supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

157 messages
ok
arreter la gamme xps

dell est en train de faire grosse connerie

l'aurait jamais du acheter alienware surtout

car au prix des machines alienware

c'est reservé non pas à une elite (vu les machines du catalogue) mais plus à des riches

Dommage, les XPS "bas de gamme" etaient d'excellentes machines a des tarifs tres raisonnables pour qui veut une garantie, un support, et ne pas monter sa machine soit-meme.

à effacer.
Edité le 13/05/2008 à 22:06

Drizzt56 a écrit:
Par contre je maintiens que lorsqu'on monte son PC on n'a pas la même maitrise technique, on a pas la même fiabilité, nous ne sommes que des bidouilleurs, et même si je préfère un PC monté tout seul je me sentirais moins en sécurité qu'avec un Dell.

Oh ben laule la connerie du jour.
Quand je me commande un PC sur le net en pièces détachées, je sais exactement ce que j'achète comme marque pour chaque partie du PC, et je sais que j'achète ce qu'il y a de mieux pour le prix que j'y met.
Avec Dell ou tout autre assembleur, tu sais pas la marque car souvent y'en a pas, t'as de la RAM noname, une carte mère bas de gamme sans parler de la carte graphique, et tout ça en payant plus cher car Dell fait sa marge.
Donc non, je ne pense pas que Dell fasse des PC plus fiables que ceux montés soi-même.

la_destroye21 a écrit:
moi, ce qui me fait doucement rigoler, c'est de voir des gamins qui ont remplacer les petites tutures de leur enfance par des composants informatiques. Non mais franchement... Moi qui considérait la notion d'hardcore gamer comme une tare comparable a l'autisme... Sortez de chez vous , faites un peu de vélo... Le pc ,c'est bien , mais l'abus de pc tue la vie sociale. ah et autre chose, parole dite et redite depuis une 10aine d'années désormais: sachant que les composants informatiques sont obsolètes au bout de 2 ans pour un joueur, mieux vaut se payer une bonne centrale a 750 euros montée soi-même tous les 2 ans plutôt qu'on pc à 3000 euros tous les 8 ans.

Comme l'abus de beaucoup de choses tue pas mal de choses...T'es gentil, mais je ne m'occupe pas de ton vélo :lol:
Troll:/off
Edité le 13/05/2008 à 23:06

Je sais que c'est cher mais j'ai un AlienWare Area51 M9750 depuis 1an et j'en suis plus que content ! AlienWare c'est pas simplement de la puissance dans un PC de Geek, c'est aussi le soucis de la finition, du tout bien pensé, de la qualité ! On sent que c'est pas du plastoc. (portable évidemment, PC de bureau autant le faire soi-même)

Plutot normal que DELL arrête la production, il se faisait concurrence à lui même en grande partie, que de fatigue pour rien. Juste que si ils arrêtent toute leur game XPS y compris portables, nous regretterons tous le DELL XPS 1330 et ses hypothétiques successeurs ...

Sam Gold a écrit:

Plutot normal que DELL arrête la production, il se faisait concurrence à lui même en grande partie, que de fatigue pour rien. Juste que si ils arrêtent toute leur game XPS y compris portables, nous regretterons tous le DELL XPS 1330 et ses hypothétiques successeurs ...

Je plussoie sur les portables, mais DELL avait aussi la bonne idee d'avoir un bas de gamme XPS au rapport qualite prix relativement imbattable. Entre nous le bas de gamme de chez Alienware est tres loin d'etre interessant, meme pour la qualite proposee.

Message supprimé le 14/05/2008 à 08:18 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

J'ai toujours monté mes propres machines car j'aime bien cette option, par contre ca fesait tres longtemps que je voulais avoir un pc portable, je trouve ca interessant de pouvoir jouer ou naviguer sur le net de n'importe quel endroit dans la maison, amis ou parents.

Quand j'ai su que Dell montait des portables gaming, j'ai sauté sur l'occasion et me suis acheté un M1710 l'année passé, j'adore mon XPS, je trouve regretable que Dell laisse tomber cette partie contre alienware qui sont plus cher.

Mon M1710 roule la majorité des jeux actuel sans problemes (cod4, crysis, assassin's creed, R6 Vegas 2, ect) l'année prochaine je vais possiblement le vendre pour un plus récent, mais je vais rester dans le portable.

Message supprimé le 14/05/2008 à 08:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

[quote]Par contre je maintiens que lorsqu'on monte son PC on n'a pas la même maitrise technique, on a pas la même fiabilité, nous ne sommes que des bidouilleurs, et même si je préfère un PC monté tout seul je me sentirais moins en sécurité qu'avec un Dell.{/quote]

Au boulot, je démonte tous les dell qu'on reçoit car récemment ils ont commencé à trouver rigolo de monter les câbles sas à l'envers, faisant chuter le débit disque dur de 10 fois...

www.presence-pc.com...

Dell XPSSelon plusieurs sources, Dell aurait décidé d’abandonner ses ordinateurs de bureau haut de gamme XPS, afin de se concentrer sur Alienware qu’il a racheté en 2006.

c'est bien la gamme bureau qu'ils arrêtent :D

c'est nul, moi qui voulait m'acheter un xps en septembre.

damien506 a écrit:
c'est nul, moi qui voulait m'acheter un xps en septembre.

ils font des ordis medion pour 799

Q6600+4GoDDR2+8800GT garantie 2 ans :D

sinon ya les assembleurs locaux ou encore les mags sur le net qui assemble ton ordi :ane:
ou monte le toi-même :ane:

ou alors pour le même prix y
Q9300+4GoDDR2+9600GT :D

alien were est bien mais trop chere, le materiel present dans leur machine sont achetable facilement sur le net, ainsi que les tour aussi je pensse alors autant essayer de jouer l'économie et aprecier de le montage de sa machine a A à Z

Quel dommage !
Enfin ... dommage pour les futurs acquéreurs ...
Je me suis acheté y'a 3 mois un XPS M1530, avec un processeur T7700, 3Go RAM et un DD 200Go 7200tr/min : 1400€.
A configuration égale, le Alienware coûte 1650€ !
Ca fait quand même une différence de prix non-négligeable ... un carte graphique 8800M GT au lieu de la 8600M GT, par exemple !

Aviii a écrit:
Quel dommage !
Enfin ... dommage pour les futurs acquéreurs ...
Je me suis acheté y'a 3 mois un XPS M1530, avec un processeur T7700, 3Go RAM et un DD 200Go 7200tr/min : 1400€.
A configuration égale, le Alienware coûte 1650€ !
Ca fait quand même une différence de prix non-négligeable ... un carte graphique 8800M GT au lieu de la 8600M GT, par exemple !

1400 euros??
ma copine a acheté y a 2 mois et demi son XPS M1530 avec un proc T8300, 3Go de RAM, DD 320Go 7200tpm, écran 1440*900 et batterie 9 cellules pour 900 euros y a une couille quelque part! t'as pris 4 ans de garantie ou quoi? :paf:

et y a pas de dommage puisque les XPS Mobiles vont continuer! seuls les XPS bureaux seront arrêtés

157 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !