Suffit de ne pas avoir d'amis :oAenoma a écrit:
Gachdel, tu fais comment si tu vas chez des amis et que tu souhaite faire une lan de call of duty ou n'importe quel jeu avec eux ? Avec ton eee ? Bah non, avec ton pc fixe bien sûr :) oooh c'est bête il est resté à la maison
Ton raisonnement tiens la route jusqu'à ce point là. J'ai très souvent besoin de jouer chez des potes. Même si bien sûr sur un portable c'est moins agréable.
il te resteAenoma a écrit:
Gachdel, tu fais comment si tu vas chez des amis et que ... ton pc fixe ... est resté à la maison....
Le petit m1330, ce n'est pas un transportable, c'est presque un ultraportable d'ailleurs :pCarl07 a écrit:
Sérieusement, c'est top pour les jeux il y a pas a chier.
Mais pour celui qui joue beaucoup, il préfère se monter une machine équivalente pour beaucoup moins cher.
Pour les transportables XPS, ils déchirent, moi j'adore, mais bon faut en faire des économies ^^
wildpeaks a écrit:Le petit m1330, ce n'est pas un transportable, c'est presque un ultraportable d'ailleurs :pCarl07 a écrit:
Mais pour celui qui joue beaucoup, il préfère se monter une machine équivalente pour beaucoup moins cher.
Pour les transportables XPS, ils déchirent, moi j'adore, mais bon faut en faire des économies ^^
Mais non mais non, aucun problème, c'est quand même l'exception qui confirme la règle le 1330 :pCarl07 a écrit:
Je ne voulais pas t'outrager !! :ane:
Carl07 a écrit:
Ah oui joli, le HP 20 pouces aussi est pas mal, mais la carte graphique n'était pas top mm. Connais pas la config de celui-là, si çà se trouve il est plus robuste et je vais me retrouver à baver devant un nouveau PC :ane:
wildpeaks a écrit:Mais non mais non, aucun problème, c'est quand même l'exception qui confirme la règle le 1330 :pCarl07 a écrit:
Je ne voulais pas t'outrager !! :ane:
wildpeaks a écrit:Ah oui joli, le HP 20 pouces aussi est pas mal, mais la carte graphique n'était pas top mm. Connais pas la config de celui-là, si çà se trouve il est plus robuste et je vais me retrouver à baver devant un nouveau PC :ane:
wildpeaks a écrit:Ah oui joli, le HP 20 pouces aussi est pas mal, mais la carte graphique n'était pas top mm. Connais pas la config de celui-là, si çà se trouve il est plus robuste et je vais me retrouver à baver devant un nouveau PC :ane:
Un gros 20 pouces comme çà de toute façon, lintérêt serait plus d'avoir un PC de travail polyvalent et optionnellement transportable pour une conférence, alors le poids ne serait pas trop important, mais une carte graphique peu puissante, çà c'est plutôt handicapant.Bob_v2 a écrit:wildpeaks a écrit:Ah oui joli, le HP 20 pouces aussi est pas mal, mais la carte graphique n'était pas top mm. Connais pas la config de celui-là, si çà se trouve il est plus robuste et je vais me retrouver à baver devant un nouveau PC :ane:
oui la carte n'est pas la plus puissante et il pèse son poids
wildpeaks a écrit:Un gros 20 pouces comme çà de toute façon, lintérêt serait plus d'avoir un PC de travail polyvalent et optionnellement transportable pour une conférence, alors le poids ne serait pas trop important, mais une carte graphique peu puissante, çà c'est plutôt handicapant.Bob_v2 a écrit:wildpeaks a écrit:Ah oui joli, le HP 20 pouces aussi est pas mal, mais la carte graphique n'était pas top mm. Connais pas la config de celui-là, si çà se trouve il est plus robuste et je vais me retrouver à baver devant un nouveau PC :ane:
J'irais regarder les specs :)Carl07 a écrit:wildpeaks a écrit:Un gros 20 pouces comme çà de toute façon, lintérêt serait plus d'avoir un PC de travail polyvalent et optionnellement transportable pour une conférence, alors le poids ne serait pas trop important, mais une carte graphique peu puissante, çà c'est plutôt handicapant.Bob_v2 a écrit:wildpeaks a écrit:Ah oui joli, le HP 20 pouces aussi est pas mal, mais la carte graphique n'était pas top mm. Connais pas la config de celui-là, si çà se trouve il est plus robuste et je vais me retrouver à baver devant un nouveau PC :ane:
Pour moi j'ai ça, bah j'en suis content ^^
Mais il est toujours en vente, alors le Chip a du changer :neutre:
wildpeaks a écrit:Un gros 20 pouces comme çà de toute façon, lintérêt serait plus d'avoir un PC de travail polyvalent et optionnellement transportable pour une conférence, alors le poids ne serait pas trop important, mais une carte graphique peu puissante, çà c'est plutôt handicapant.Bob_v2 a écrit:wildpeaks a écrit:Ah oui joli, le HP 20 pouces aussi est pas mal, mais la carte graphique n'était pas top mm. Connais pas la config de celui-là, si çà se trouve il est plus robuste et je vais me retrouver à baver devant un nouveau PC :ane:
Carl07 a écrit:wildpeaks a écrit:Un gros 20 pouces comme çà de toute façon, lintérêt serait plus d'avoir un PC de travail polyvalent et optionnellement transportable pour une conférence, alors le poids ne serait pas trop important, mais une carte graphique peu puissante, çà c'est plutôt handicapant.Bob_v2 a écrit:wildpeaks a écrit:Ah oui joli, le HP 20 pouces aussi est pas mal, mais la carte graphique n'était pas top mm. Connais pas la config de celui-là, si çà se trouve il est plus robuste et je vais me retrouver à baver devant un nouveau PC :ane:
Bob_v2 a écrit:
Carl07 a écrit:wildpeaks a écrit:Un gros 20 pouces comme çà de toute façon, lintérêt serait plus d'avoir un PC de travail polyvalent et optionnellement transportable pour une conférence, alors le poids ne serait pas trop important, mais une carte graphique peu puissante, çà c'est plutôt handicapant.Bob_v2 a écrit:wildpeaks a écrit:Ah oui joli, le HP 20 pouces aussi est pas mal, mais la carte graphique n'était pas top mm. Connais pas la config de celui-là, si çà se trouve il est plus robuste et je vais me retrouver à baver devant un nouveau PC :ane:
Apres verif, c'est toujours la X1800, sinon tu le deplace souvent ?
wildpeaks a écrit:
:)J'irais regarder les specs :)Carl07 a écrit:wildpeaks a écrit:Un gros 20 pouces comme çà de toute façon, lintérêt serait plus d'avoir un PC de travail polyvalent et optionnellement transportable pour une conférence, alors le poids ne serait pas trop important, mais une carte graphique peu puissante, çà c'est plutôt handicapant.Bob_v2 a écrit:wildpeaks a écrit:Ah oui joli, le HP 20 pouces aussi est pas mal, mais la carte graphique n'était pas top mm. Connais pas la config de celui-là, si çà se trouve il est plus robuste et je vais me retrouver à baver devant un nouveau PC :ane:
Par contre l'autre intérêt du HP était que son design est plutôt joli :p
www.engadget.com...
Edit: le clavier bluetotth détable du botebook, j'avoue que c'est une fort bonne idée par contre ^ ^)
Edit2: roh il peut même graver des bluray :paf: