yyyeeeaaahhh a écrit:
- si je me rappelle bien, le port DVI rajoute le transport du son. J'imagine que c'est "entre autres", alors quels sont les avantages par rapport au port VGA ? (vitesse, qualité ?)
- il me semble que le 27" sera, comme le 24", doté de connectique supplémentaire pour les entrées vidéo, quelqu'un peut confirmer ? (pour mes consoles et éventuellement un lecteur dvd puis HD)
Merki !
+1Fantominus a écrit:
1300 et 1650 ...
je trouve le 27 assez cher par rapport au 30.
ou alors c'est le 30 qui est peu cher par rapport au 27 !
en tous cas, dans de tels prix, il me semble que pour 350 zoros , j'hésite pas trop là !
haremascarem a écrit:
Vous êtes devenus super riches en europe.
....
A savoir qu'il est méchamment mal réglé en usine (grosse tendance vers le rouge et luminosité aveuglante), l'image est horrible et elle devient acceptable avec un réglage minutieux dans les drivers (vu que les controles avec les boutons du moniteur sont une plaie à utiliser). Au bout du compte il finit par avoir un rendu comme mon vieux samsung 930b en dalle tn 8ms.
BerurierN a écrit:
Sinon pour l'écran, :
- il est vraiment si mal réglé que ça ?
- l'OSD est vraiment si peu pratique ?
haremascarem a écrit:
J'ai suivi le guide de hardware.fr pour régler les couleurs (sachant que je n'ai pas de sonde) et avec l'osd j'ai jamais réussi à obtenir quelque chose de satisfaisant. Mon salut a été trouvé dans les pilotes nvidia où j'ai juste eu à régler la luminosité .....
+1Fantominus a écrit:
1300 et 1650 ...
je trouve le 27 assez cher par rapport au 30.
ou alors c'est le 30 qui est peu cher par rapport au 27 !
en tous cas, dans de tels prix, il me semble que pour 350 zoros , j'hésite pas trop là !