supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

76 messages
ok

catseye a écrit:
Très simple ...
Par défaut les clés USB sont optimisées pour 'quick removal' ... il faut mettre 'Performance' à la place, et là tu auras le choix 'FAT,FAT32,NTFS' ... ;)
Pour cela, faire 'properties' sur la clé, ensuite dans l'onglet 'Hardware', sélectionner la clé dans la liste, puis 'Properties', onglet 'Policies', et là choisir 'Optimize for performance' ...

Ok merci pour l'info :jap:

Par contre, ça active le cache ==> obligé de déconnecté la clé avant de l'enlever :(

Tant pis...

Franck a écrit:
> Très simple ...

Tellement naturel [:vincent] :pfff:

Troll Apple spotted :ane:

La possibilité existe, mais l'ergonomie est à chier :( La personne qui trouve normal de devoir passer par 5 fenêtre différentes pour avoir la possibilité de formater se clé en NTFS, est est un peu tordue ( ou ne se rend pas compte de l'intérêt d'avoir un logiciel ergonomique)

Franck a écrit:
La possibilité existe, mais l'ergonomie est à chier :( La personne qui trouve normal de devoir passer par 5 fenêtre différentes pour avoir la possibilité de formater se clé en NTFS, est est un peu tordue ( ou ne se rend pas compte de l'intérêt d'avoir un logiciel ergonomique)

D'un autre coté, pour une clé USB, l'intérêt de la reformater et donc de bouffer des cycles d'écriture est proche de zéro.
Une Clé USB, elle est en FAT, tu te fais pas chier, tu la laisses en FAT, j'suis sûr que même les clés USB de Franck sont en FAT. :D Ca marche après, c'est pas bien grave. :D

> D'un autre coté, pour une clé USB, l'intérêt de la reformater et donc de bouffer des cycles d'écriture est proche de zéro.

Un formatage rapide…c'est rapide et ça ne touche pas toutes les cellules de la clé.

> Une Clé USB, elle est en FAT, tu te fais pas chier, tu la laisses en FAT, j'suis sûr que même les clés USB de Franck sont en FAT.

Bah oui. :neutre:

Pfff et comment vous gérez les droits d'accès aux fichiers sur vos clés FAT ... :o

Comme sur mes disques NTFS.
Tout le monde à droit à tout.

catseye a écrit:
Pfff et comment vous gérez les droits d'accès aux fichiers sur vos clés FAT ... :o

Si je voulais me faire chier avec des droits d'accès sur les fichiers, j'irais sous Linux.

Ouai ok, je sors...

catseye a écrit:

On s'en fout. :neutre:

hisvin a écrit:
On s'en fout.  :neutre:

Ha bravo la sécurité ... :o

catseye a écrit:
Ha bravo la sécurité ... :o

Pour mes PPS de cul,je m'en contrefous. :D

hisvin a écrit:
Pour mes PPS de cul,je m'en contrefous.  :D

:paf:

Vous battez pas les gens c'était juste une question :ane:

Ralala .... j'hésite encore dans l'achat d'un des deux, help me please.

PS : c'est bon, j'hésite plus, O&O est une pure bombe ...
Edité le 12/11/2007 à 10:04

Perso je n'arrive ni à utiliser OO Defrag ni Diskeeper, les services ne se lancent pas sous Vista...

Y a t il une manipulation à faire ???

Note : j'utilse une version enregistrée/activée de Vista Edition Intégrale.

coolazazel a écrit:
Pour les jeux ca dépend, regarde la PS3 elle a du Linux, ce qui veut dire que les choses vont changer aux niveaux games.
Euh aucun risque, tout ce qui concerne les jeux sur la PS3 est très loin d'être open-source et de se retrouver sur les Linux classiques :paf:

De plus ATI vient d'annoncer qu'ils allaient libérer le code des drivers pour leurs cartes graphiques, ce qui va encore aider un peu plus à ce que les jeux débarquent.
Si AMD tiens le coup :ane:

Mais sinon si je veux jouer, j'ai Transgaming, Wine, Crossover, ou Virtualbox pour savoir le faire depuis Linux.
En toute simplicité, naturellement :ane:

Mais je préfère ma Wii, car le pc pour moi, je m'en sert pour d'autre chose que le jeux
Oué, mais du coup, ça implique d'acheter non seulement l'ordi, mais en plus la télé et la console...

plumachau a écrit:
Tu oublie Mac, qui dispose de très bons jeux, et qui ne fragmenter pas non plus (base BSD).
Il n'y a quand même pas des masses de jeux sur Mac, OS X n'est pas quasiment pas basé sur BSD (ni son noyau, ni sa couche graphique, ni son framework Cocoa ne proviennent de BSD), et sa partie Unix n'a rien à voir avec son « absence » de fragmentation...

catseye a écrit:
Très simple ...
Par défaut les clés USB sont optimisées pour 'quick removal' ... il faut mettre 'Performance' à la place, et là tu auras le choix 'FAT,FAT32,NTFS' ... ;)
Pour cela, faire 'properties' sur la clé, ensuite dans l'onglet 'Hardware', sélectionner la clé dans la liste, puis 'Properties', onglet 'Policies', et là choisir 'Optimize for performance' ...
Très simple ? [:vincent] Ça peut se trouver par hasard, tout au plus…

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !