifs aussi élévés ne vaut-il pas mieux opter pour ce genre de matos ?

Sans vouloir faire de publiciter bien entendu, mais c'est autrement plus grand (qui a dit que 47" ou 42" c'était plus grand que le petit 30" de Dell?) full HD et tout et tout ...

Je commence à trouver que les écrans plats de pc sont vraiment cher par rapport à leurs grands frères de tv.

Pas mal le lien, mais je prendrai pas le risque de tester. Par contre c'est vrai que pour le prix d'un plasma , on a de la full HD :ouch:
Je me demande ce que ça vaut ce genre de matos .....

jpm19 a écrit:

Bah, reste à voir ce que ca donne lors de l'affichage d'un bureau : netteté des caractères, tout ça tout ça.

Et puis, pour un usage bureautique, ca fait grand quand même...

jpm19 a écrit:

Pour les écrans, comme pour bcp d'autres choses, la taille ne fait pas tout
Sont bien jolis les écrans 47" mais avec des resolutions "aussi faibles", compare à la résolution du "petit" DELL, à moins d'avoir bcp de recul ca risque d'etre moche, enfin apres si tu as des problemes de visions c'est peut etre la solution. Par contre pour jouer ça doit etre sympa

jpm19 a écrit:

sans doute mais sur ces dalles tu dois te positionnez assez loin de ta télé pour ne pas voir les points apparaître même pour du 1920x1200. Alors que chez DELL pour 30 pouces t as déjà du 2560x1600 (le seul au monde non ?). donc en gros le 30 pouces tu le laisses aussi près que ton plat de 17 pouces de bureau. Soit 50 à 60 cm. Le problème c'est qu'avec ce genre d'écran tu attrapes vite mal au coup car tu tournes la tete en permanence de gauche à droite tellement c'est grand et près de tes yeux (finesse de pixel oblige). Donc en gros regardez le DELL 30 pouces a sa distance optimale de 50 à 60cm (je ne parle pas de film bien entendu ou la les 40 pouces prennent l'avantage car on recule quand meme), permet d'obtenir visuellement parlant un écran bien plus impressionnant qu'une télé pour le jeux, le graphisme, la 2D, la 3D dans des résolutions de 2560x1600. Le hic après, c'est le prix de la carte vidéo.

Voir profilContacter le membre
deux 19 lcd une 32 A 599 euro le tout aligné, ici tout va bien, a 1600 euro le 30, c'est clair jaurais plus grand que ca. chacun son point de vue...

j'ai vu sur un site qui a prit le 30 pouces et deux 20 pouces. Ca donne cela

--http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2006/02/dell_3007wfp_et_dell_2001fp_en_situation_un_bureau_de_8_megapixels.php

3 écrans pour un truc Enorme

j'envisage la même config après mes gains au loto

La différence des écrans ne se limite pas à une diagonale ...

Le 30" est "seulement" 350€ plus chere mais un temps de réponse beaucoup plus grand que le 27". De plus le contraste n'est pas DU TOUT homogène sur ce genre de diagonale.
Si on rajoute à ça le fait que la définition native de cet écran est de 2 560 x 1 600 et donc qu'il est NECESSAIRE d'avoir une sortie dual DVI pour profiter de celle ci, il faut avoir une sacrée machine dérrière. Utiliser un écran autre que dans sa définition native n'est pas très agréable ni très jolie.
A noter aussi, que le pitch (la taille d'un pixel) de cet écran est le plus petit depuis l'histoire des écrans encore plus que les 19" large (je crois que c'est eux qui ont un pitch minuscule) ou même les 24". Travailler sur un 24" et vous comprendrez que "encore plus petit" ca devient vraiment petit.
Imaginez que entre le 27" et le 30" il y a a peu près 2 fois plus de pixels ... vive les quadSLI ...

Maintenant si on parle du 27", le pitch est en revanche assez gros mais disons à la limite de l'acceptable. La luminosité est quant a elle bien plus homogène et le temps de réponse suffisant. mais n'oublions pas que il "suffit" d'une bonne 8800GTX pour jouer en résolution native ...

Alors dire que 350€ pour "gagner" 3" de diagonale "je n'hesite pas" est quelque peu irréfléchi.

Au fait, en passant, il y a un 2ème 30" sur le marché c'est le apple cinevison (ou un truc du genre) avec des caractéristiques sensiblement equivalentes.

BerurierN a écrit:
Cf. ici
http://www.pcpro.co.uk/buyer/reviews/10234...ll-e228wfp.html
Là ils aiment.

:jap:

Bah moi je l'aime je l'adore. Je trouve ça juste dommage la politique commerciale européenne de DELL. Juste pour enfoncer le clou... tu avais 10% de réduction en t'inscrivant à leur newsletter. De plus y'en a qui ont téléphoné à Dell Canada pour le retourner, et DELL proposait encore un 10% mais sous forme de bon d'achat si le client gardait le 22 pouces :heink:

Si ça c'est pas du méchant bon service à la clientèle :ane:

haremascarem a écrit:
Bah moi je l'aime je l'adore. Je trouve ça juste dommage la politique commerciale européenne de DELL. Juste pour enfoncer le clou... tu avais 10% de réduction en t'inscrivant à leur newsletter. De plus y'en a qui ont téléphoné à Dell Canada pour le retourner, et DELL proposait encore un 10% mais sous forme de bon d'achat si le client gardait le 22 pouces  :heink:

Si ça c'est pas du méchant bon service à la clientèle  :ane:

Bah oui, pigeons nous sommes... comme dit plus haut.

Bon sinon, avec mon pack, il me revient à 370€ l'écran, c'est déjà un peu moins que le prix officiel de Dell ici.

Sinon sur l'écran, pas de Backlight trop marqué, banding, ... ?

bon en fait le dell 27 est sorti ce matin...à un prix completement ahurissant de 1531€
NON mais franchement ils nous prennent vraiment pour des c*** chez dell.
j'attend de voir ce que donnera en terme de prix le Samsung 27 et surtout les tests de ces écrans...

Le pb c'est les résolutions native...

Quand l'écran est conçu pour du 2 560 x 1 600, t'es obligé de resté à 2 560 x 1 600 sinon, flou garanti !!

Un vrai problème pour moi...

Est que le 24 pouces est prévu avec le gamut en 92% ?? Est il aussi prévu que DELL implémente une technologie comme le 100Hz ?

jcwanner a écrit:
Le pb c'est les résolutions native...

Quand l'écran est conçu pour du 2 560 x 1 600, t'es obligé de resté à 2 560 x 1 600 sinon, flou garanti !!

Un vrai problème pour moi...

Tu changes souvent de résolution ? Pour quoi faire ?

pour voir plus gros sans doute.
Les utilisateurs sur gros écrans en 1024 ou 800x600 sont légions...
J'ai déjà du filer des 17 pouces à des collégues de bureau car le 1024x768 sur leur 14pouces de portable c'est trop petit et ils arrivent pas à lire :neutre:

> Les utilisateurs sur gros écrans en 1024 ou 800x600 sont légions...

Certes, j'ai aussi des collègues qui ont du 1024 sur un 19" et d'autres du 1920 sur un 17.
J'ai pas de soucis avec ça, mais en général quand tu t'achètes un écran, tu choisis celui qui est adapté à tes besoins. Et s'il est adapté t'as rarement besoin de changer de résolution.

bah avec les lcd, grosse diagonale = résolution élevée = affichage pas "plus gros" :/

BerurierN a écrit:
Bah oui, pigeons nous sommes... comme dit plus haut.

Bon sinon, avec mon pack, il me revient à 370€ l'écran, c'est déjà un peu moins que le prix officiel de Dell ici.

Sinon sur l'écran, pas de Backlight trop marqué, banding, ... ?

Ben en bas de l'écran ça se voit un peu mais uniquement si on affiche du noir de chez noir. En haut ça me semble moins marqué. Mais c'est un des gros défauts des 22 pouces en général, la luminosité en haut et en bas.

Mais entre nous c'est comme ceux qui voient de la rémanence à l'oeil nu dans un jeu vidéo à 5ms... quand tu es dans ton trip tu ne vois rien :ane:

Je viens de lire sur hardware.fr que rien ne justifie les 100 euros de plus que le samsung mais que... DELL aime faire des promotions -20%... et ça c'est une mentalité typique ici, tous les prix sont artificiellement gonflés et donc soldés à longueur d'année.

Je tiens d'ailleurs à préciser que lorsque je compare nos prix à ceux de LDLC les prix se valent. C'est vrai que sur les lcd il y a de méchantes différences de prix mais sur le reste du matériel c'est kif-kif.

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !